/ / /

C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lydia93
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:36:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'en reviens pas!  Je viens d'apprendre que j'etais enceinte de 4/5 S.A hier apres midi par un pds alors que j'avais un retard de regle de 6 jours, mais avec des cycles irreguliers ( de 32à 37j) et pas de symptomes particuliers (juste fatigue et pertes blanches) je ne me doutais pas.  Je tiens à preciser que c'est ma premiere grossesse depuis mon arrêt de pilule fin 2003 et j allais commencer les FIV en mars.  J'y pensais plus car j'etais demoraliser de faire un bébé par FIV et puis le voilà qui arrive!!!!! C'est comme un miracle...mais je tenais à dire que j avais fais une nouvelle hysterographie (radio des trompes) en novembre et apparement j suis tombé enceinte de suite! Voilà, accroche toi ma ptite crevette!! Et gardez espoir! Pleins de ++++ pour 2006! A bientôt

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 02:46:05  

FELICITATION lydia!!!!! Ca fait chaud au coeur de lire ce type de post!car 2 ans d'attente je suppose que c'est long. Nous on en est à 8 mois d'essaie...et on trouve ça déja TRES long!mais bon on se dit que notre jour viendra! Bonne grossesse et encore félicitations à toi et au papa!! biz

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:25:55  

jsui hyper contente p toi moi ossi jsuis essaai bb1 depuis mars 2005 ca me fait long,mais je vois kil ne fo pa perdre courage!mm si  je ne crois pa p ce mois ci car j attrappe deja o dos,plein de boutons et elle doivent arriver p le 24 ,pfff si je elle arrivent  p le reveillon jvai pa etre bien enfin il fo patienter.biz a toutes et felicitations!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:37:23  

bonjour ,  toute mais felicitations a toi et au papa ,ca sera pour aout 2006 ,alors ,moi aussi ces pour aout 2006,  je suis d 4 semaine ,moi aussi j n suis pas malade juste fatiguer t des pertes blanches aussi,  je te souhaite un bonne grossesse

Profil : Nouveau
lydia93
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:19:34  

Merci pour vos reponses chaleureuses. J'espere des +++ pour noel aussi a vous les filles.  Et toi Faz c'est pour debut ou fin aout? J ai des tiraillements dans la bas du ventre tu ressens ca aussi parfois?

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:22:45  

c'est vraiment génial. Car avec tout ce temps d'attente c'est normal qu'un petite crevette viennent trouver refuge dans ton bidon, alors bcp de bonheur et plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui arrive et pour cette belle grossesse Tchao

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:58:59  

au moin ce bébé aura eu le temps de se faire désirer! C'est chouette, félicitations aux heureux futurs parents, bonne grossesse et beau bébé! youpi! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 20:22:08  

Je suis très contente et en plus j'ai pas eu de gros symptomes des pertes blanches et tiraillements dans le ventre seulement. J'espère qu'il restera bien accroché ausssi. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++ C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...
C'est +++++++++++++++ C'EST POSITIF
PROLACTINE A 23.6 C BON OU PAS ? Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ?
magnesium et vitamine C ??? sa fait 10MOIS QUE JE SUIS AVEC MON COPAIN C TROP TOP?
C'est ++++ !! J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou a toutes 6
mes regles quand vont elles arriver 3
suis-je anovulatoire? 3
CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++ 12
les futur et jeunes maman!!!!!!!!!!! 0