/ / /

Je suis deg !!!!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis deg !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:27:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles !!! Je suis en essai bb 2 depuis 2 mois !!! Ce moi si j'avais eu 11 jours de retard dc j'y croyais a fond mais non mes rrrr.... st arrivées !!! Ce matin, coup téléphone de ma belle-soeur qui me dit qu'elle est enceinte !!! Pourquoi elle et pa moi ? En plus c'est un accident elle en voulait meme pa ! Je suis super déprimée la .... Bisou les filles et a bientot

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:35:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:37:21  

Moi je suis a j 40 est tjs rien je l'ai ai eu le 12 novembre, test pipi négatif donc...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:38:05  

de toute façon, quand tu regardes bien autour de toi, une grosse partie des grossesses ne sont pas désirées. Sur je sais plus quel forum, une femme qui tombe enceinte par accident, puis une deuxième fois alors qu'elle est sous pilule ! Pour la petite histoire drôel, ma mère m'a eue alors  qu'elle prenait la pi:lule, et est tmbée enceinte de ma soeur 5 mois plus tard alors qu'elle avait un stérilet !!! P... je tiens pas d'elle, faut croire !

lily60
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:41:05  

ça faisait bien comme réponse !! donc, moi j'ai le même problème aussi mais ça fait 10 mois que j'essaye bb1, et comme je disais récemment dans un post : j'avais 2 collègues qui ont arrêté la pillule aprés moi et qui sont enceintes. La semaine dernière j'apprend par ma collègue que elle aussi est enceinte d'1 mois et qu'elle essayait en fait depuis juin. Et puis là j'ai un gros doute car j'ai encore une autre collègue qui est en essais depuis 1 mois ou 2 et elle a déjà fait un malaise au taff, elle va pas mal aux toilettes, et c'est du genre à cacher les choses tu vois, donc je sens qu'elle est bien partie aussi. Résultat: 4 collègues enceintes, moi qui rame avec des cycles de mmmm... et en plus 3 nanas à l'extérieur de mon taff en plein début de grossesse? Mais on nous a oublié ou quoi ??? c vrai que c rageant !! donc je peux comprendre ce que tu ressens. bon courage on va y arriver

lily60
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:45:19  

j'ai une amie d'enfance qui avait toujours tendance à oublier sa pillule, résultat 2 avortements et elle a maintenant une fille d'un an. Mais je me dis étant donné que c'était avec 2 autres mecs différents qui l'avaient laissé tomber et donc voilà pourquoi elle avait avorté, aurait elle vraiment gardé sa fille si son mari actuel n'était pas resté ? parcequ'elle est tombée enceinte rapidement aussi. Enfin, il y a des choses qu'on ne comprendra jamais je crois. du coup c clair, toi t'essayes désespérement et rien!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:50:26  

Je pense que tout arrive un jour, je crois qu'il faut laisser le temps mais a force on désespére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:06:01  

Je vous souhaite à toute un beau ++++ pour cette année 2006. Gros bisous à toi Attauri, je pense bien à toi, bon courage tu l'auras ce bébé. http://bebebonheur.com.xooit.com           Lydie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:54:56  

je suis en essai bb1 depuis biento un an et tjs rin!!!! toutes les personnes autour de moi tombent enceintes, ça me déprime! pourkoi  elles et aps moi! pourtant je le veux plus que tout au monde ce petit bout d'amour... Si tu as besoin de parler je suis laà je sais que ca fais du bien d'avoir qq 'un a qui se conifer!!!

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:07:12  

je re garde si j'aparai dan s les réponses, ça fai 2* q j'ecri 1 roman pour répondre et ma reponse n'apparait nul part

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:13:26  

salu, je te soutien a100%, je vis la m^m situation q toi, sauf q moi c'est bb1 et que j'ai arrêté ma pilul le 7/08. Personne n'est o courant (sauf mon chéri bi1 sur). Le 31/08 ma bll soeur nou apprend quell est enceinte. j'ai volontairemen laissé passer 2 moi pour minimiser le risqu de foss couche. j'ai eu mes rrrr l 9/09, 7/10 donc j'etai super contente car j'etai réglé comm 1 horloge( cyccle de 30 jr dc ovulation à15jrs).Moi de novembre pa de  rrrrr au7ou9/11,trop mega contente.  En + les peti symptom étai présent : mal de sein, envi de pipi frequent enfin bref j'etai sur. mon chéri voulai q j patiente pur fr le test (chos pratiqt impossibl pour moi). le 19/11 je craq, je fai l test et là : neg ,  j'y croi pa! c'est pa possible; le test, il n'est pa fiable. Malheureusemt Si ! Le samedi 20/11 mes rrrr qui débarqu ( j les ai maudi, de n pa être arrivé plu to, de m'avoir laissé croire ). J'ai compri qu j'avai eu 1 cycle de 42 jours et ovulation à 21jrs du cycle, et les symptomes c'étai l'ovulation. Le moi de déc j'ai fai la courbe de temperatue et effectivement j'ai ovulé autour du 20èmè jour. et l pompon l 24/11 mon autre bll soeur m'appren qu'il attende le 2ème.  Je félicitai tres jaune. Pourquoi pa moi!. Je ne sui pa patiente j'aurai voulu q ça prenne tout de suite, maintenan je devient parano et si j'etai stéril et si j'avai 1 problm. Mes copines  (5) me disent qu'elles sont tombées enceinte dan les 15 jrs après l'arret de la pilule. Alors je n leur dit ri1 mai ça m'enerve encore + et je doute... j n'aime pa attendre.  bon après 1 bon pti roman, j te di a biento pour 1 bonn nouvell.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:13:30  

cette fois ci ca a bine marché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:24:23  

Eh ben je vois que beaucoup de femmes stont dans la même situation !!! J'espère vraiment tomber enceinte ce mois ci, je vais desespérer sinon. J'ai arrêté la pillule de puis plus de 2 ans et cycle sont redevenus réguliers depuis 8 mois environ ( une vrai horloge ). Et comme par hasard le mois ou mon chéri et moi décidons de commencer a faire bb2 ! J'ai du retard ( 11 jours quand même ) j'y ai cru et paf elles st arrivées et la je me suis dit que la nature était vraiment cruelle de m'y avoir fait croire comme ca. Pffffff....  En plus ma belle soeur est ma meilleure amie, elle savait très bien que moi je désirais un enfant depuis très longtemps mais mon z'homme n'était pas d'accord avant ! Je n'arrive même pas a me réjouir pour elle et encore plus bizarre je lui en veux énormément. Si je ne tombe pas enceinte rapidement je vais devoir la voir ( presque tout les jours ) avec son ventre qui va s'arrondir, elle va me parler de ses pds, de ses échos.... Je risque surement de pas le supporter ! Je ne pense plus qu'a ca et j'ai le moral a zero la ......

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:48:15  

je m'immise un peu mais je vous comprends moi c pareil!! entre ma bellesoeur qui attend le deuxieme , ma demi soeur le premier au bout du 1er cycle, des amies pareil boom des les premiers cycles! et puis mon cheri m'annonce tt les semaines des femmes enceintes a son obvulot!! il est triste a chaque foi et moi aussi et meme doublement car lui l'es!! moi C2 j'ai du ovuler ce we doncmaintenant je patiente mais je ressens rien pour le moment et le mois dernier j'avai des tas de sympthomes et ttt et je fai le test apre 4 jrs de retard et negatif le soir meme j'avai mes rrr et c t super douloureux physiquement mais aussi moralement!! je psychote tt temps et jy crois masi des jours me dis que ca n'a pas marche encore!! j'en peu plus de ne penser qu'a ca et c long d'attendre!!! j'en peu plus c deprimant!! aller courage et plein de +++ pour vous ttes!!! je croise les doigt moi j'attend le 31 on vera bien!!!

jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:12:26  

salu nanouxav78, moi aussi j doi avoir mes rrr vers le 31 j'espere de tou coeur ne pa les voir ! ce n'est pa q j n les aimes pa mai je nsouhait pas les voir. On se tien au couran et on se soutien. j ne sai pa si tu as vu mai on est pareil. en plus je veu q ça vienne vite car je me mari en 2007 et je veu avoir le tps de maigrir apres la grossesse et l'allaitement. si cela ne vien pa d'ici 2 moi, j'arrette et je recommencerai  en 2007. Mais je le veu vraiiimmment ce bébé. je t fai une bise

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis deg !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) 103
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1