58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il y a 1 an j ete dans le meme cas que vous toutes et aujourdhui je suis maman  pour la 2eme fois , d'1 petite fille de 10semaines  cets le bonheur total. alors ne deseperer pas ca va venir et surtout profitez a max de votre grossesse et du moment de l'attente du bebe car c est un moment magique et unique. bises à toutes et bon courage  joyeuses fêtes

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:34:05  

Salut sevenice J'aime bien ce type de message...félicitations pour la naissance de ta poupée et merci de repasser par là nous apporter un peu d'espoir! Avais tu attendu longtemps pour être enceinte? encore bravo ! bizous NANACO

---------------
14Nana&CO !14
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:45:18  

félicitation merci pr ton message  Bizz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:50:40  

J AI EU LA CHANCE DE STOPPER MA PILLULE EN DECEMBRE EST D ETRE ENCEINTE EN JANVIER COMME POUR MON PREMIER D AILLEURS MAIS IL ME SEMBLE QUE LIMPORTANT N EST PAS CA MAIS D ETRE COOL ET DE PENSER A AUTRE CHOSE ET CA VIENT TOUT SEUL  TU VAS ME DIRE QUE C EST PAS SI SIMPLE QUNAD CA FAIT DES MOIS VOIR DES ANNEES QUE TU ATTENDS CE MOMENT MAGIQUE DU TEST PIPI+++++ MAIS MON COUSIN QUI NARRIVAT PAS A AVOIR D ENFANTS ONT FAIT PLUSISEURS FIV AVANT QUE CA MARCHE LA 1ERE FOIS ET PUIS ILS EN ONT FAIT UN 2SD ET COMME CETAIT AUSSI PAR FIV ELLE NE PRENAIT PAS DE CONTRACEPTION ET VOILA QUE LE 3EME A POINTE LE BOUT DE SON NEZ SANS RIEN DEMANDE A PERSONNE ALORS EVIDEMMANT ILS L4ONT GARD2 ET MAINTENANT ILS ONT 3 ENFANTS ALORS VOIS TU C EST QUEN ON SY ATTENDS LE MOINS QUE C EST TOUT BON  ALORS BONNE CHANCE ET TIENT MOI O COURANT SEVENICE@LIBERTYSURF.FR

elo60
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 09:27:36  

moi oci je sui en essai bb1 depuis juillet. si tu ve on se soutien.  bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :