16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

rebonjour a tout le monde !  ca y'est, mon test de grossesse est acheté !! un predictor, comme d'habitude, c'est le seul qu'ils ont dans cette pharmacie !! je le ferai demain matin, mais bon je n'y crois pas, il était négatif y'a deux semaines alors pourquoi il serait positif demain matin ? et puis en plus cette histoire d'utérus me turlupine !! mon médecin m'a dit qu'il était dur et fermé, ca veut dire quoi dur et fermé ? j'y connais rien moi !!! et puis si jamais je suis pas enceinte, pourquoi j'ai le bas de mon ventre qui a gonflé, les seins qui ont doublé de volume et qui sont douloureux de temps en temps , envie de vomir ... ? trop de questions sans réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:52:47  

tu as peut-etre fait ton premier test trop tot , je te souhaite un + pour demain !! sinon pour ton utérus désolée j'y connais rien .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:30:03  

tous les symptomes que tu décris sont positifs. je pense que tu peux faire le test des aujourd'hui car tu as deja pas mal de retard!!! Je croise les doigts pur oi je te souhaite un beau ++++. tiens moi au courant des que tu as fais le test!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:33:13  

merci de vos réponses !! ben en faire je n'ai pas de retard !! a la date présumée de mes règles j'ai eu des saignements pendant 3jours au lieu de 6 donc j'ai assimilé ca a mes regles ! et puis pour mon test, je le ferai demain matin parce que mon médecin m'a conseillé de le faire avec les premières urines du matin parce que, apparemment, ca serait plus concentré en hormones de grossesse !! donc on verra demain mais bon, je sais pas trop quoi penser, memesi j'ai des symptomes de grossesse, si mon test était négatif y'a 2 semaines alors pourquoi demain il serait positif ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:34:52  

tu as bcp de symptomes si tu as deux semaines de retard et ces symptomes ton test sera sans soute positif demain. On croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:37:51  

nos msg se sont croises si tu na pas de retard c'etaient des regles anniversaires car ces sympyomes disparaissent souvent en même tps que les regles A combien est ta temp?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:38:54  

tu as peut etre fais ton test trop tt c pour ca q'il était négatif!!! oui c vrai que le matin tu a plus de chance pour que ton test soit fiable !!! n'oublie pas de nous tenir au courant::: Je sais que ca va etre long jusqu"a demain!!! Bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:42:49  

alors déja pour ma température, il faut savoir que je ne l'ai prise que sur ce cycle là ... donc j9a j12=36.7, j13=36.8,j14=36.8, j15=36.7, j16=36.8, j17=36.9, j18=37.0 ! et puis sinon, oui tu as raison, ca va etre dur d'attendre jusqu'a demain matin, meme si au fond je me dis que c'est foutu pour cette fois ... !! mais bon, si je suis pas enceinte, il va me falloir un régime miracle pour faire dégonfler mon ventre !! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:45:48  

pourkoi tu dis ca??? ton ventre c arrondi??? ca c peut etre le psychique qui travaille!! Moi c pareil chaque moi je crois avoir des symptomes mais en fait je ne suis jamais enceinte! Notre désir de bébé est tellement fort kon ferait tout pour kil soit la réalité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:46:16  

regardez un peu la taille de mon ventre !! http://totouff.free.fr/ventre.jpg   sachant que je suis pas super bien de profil donc mon ventreparait encore plus gros que la réalité !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:20:00  

je suis llée voir sur ton site!! C vrai que ton ventre est arrondi comme si tu étais enceinte! Mais ca vient de koi a ton avis??

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:24:23  

coucou je viens d'aller voir ta photo et c'est vrai que ton ventre est vraiment balloné... Tiens nous au courant Aurélie Ps: je croise les doigts pour toi!!!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:30:29  

ben ouai je sais je suis grosse  !! non mais sans déconner, la photo a été prise de biais donc je suis pas bien en face de l'appareil ce qui rend mon ventre encore plus gros !! et si je suis pas enceinte, bah je sais pas du tout de quoi ca peut venir !! j'ai grossi du jour au lendemain presque !! mais bon, on verra demain matin le résultat du test pipi !! mais bon, j'y crois pas du tout ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:33:57  

ben quand meme tu as tous les symptomes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:39:28  

oui mais déja je préfère ne pas me faire trop de films pour ne pas etre décue !! et puis il se peut tout a fait que ce soit psychologique tous ses symptomes donc je sais pas trop ce que je dois penser !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:55:00  

essai de ne pas trop y penser tu uras la réponse à tes questions demian matin!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:56:41  

salut moi j'ai le meme pb mon ventre a gonflé mes pantalons meserent de trop en + il est tou dur j'ai eu mes rrr le 15/12 et l20/12 test - le 21/12 2 jrs de saignements je sais pa si je doi refaire 1 test ou pa j'ai peur  je ne compren rien et mon gygy est en vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 08:34:46  

bon, ben voila, je viens de faire mon test pipi !! et il est ---- mais je suis pas décue parce que je m'en doutais fortement !! mais bon, c'est dommage parce que maintenant je vais devoir attendre au minimum 2 ans avant de pouvoir essayer de mettre un enfant en route !! et oui si j'avais été enceinte en ce moment ca aurait été un accident parce que mon chéri préfère attendre avant d'avoir un enfant !! histoire qu'on est un peu plus d'argent !! ben oui, je suis bien d'accord qu'il faut attendre un peu pour accueuillir bébé dans les meilleurs conditions mais attendre 2 ans ca va etre super long quand meme !! il a un boulot (CDD de 3 mois qui va etre renouvelé par un CDI fin février normalement) et moi aussi (CAE de 6 mois renouvelable jusqu'a 2 ans!) ! et puis on a pas beaucoup de trucs a remboursé, y'a que l'argent que mes beaux parents nous avaient prété pour l'achat de ma voiture donc 1000€. Je pense vraiment qu'on pourrait mettre un enfant en route l'année prochaine mais bon, mon homme n'est pas 'accord alors je vais quand meme pas arreter la pillule dans son dos !! ca va etre dur d'attendre mais bon, je l'aime mon chéri et je veux pas le perdre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 08:38:21  

ninia16 : je te conseille de refaire un test !! celui que tu avait faire le 20/12 était forcément négatif puisque tu l'a fait 5 jours après tes rrrrr !! il faut etre plus patiente que ca et le faire au plus tôt le premier jour de retard !! donc par exemple si tes cycles sont de 28jours, tu ne dois pas le faire avant le 12 janvier !! le mal de ventre et les saignements que tu as eu proviennent surement de ton ovulation !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:31:57  

je suis désolée que ton test soit négatif!!! Mais d'un coté c peut etre mieux pour vous!! Profite de cette année 2006 pour avoir une situation stable et après tu auras autant de bébé que tu désires!!! C tout ce que je te souhaite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:05:47  

bah si j'avais été enceinte on se serait débrouillés pour accueillir bébé dans les meilleurs conditions , quitte a se priver nous meme pendant 9 mois !! mais bon, là il va falloir que j'attende 2-3 ans, ca va etre dur !! et puis en plus, je pense que cette histoire d'argent n'est qu'une excuse parmis tant d'autre parce que dans un an on aura largement de quoi vivre a trois donc je pense que quand on sera un peu mieux financièrement il va chercher une autre excuse pour repousser les essais bébé !! je sais bien qu'un homme n'est jamais près a etre papa avant ses 25-30 ans, mais bon quand meme , j'ai toujours voulu etre une maman jeune (20-25 ans) et ca ne changera pas !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte aprés un an d'attente 3
qui peut m éclairer? 4
jour de fertilité 2
enceinte sous pillule 8
Après 6 mois, toujours pas de bb à l'horizon! 36