/ / /

Ca y est c +++++++

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ca y est c +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon 3ème cycle était le bon. Après 4 jours de retard mon test est positif!!!!!!! Je souhaite un bo ++++ à toutes celle ki attendent!!!! merci Bizzz Nanou.s

Profil : Régulier
pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:47:42  

et bcp de bonheur a venir

---------------
4lxjp2 dAzap2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:59:50  

Encore toutes mes félicitations Nanou, Bravo c génialissime, c super méga génial, je suis trop contente pr toi. Bravo, bravo et encore bravo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:04:18  

bonjour,  toutes mes felicitations a toi et a l'heureux papa!!!comment te sens tu?

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:11:44  

Ben enfait je me sens bien j'avais pas trop de symptome!! Juste ça fait 3 nuits qe je ne dort pas bcp et que je me réveil o milieu de la nuit et g très faim. Mais ça passe. Ca fait aussi  juste qques jours que je suis très fatiguée et que je plane un peu!!!! lol Si c vrai je c pas c bizarr à part ça  c la forme!!! Bizzz Merci  

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:56:08  

et une de plus!!!!!c est pour quand alors???effectivement y a eu des cadeaux de derniere minutes!!En tout cas prend soin de toi et de ton petit rayon de soleil.Et felicitation au papa aussi bien sur!!Gros bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:10:44  

re coucou et re felicitations!!! je l'ai dejà fait sur l'autre post, mais c'est tjrs agréable de feliciter alors je le refait ici! FELICITATIONS!!!!!!

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:19:53  

Pr répondre à la question de Lilou24 normalement c pr le mois de septembre je pencherai plus tot pr la mi sept. Merci pr vos félicitations Je souhaite un bo + à toutes celles ki attendent++++++++ Bizzzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:56:07  

Et bien bravo , c'est qu edu bonheur, tu vois on le savait toutes sauf toi, mais maintenat au moins toi aussi tu en prend conscience tu as la vie en toi et c'est fantastique. On a été vraiment tres gaté sur ce post c'est genail, que de +, et j'espère qu ed'autres encore vont tres vite arrivé. BRAVO BRAVO ET YOUPI POUR NANOUS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:55:48  

Décidément, cette fin d'année 2005 a été bonne sur le forum! Pourvu que ça dure! Encore bravo à toi et au papa!!!!!!! Beaucoup de bonheur en famille!Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:23:34  

C'est fantastique, je sais à quel point tu dois être sur ton petit nuage, cela va être 9 mois d'un immense bonheur. Prends soin de toi et bravo au papa. Tiens nous au courant de la suite. Bisous

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:24:30  

FELICITATIONS AUX 2 ACTEURS.  Je te souhaite une bonne grossesse. Il faut surtout pas se tracasser pendant 9 mois. Le BB s'en sentira mieux. Et si tu as le moindre doute n'hésite pas à voir ton gygy ou des sages femmes. Elles sont très compétentes. Pour mon accouchement ,c'est une sage femme qui s'est occupée de moi et tout s'est très bien déroulé. alors pas de tracas. iL faut vivre à plein sa grossesse et la faire partager au papa car c'est dur pour lui car il n'arrive pas à se rendre compte de ce qui se passe. Jusque sa femme grossit et qu'elle a des superbes seins mais qu'il ne peut pas trop toucher car cela fait mal. BIZZZZZZZZZZZ à tous les 2 et à ton ventre.............

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET BIEN VOILA CA NE SERA PAS POUR CETTE FOIS CA Y EST, C EST ++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!
Ca faisait longtemps CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++
CA Y EST!!! c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CA FAI 1 ANS ET 7 MOI QUE JESSAI
Ca y'est LILANANTE CA Y EST
CA FAIS 3 MOIS...??????????????????????????? Ca y est mon tour est venu c ++++++++
Plus de sujets relatifs à : Ca y est c +++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Température à 36,8° ts les jours 1er plateau. 2
MALADE ET OVULATION 0
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi 1
jai un grave proble jai 13 ans et mon test est ++ possitif 73
mal aux ovaires!!! 1