/ / /

C'est ++++++++++++++++++

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est ++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:26:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oh la la! c'est comme un rêve, un beau ++++++++ qui a apparu en moins de 30sec, c'était si rapide que j'ai bu encore plein d'eau et fais à nouveau un test, et la c'était radical, un autre ++++++++++++  j'attends un ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!  Merci à toutes les filles qui m'ont soutenues dans ce forum, et à vous qui attendez toujours, ne perdez pas espoir, croyez moi nous le méritons toutes. alors au boulot et on baisse pas les bras tant que ç'a pas marché!  Très heureuse année à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:29:28  

Toutes mes félicitations. Voila une année 2006 qui commence bien pour toi. Plein de bonheur et encore félicitation!!!!!!!!

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:31:35  

cv genial!!! un bo debut 2006 pour toi!! c coll la fin d'annee a ete positive pour beaucoup!!! moi on m'as oubier!! snif!!! mais bon plein de calins en perspective pour ce debut d'annee!!! encore mes felicitations!!!!! bonne grossesse a toi et ton mari!! bisousss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:25:46  

je suis très heureuse aujourd'hui plus qu'hier, sans vous je n'en serai certainement plus là! pour toi nanouxav, ça sera laborieux mais ça vaut le coup, puique moi je l'ai exploité sur un cycle et ça marché, fertilityfriend.com, pour celles qui ont des difficultés à élucider les courbes de températures, ce site le fait à ta place, t'as pas à réflechir, juste introduire les infos que tu récoltes le matin à savoir ta temp et liquide cervical. les reste ils le font pour toi et t'indiquent à quel moment c'est propice pour un bébé, allez courage et je serai toujours là pour des questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:28:08  

toute mes felicitations a toi et a l'heureux papa,ton annee a bien commencer ,tu va avoir une annee ,plein de decouverte ,et tu va etre comble par cette grossesse,moi je suis de 8 semaine ,voila !!  bonne grossesse  biss  et une bonne annee  et une bonne sante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:55:06  

Toutes mes félicitation pour ce bb tant attendu  Que tu soit heureuse et quéil comble ton foyer d"amour et de tendresse....gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:08:20  

Toutes mes félicitations, heureuse de voir que ce petit coup de pied au derriere t as reussi  Je suis tres contente pr toi, et le BABY BOOM continue...  Bravo et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:15:47  

pour un coup de pied, c'en était un et vallait bien la peine, maintenant que c'est fait, je suis dans un nuage, j'espère redescendre vite pour préparer l'arriver de mon petit bout. je suis à 03 semaines, c'est tôt mais je veux mettre toutes les chances de mon côté. le papa s'en vante, il raconte que c'est lui le plus fort!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:49:58  

felicitations gisela c super!!moi aussi le pere noel ma oublier mai bon c la vie jsuis en essai bb1 depuis mars 05 et toi cela fesait combien de temps ke tu etait en essai bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:55:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:56:55  

Je suis très contente pour toi, félicitation, profite bien de ta grossese et passe une excelente année. bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:35:35  

j'étais à c2? le premier mois comme je le dis si bien, c'était à l'aveuglette, et je suis venue sur ce forum où Lilourose, que je remercie d'ailleurs en passant m'a conseillé ce fameux site! j'ai juste utilisé la méthode de la température et celà a fonctionné! j'espère répondre à ta question, si c'est ps clair, je suis disposée à te donnée davantage d'infos. mon adresse est mbehmicheline@yahoo.fr, si tu désires des détails en particulier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:45:03  

et toi où en es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:18:42  

C'est super pour toi tu dois être super contente ! quelle belle année 2006 pour toi et ton chéri ! Apparemment c'est arrivé dans ton C2 ... donc assez rapidement ! tu en as de la chance !! tu avais pris la pillule avant ? Félicitations encore !!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:19:39  

moi je suis en essai bb1 depuis mars05 c long tres tres long mais j essai de pas y penser mm si c dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:07:29  

je prenais pas de pilule, mas toujours des préservatifs, la pilule je trouvais ça contraignant! et quand j'ai décidé de faire un bb, j'ai juste arrêté les préservatifs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:15:09  

ça explique tout !! tu as bien eu raison de ne jamais avoir pris la pillule ... moi je l'ai pris 9 ans et ... avec tout ce que j'ai lu sur le forum, je regrette...Je ne me fais pas trop d'illusion, ça n'ira surement pas aussi vite que toi !! profites bien de ta grossesse c'est génial !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:38:42  

Encore un beau ++++, l'année commence très bien. Je vous ouhaite pleins de bonnes choses et surtout maintenant le meilleur est encore à venir. Tiens nous au courant de ton évolution. Bravo et nous aussi qui n'avons pas encore eu notre ++++ , on espère basculer de l'autre côté car je sais bien l'immense joie que ce sera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:28:15  

je crois pas que la pillule a avoir vraiment avoir pour la conception d'un enfant ,moi je les arreter ,15 jours apres j'etais enceinte,maintenant je suis enceinte d 8 semaines et tout va bien,  ss plutot dans la tete que ca se passe ,moi j'ai fait des calins entre le 11 ieme et le 18 ieme jour,tout les deux jours!!!  mais ne croyais pas ca de la pillule,  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:32:29  

felicitation !!! je t'ai repondu sur l'autre post va voir !! bravo encore!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:59:40  

ne pas baisser les bras, faites ce que vous avez à faire et ça viendra! nous le méritons toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:02:44  

restes optimiste Pucca69, avec mon mec j'ai appris que quand on est pessimiste, on ne récolte que de mauvaises choses, alors pense ffort à ce bb que tu espères et que tu aimes déjà! Courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!! C trop bete !!!
C est POSITIF!!!!!!!! CA Y EST, C EST ++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!
PERD UN PEU DE SANG DANS MES URINE C QUOI Qui peut m'aider? C'est important
MOI OSI C'EST +++++++++++++++++++ C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++
CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++ C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...
Plus de sujets relatifs à : C'est ++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rrr forcément 14j après l'ovulation????? 10
je sais plus quoi faire! Aidez moi! svp 2
ETES-VOUS FATIGUER DACHETER DES TEST CHAQUES MOIS ??? 10
quelques témoignages ! 7
QUESTION URGENTE SVP SUR LES TEST Dovu!!! svp les filles 2