/ / /

est ce trop tot???

AwLoH et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce trop tot???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:13:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et bonne année et plein de +++ a vous toutes!!!en essai bb2 depui un p'tit moment de ja ce mois ci j'ai des symptome plus ou moin d'un debut de grossesse mais c'est peut etre moi qui psychote  mais ce mois ci j'ai eu 3 matin avec nausé et vertige  au levé je suis enormement fatiquer alors que je suis pas une grosse dormeuse  parfoi j'ai des ptit tiraillement au bas ventre  et j'ai des genre de perte un peu jaunatre ( c'est assez penible d'ailleur) mes RRR doit debarquer le 9 janvier normalement  est ce trop tot pour savoir si je suis enceinte ou pas??? ou est ce possible que ce soit +++ bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:20:57  

mais dit donc sa me rappel des pti symptome que j'avai sa ! étant donner que tu doit avoir tes regle le 9 je pensse que oui tu peu deja ressentir des simptome et il se peu que tu soit enceinte mais par contre ne fait pas de test car je pensse qu'il sera- c'est trop tot pour en faire un ou alors il fau en acheter un special que tu peu faire plusieur jour avan le retar de regle mais je ne sai pas son nom. bonne chance et un bo ++++ j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:25:36  

de m'avoir aussi vite repondu  et de m'apporter une reponce a mes question effectivement je pensse que mes symptomes sont sont d'une eventuelle grossesse je l'espere  c'est vrai que le test sont pas tres fiable avec aucun retard pour le moment je pensse que ca va etre tres long j'usqu'au 9  a moin que j'aille a la pharmacie chercher le test comme tu dit mais est ce vraiment fiable ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:25:40  

Moi je dirai que cela pourrait etre des symtome surtout si tu es en essai depuis un moment mais bon comme parfois la nature nous resreve des surprises je te dirais plus sereinement d'attendre le 9 , c'est dans 5 jours et tu attends depuis bien plus longtemps que ca....En tout qu'a je te souhaite un beau + pour l'année 2006 et de préference le 9 janvier...Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:29:30  

merci pour ta reponce oui c'est vrai dame nature nous reserve parfoi bien des deception  mais la mes symptome me donne un sourire de bonheure car j'ai l'impression que c'est bon  et pourtant  je ne suis pa sur il reste encore 5 jour mais qu'est ce qu'il von etre long !!!   gros bisous et je vous souhaite aussi des beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:40:21  

je te dirai que oui ça peux être +++ car pour ma deuxième grossesse j'avait les même symptomes que toi au même moment! En plus vu que pour mon fils ça n'avait pas été pareil, je supposait que ce soit une petite fille! Alors fruit du hasard ou pas c'est bien une petite louloute que j'ai mis au monde. Je te souhaite un beau +++ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:50:03  

bon je pensse que je suis pas entrain de psychoter   la preuve vous aussi vous pensez la meme chose que moi  pour mon fils j'ai eu tres peu de symptome  j'ai eu une seul fois la nausé un peu fatiquer mais une folle envi de merguez lol donc ont vera bien le 9  bizzzz et merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:13:22  

j'ai remarquer que je buvait pas beaucoup mais j'arrete pas de faire pipi est ce possible en tout debut d'une grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:02:32  

Coucou mai-lyn,  Je souhaite apporter mon témoignage pour démontrer qu'apparemment toutes sortes de symptômes peuvent se déclarer dès qu'une grossesse débute. Je suis enceinte de 5 semaines et depuis le premier, deuxième ou troisième jour (je ne sais pas très bien mais en gros depuis la fécondation), j'ai des nausées. Les pertes, gonflement des seins et fatigue sont venus qq jours plus tard et je devais attendre avant de faire un test car je n'avais pas assez de jours de retard!! Mon docteur m'avait même dit que j'avais la gastro car elle m'assurait que les nausées ne survenaient qu'à la fin du premier mois de grossesse!! Super, le mieux est de te fier à ton instinst. Moi, je n'aurais pas compris que le test soit négatif, tous ces signes, je ne pouvais être qu'enceinte!! Je te conseille d'attendre au moins 2 jours de retard de rrrrrrr si tu es régulière car sinon, le test risque d'être négatif car ton taux de hcg ne sera peut être pas assez élevé pour être détectable. Ca m'est arrivé et j'ai été très déçue! Deux semaines plus tard, je refais un test et là, il était très nettement positif!  Courage pour cette attente!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:08:20  

En fin de grossesse, c'est très connu : BB presse sur la vessie.  Mais au début l'utérus monte dans la cavité abdominale (si je me souviens bien : le mien a 16 mois) et en montant il presse un peu la vessie.  Ensuite, celà diminue pour recommencer vers la fin de la grossesse.  Mais bon, te prends pas trop la tête car la déception est dur si jamais c'est - ..., mais je croise les doigts pour toi

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:15:54  

Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai aussi des symptomes je suis à J28 donc jour présumé de mes règles (je suis régulière) et je n'ai pas els pertes roses pâles annonciatrices comme d'hab. j'ai de tiraillements dans le bas ventre très réguliers mais pas du tout comme les douleurs pré-menstruelles qui sont très violentes. J'ai aussi très très mal aux seins. C'est normal que les mamelons fassent simal? Et ma température est toujours à 37°1 au lieu de 36°5. Normalement la température redescend  juste avant les règles?  Donc oui vu tes symptomes je pense que tu peux être enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 06:59:12  

ET JE PENSSE EFFECTIVEMENT QUE JE VAIS ATTENDRE LE JOUR J  POUR PAS ETRE TROP DECU JE VOUS TIENT AU COURANT BIZZZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : est ce trop tot???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi les filles 3
question sur ovulation (cycle 36 jours) 0
une question 0
babouch, ilomarine, léni et carotte 143
enceinte?!! 16