49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est ++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ce message pour vous dire que hier midi j'ai apris que j'étais enceinte. J'ai fait une FC en octobre, j'ai attendu mon RDC puis je viens de tomber enceinte au premier cycle. J'ai des prises de sang régulières, tous les 48h pour vérifier le taux. Je suis à 2 semaines mon taux est de 53mul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:27:27  

Toutes mes félicitations, et que passe une merveilleuse grossesse !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:38:17  

Décidement ce début d'année est riche en +++. J'espère que beaucoup d'autres te rejoindront encore prochainement ( dont moi ) Courage , prise de sang tous les 2 jours c'est pas drôle mais tu verras le jeu en vaut la chandelle...Je me souviens de ma grossesse comme la période la plus émouvante de ma vie et ce malgrès les vilaines piqures de controle ...encore félicitation pour ce beau +++   loona

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:38:36  

Félicitation lilirose tu dois être tellement heureuse  Est ce que tu avais des symptômes et si oui depuis combien de temps Merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:41:58  

Et encore une,  Le père Noël ne t'avait donc pas oublié mais tu ne le savais pas, c tout!! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui commence!! J'attends moi aussi un heureux évènement pour début septembre, c dur d'attendre le premier rendez-vous gynéco mais j'ai tellement de nausées que je me dis que tout doit être sûrement bon!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:42:36  

et que le festival des ++++++++++ continue! moi aussi j'ai eu un +++++++ avant hier, je suis à 03 semaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:51:58  

['b13afc']Félicitation !!!! enfin une bonne nouvelle  Je suis nouvelle sur le forum, je suis régulièrement vos discussions sans oser intervenir mais aujourd'hui c'est décidé je me lance. Juste un petit conseil Lilirose, ne te focalise pas trop sur tes taux de HCG, durant toute ma grossesse je n'ai pas eu le moindre dosage d'HCG (à l'exception du triple test) ma gygy m'a précisé qu'il était plus porteur d'angoisses et d'inquiétude qu'autre chose. Plusieurs  patientes ont en effet mené à bien leur grossesse malgré des taux de HCG ne correspondant pas aux "normes" prévues, par contre, le résultat "hors norme" générait un énorme stress pas vraiment indiqué ni pour maman ni pour bébé.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:57:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:57:54  

merci à vous toutes pour vos encouragements. Pour ma première grossesse j'avais très mal au sein et pour la 2ème j'ai les seins un peu gonfler mais pas plus, aucun symptomes pour le moment seulement des tiraillements dans le bas du ventre. Sinon j'ai pas trop peur des pds et ça va me rassuer de faire 2  de controles. Ensuite j'ai rdv avec un nveau gygy (j'ai voulu changer car ma première gygy n'avait aucun appareil de controle et elle ne m'avais pas alerter quand mes taux chutaient signe de FC. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:04:26  

['b13afc']Bravo à toi aussi Giséla !!  Moi j'attend qu'un nouveau + veuille bien daigner se dessiner mais à 38 ans ça ne marche plus comme sur des roulettes!!! encore quelques jours d'attente mais j'ai peu d'espoir je n'ai pas le moindre symptôme de grossesse ni même la moindre douleur au ventre....#[/'b13afc']im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:16:04  

pour les symptomes, c'est très aléatoire, moi je n'en ai pas, seul mon absence de règles et les tests m'ont certifié ma grossesse, alors faut pas focaliser ou psychottee, je crois les doigts pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:19:42  

['b13afc']Te souviens tu d'avoir eu mal au ventre avant d'apprendre que tu étais enceinte? Ma grossesse a 2 ans et je n'ai pas gardé le moindre souvenir de ma période pré grossesse. (stress important pour la suite de ma grossesse:je suis handicapée) J'avoue avoir quelques inquiétudes car depuis 2 cycles je n'ai plus de sympômes pré-menstruels cpmme j'avais avant malgré une courbe de température ovulatoire sans problème apparent[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:51:04  

je n'ai rien eu comme symptomes, et peut dois je remercier le ciel car des femmes souvent en tombent malade! je te propose de te calemr, tout ira bien, sinon t'en auras pleins d'autres ccycles, tu renouvelleras ta chance! allez, bizzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est ++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
22ans envie de BB mais faut attendre !!! 17
pertes blanches 4
Follicules & tomber enceinte... 1
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? 159
râté mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr étaient au rdv hier soir !!!! 2