/ / /

DE QUI EST IL???????????????

Stérilité, fertilité : nanou0311 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DE QUI EST IL???????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cindy91450
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Cimthia j'ai 21 en couple depuis 4 ans et on a decidé d'avoir un enfant. Il y a donc à peu près 1 mois et demi j'ai arrêté ma pilule, et il y a environ 3 semaines j'ai eu mes régles a trois reprises.On aurait pas dit que c'était seulement des pertes de sang, tous mes symptômes était présent et le flux était assez abondant. La première fois ou j'ai eu mes régle ssur les 3 fois sa a durer 4 jours, sa s'est arrété pendant 3 4 jours et puis s'est revenu pendant 3 trois, sa s'est de nouveau arrêtée et puis j'ai eu mes règles pour la troisième fois en un mois 2 jours a près pendant encore 3 jours. J'ai bien compris que le fait d'avoir arrêté ma pilule avait du me créer un déreglement hormonale. Manque de chance avec mon copain au début 2 cette semaine on s'est violemment enervé pour un raison de couple, et je me suis réfugiée dans les bras de mon meilleur ami. Entre nous, mon meillleur ami et moi ils s'est passé plus que des préliminaires il y a eu pénétration, j'ai trompé mon ami, a grand regret croyez moi. Ensuite j'ai eu peur il n'a pas eu d'éjaculation en moi mais il m'a quand même pénétré, je ne voudrais pas tomber enceinte de lui, mais j'en ai peur très peur. De plus depuis 2 semaines j'ai vraiment l'impression d'être enceinte, j'ai quelques symptômes, qui ne révèlent rien je le sait bien mais j'ai le pressentiment d'être enceinte. j'ai fait un test aujourd'hui même( alors que je n'ai pas de retard de règles pourtant) il s'est révélé négatif; Pourtant je le sens je sens que je suis enceinte. J'ai peur d'avoir fait le test trot tôt et que dans 1 semaine il se révèle positif, ce que je redoute le plus s'est de ne pas savoir de qui est l'enfant. C'est terrrible, que puis je faire... aidez moi s'il vous plait merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:18:14  

Bon malheureusement je n'ai pas vraiment de conseils a te donner mais tu es adulte et tu sait bien que meme sans éjaculations du sperme vient quand meme dans ton coeps Je pense quand meme que tu devrais attendre d'etre sur d'etre enceinte avant de paniquer. Calme toi et reste zen jusq'au résultat ce n'est peut etre pas la peine de mettre ton couple en périple pour une si petite histoire...tient moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:38:53  

Ne panique pas tu devrai peux etre faire une prise de sang il n'y a rien de plus fiable.et comment ce se passe avec ton copain il a rien vu rien compris? va faire la prise de sang et apres tu verras gros bisous et ne t'angoisse pas trop

Publicité

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 02:13:09  

falais y réfléchir avand tu veux un construire une famille avc ton homme et tu vas voir ailleur ???? ta pas honte sérieux ???  t bibon !!!!!!

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 07:37:35  

['b13afc']Je suis un peu de l'avis de prissou. Quand on décide de concevoir un bb c'est qu'on est sûr des sentiments que l'on a !!! Et puis tromper son gars c'est une chose mais ne pas se protéger c'est vraiment un truc que je comprends pas !! Et si ton ami avait eu une maladie ? Tu l'aurais transmise à ton homme ???? A la limite un bb est un moindre mal dans ces cas là... Maintenant si tu es réèlement enceinte de ton ami, j'espère que tu ne comptes pas vivre toute ta vie avec ce mensonge !! Je souhaite pour toi qu'il n'en soit rien![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:12:30  

je ne voudrais pas t'incriminer mais je pense que les autres ont raisons moi aussi j'ai déjà eu des disputes avec mon mari et ce n'est pas pour ça que je me suis jeté dans les bras d'un autre je savais que c'était avec lui que je voulais mes enfants, des disputes tu en aura encore avec ton mec alors si à chaque fois tu va te jeter dans les bras de ton meilleur ami... pense tu aimer ton mec ou aime tu tu plutot ton meilleur ami mais attenetion que ton meilleur ami ne dit pas à ton mec que vous avais couché car là si tu est enceinte et que ton mec te largue là tu te retrouvera seule avec ton bb alors mieux vaut pour toi de ne pas être enceinte mais je te souhaite toute de même bon courage pour cette malheureuse histoire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:43:22  

je ne pretend pas te connaitre mais j'estime que si a la moindre dispute avec ton mari tu va te refugier avec un autre tu n'es surement pas prete a faire un gosse reflechis peut etre encore un peu . Je sais que tu attendais du reconfort plus que ces paroles mais je suis désolé je pense que tu dois reflechir a deux fois avant d'agir !!! je te souhaite quand meme du courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DE QUI EST IL???????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS!!!!!! 4
grossesse sans retour de couches apres curetage 10
pertes bizarres !!!!??? 4
Ca y est c'est parti pour les essais 30
qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26 165