Stérilité, fertilité : nanou0311 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le 3eme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:34:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà maman de 2 bandits j'ai des envies d'un 3eme mais j'ai aussi beaucoup d'héistations. 4 ans et 2 ans, maintenant on commence à "respirer" un peu plus, je ne sais pas si j'ai envie de "briser" cette nouvelle tranquilité, sachant que se sont 2 petits diables adorables.. Et tellement d'autre interrogation Quelqu'un est il déjà passé par là ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:47:52  

Et je pense toujour a sa sauf que moi j'ai 2 beaux enfants( les enfants de mon mari) et une adorable petite fille....Et je veux un autre enfants mm si c'est dur, mm si c'est dur financierement..Les envhis ne se controle pas....Le hic c'est le NON de mon mari....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:50:41  

Nous c'est tout les 2 qui hésitons !!  Le tiens c'est pourquoi ?  Pour moi, c'est plus un besoin (a cause de mon enfance) qu'un envie. Sauf que j'adore etre enceinte !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:54:49  

J'ai adoré etre enceinte et avoir ma pepette dans mes bras se fut le plus beau jour de ma vie..La voir grandir ce sont les étoiles dans mes yeux...Je l'aime tellement....On éleve 3 enfants, c'est pas facile tous les jours, comme tout le monde, les fins de mois difficiles, comme tout le monde....Lui 3 enfants c'est assez, il en a marre des couches....Moi j'adore ca, et mon reve c'est de revivre ma grossesse et tout se qui suit...Pour lui sa passera cette envhis, mais depuis le mois d'aout sa ne passe pas..DUR DUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:57:43  

bonjour ,  tu sais moi aussi , j'ai 2 adorables petits diables, un de 7 ans et l'autre va avoir 5 ans, c'est vrai que la tranquilitée commence mais nous avons aussi envie d'avoir un troisième, ici a la maison il y a toujours de l'ambiance (de la bonne , je te rassure) et je me suis dit un de plus, franchement cela ne nous embeteras pas du tout!! donc fait se que ton coeur te dit!!! vas y!!! bisous frederique de belgique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:57:51  

BONJOUR MOI AUSSI J AIMERAI UN BB3 MAIS IL EST VRAI QUE JE ME POSE AUSSI BEAUCOUP DE QUESTIONS.NOUS AVONS DEJA 2 GAR9ONS ,DES JUMEAUX, DE 4ANS1/2.JE ME POSE DES QUESTIONS SUR UNE NOUVELLE VIE UNE NOUVELLE ORGANISATION,RECOMMENCER LES COUCHES LES BIBERONS....IL Y A AUSSI TOUT LE COTE FINANCIER. MAIS UNE SECONDE GROSSESSE ET L'ESPOIR D'AVOIR UNE PETITE FILLE ME TENTE ENORMEMENT. AS TU DEJA ARRETER TA CONTRACEPTION? JE NE T AI PAS DU TOUT AIDER MAIS JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION QUE TOI. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:09:34  

j'ai eu un manque de pilulle et là j'attends mes règles, enfin, je suis pas vraiment sure de les attendre ! j'ai qu'une envie c'est de faire la prise de sang révélatrice ! Sachant que si oui : je garde ! si non : dois je reprendre la pilulle. Vous me donner envie et meme temps vous me dites que c'est difficile, ça fait pas trop penche la balnce tout ça !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:28:03  

en fait j'ai eu du retard dans mes rrrr, donc j'ai pris ma pillule avec un retard..Mais comme une conne j'ai dis a mon mari qu'il fallait se protéger , en esperant qu'un soir il me dise allez non on ne se protege pas......OH LE REVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:27:53  

moi j'en ai deja 3 et je me poe la question pour le 4eme alors tu vois je pense que c'est plutot la peur qui nous fait poser des questions car l'envie est la et c'est surtout qu'il faut s'en sentir capable car apres que le bebe est la il faut s'en occuper mais un bebe c'est tellement magique plus je reflechis et pus je me dis que il faut foncer car le plus beau au monde c'est d'etre avec ses enfants , ils n'y a qu'eu qui peuvent soulager nos craintes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:11:11  

kikoo moi j en ai quatres et je t assure que je ne regrette rien . ils sont tous adorable et a refaire je fonce car c est du bonheur chaque jour. le tout est de sorganiser . si tu en as deja trois tu dois le savoir . ecoute ton coeur bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:42:26  

mes aines ont le meme ecart d'age que les tiens : 22 mois.. avec mon mari on a tjs voulu 3 enfants.. mais qd les deux grands ont eu l'age des tiens ( 4 et 2 ans) on a dit : non !!! c fini on arrete, on commencait à sortir des couches .... ils devenaient autonomes et à cet age la je trouvais ca un peu dur par moment... donc on a fait notre deuil d'un troisième... ( enfin presque..) et puis la petite est entrée à l'école... je n'avais plus d'enfants à la maison... et puis  de jour en jour et de mois en mois...... le désir du petit dernier s'est imposé...... et on s'est lancé... les grands avaient 6 ans et demi et 4 ans et demi...;je peux te dire qu'on ne regrette rien....... absolument rien.... c vrai j'ai trouvé ca plus dur.... il faut suivre avec le rythme de l'école, les devoirs.... mais franchement qd je regarde mes trois loulous je suis fière de ma famille et je crois que j'aurais regretté longtemps mon petit dernier.... par contre je n'en veux pas d'autre, je suis comblée.... chacun a son nombre  "idéal" d'enfants pour nous c'était 3.... par contre j'adorerais etre de nouveau enceinte...... c trop bien... bon courage dans ta décision...

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:44:48  

Moi j'ai 3 petits loups et nous somes en essai bb4 cycle 2. Avec les 2 premiers c'était super cool et on s'est dit un de plus ca va rien changer. Ben si ca change énormément. Bcp plus de boulot. C'est surtout les 2 premières années qui sont durent. Après quand t'es bien rodée ca va tout seul. On fait des sorties au resto avec eux, on part en vacances tous les ans. C'est vraiment génial. Alors j'ai un peu bouster mon mari et on attend que le petit 4ème soit en route. Ca fera encore du linge en plus mais tellement de bonheur au bout du cpte. Je travaille a mi-tps et cpte bien continuer après bb4. Bonne réflexion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:11:51  

COUCOU, je suis passée par là, j'ai 3 filles!! Le troisième, c'est génial, il s'élève tout seul! Terminé les angoisses, les questions diverses et variées, bref, le pied!!! La preuve, c'est que j'me lancerais bien pour un quatrième!!! Bon, d'accord, côté voiture c'est un peu galère quand ils sont rapprochés(moi elles ont 8, 6 et 3 ans!) mais pour le reste c'est vraiment cool, leur complicité, ça n'a pas de prix...Alors si vous êtes OK pour un nouveau bonheur à 5, il faut foncer!!!! bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:24:26  

bb4, voilà mon problème à moi aussi!!! C'est dans mes tripes, je ne sais pas comment exprimer çà...JE VEUX UN AUTRE ENFANT!!! Mais j'ai déjà mes trois filles et mes 35 ans!!! Alors est ce bien raisonnable? Et surtout, mon mari n'est evidemment pas d'accord, sinon les choses seraient plus simples! Alors je souhaiterai trouver des arguments en ma faveur....A part assouvir un désir, existe t il vraiment des avantages d'avoir 4 au lieu de 3? MERCI A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:48:38  

==================ROSACASH====​========= this is the new french money generator  get 5000 euro every month    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le 3eme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'un 2°enfant mais pas lui..... 2
Perte marron!!!Besoin d'aide. Ova tel qui conais? 3
présentation 3
symptome ????? 0
qui est du rhésus négatif et à eu déjà un bébé ? 7