Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quoi faire....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, besoin d'un petit conseil... ExPLICATIONS : depuis fin juillet j'ai arrêté la pillule, et depuis j'ai des cycles pas très régulier : C1 = 27j, C2 = 34j, C3 = 32j, C4 = 35j et me voilà à C5 et pour le moment 38ème jour ! Le mois dernier j'ai fait une PDS le samedi matin et le samedi après-midi quand j'ai appelé pour les résultats j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrr ! Là j'hésite fortement à faire un test car le mois dernier j'ai été très déçue du résultat ! Mais je n'ai aucun signe de rrrrrrrrrrrrrrr mais aucun signe de BB non plus..... C'est un peu stressant, votre avis, j'attends encore un peu ou je fais le test... Merci bisous

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:48:41  

je suis un peu dans la meme situation que toi , moi je te conseilles d'attendre encore 2 à 3 jours et si toujours rien va voir directement ta gynéco , bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:00:05  

salut,ben moi a ta place je ferai un test pipi juste pour être sure, même si c'est négatif et je te le souhaite pas , tu seras fixé et tu pourras prendre rv chez ta gygy ... et dans le meilleure des cas tu auras un bo ++++++... je croise les doigts pour toi. biz

Publicité

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:00:32  

je suis aussi un peu dans ton cas, en terme d'irrégularité de cycle et aussi parce que j'ai arrété ma pilule fin juillet, à ta place vu que tu n'as aucun signe de grossesse je patienterais un peu, tu peux très bien avoir un cyle plus long ce mois ci, perso j 'ai déjà été jusqu'à 47j et chaque 2è partie de cyle (après ovulation) je sais déjà que je ne suis pas enceinte, parce que je commence à connaître mon corps et à l'écouter....bon courage et plein de bonheur à suivre....

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quoi faire....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
produits dentiste nocif pour bb ???? 2
salivation et pertes blanches 6
je veux un bébé mais il doute ! 4
je n' arrive pas à avoir de bébé 3
test d'ovu avec salive...votre avis? 9