/ / /

c'es +++++++++++++++++++++++++++++++++++

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'es +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:17:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SLT LES FILLES C'est +++++++++++++++++ g fait mon test urinaire a 12h CE MATIN et g vu enceinte je vais chez le  generaliste pr 1 ordonnance il me donne et dit faite mercredi parceque g vu des patientes qui etait enceinte et qu'ont le test tres tot il etait negatif moi a votre place je le feraire mercredi vous en penser qoui je le fais demain ou mercredi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:21:09  

tu dois être heureuuuuuse!!! bravo et bcp de bonheur!!! oui fais ta pds demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:23:06  

Coucou et félicitations!!  Et une de plus qui commence bien l'année!! Je suis enceinte de six semaines, donc j'ai eu d'heureuses fêtes de fin d'année!! J'avais fait un test urinaire un jeudi et comme j'avais pressenti la bonne nouvelle qq jours plus tôt, j'avais déjà décidé de prendre rendez-vous au labo le vendredi pour confirmer la bonne nouvelle!!  Les tests urinaires faussement positifs sont très rares. Une pds est par contre fiable à 100% et détecte des taux de bhcg (hormone secrétée pendant la grossesse) très faibles. Je serais toi, j'attendrai pas.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:23:07  

coucou dielle et FELICITATION!!!!! pour moi il y a aucun doute tu es enceinte sachant que les tests sont fiable à 99%!!!! tu avais du retard dans tes règles? moi je ferai la prise de sang le plus tôt possible pour être fixée bisous et encore félicitation!!!

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:24:50  

toutes mes félicitations, à ce que je vois il y a beaucoup de ++++++++++ ce lundi , oui je pense que demain c'est très bien pour faire ta pds , bonne chance et beaucoup de bonheur pour la suite

dielle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:41:14  

merci les filles pour vos messages ca fait depuis fin juillet que je suis en essai dont j'attend pas je le feraire demain matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:18:15  

je te conseille de ne pas la faire demain. pour ma 1ere grossesse prise de sang negatif quelques jours apres encore negatif mais douteuse et dans l'attente j'ai acheté un test de grossesse en pharmacie qui s'est révélée positive c'etait un vendredi 13 et g du attendre le lundi pour avoir confirmation et taux hcg. et aujourd'hui j'ai une jolie petite fille de 5ans et 8ms voila  biz et patience

dielle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:24:41  

merci pour ton messages mon test pipi est ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++ g des retard de regles de 1j je dis parceque avant arret de pilule mon cycle etait a 23j il y a eu 38j 33j et la je suis a 34j je fais 1 demain et l'autre vendredi je ne peux pas attendre ca fait depuis fin juillet que je en essai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:44:43  

bonjour dielle  toutes mes felicitations a toi et a l'heureux papa,  pass un bonne grossesse,et je te souhaite beaucoup de bonheur  bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:47:28  

et tiens nous au courant biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'es +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message