65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir les filles je voulais vous poser des petite questions j'ai mal au ventre depuis 15 jours voir 3 semaines des tiraillements le ventre un peut gonffler et un peut mal au seins j'ai eu 1 ou 2 fois envie de vaumir mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas qu'en pensser vous ?j'aimerais tellement attendre un beau ++++ pour la nouvelle annee surtout que cela fait 3 ans que nous assyons aves mon mari  

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:10:19  

ca depend tu as du retard?cycle regulier?dis nous en plus!! sion fai un test tu sera fixer!! bisouss

magou45
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:14:05  

j'ai eu mes rrrrrr 2 jours et demie il y a 3 semaines j'attend mes rrrr pou debut fevrier mais j'espere que non j'attend vos reponses bisous

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:17:27  

je te dirai de faire un test ou une pds ou si tu as le courage c d'attendre voir si tu as du retard mais c peu 2 jrs demi tu les a pendant combien de tps d'habitude?tu as eu un flux normal ou pas??si tu veu rejoind nous sur le post " cadeau pour la st valentin" on attend tt pour fin janvier debut fev!moi c pour le 31 normalement!voila j'espere t'avoir aider!bisous

magou45
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:28:47  

d'habitude c normal pendant 5 a 6 jours c'etait bizard je trouve que c'etait pas comme d'habitude sa couler peut tu en pensse quoi ? biz

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:32:37  

c peut etre bon signe!! tu as fai un test le mois dernier?? te dirai fai le car c bon signe sans vouloir te donne de faux espoirs!!

magou45
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:44:18  

j'ai tellement peur que je prefere attendre je te tiens  au courrant si tu veut bien ? mais toi au faite  tu attend depuis conbien de temps? tu as dejas un +++ ou pas ? biz magou45

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:56:22  

je te comprend il te reste un peu de tps mais peut etre vaut il mieuxattendre tu sera plus sur!oui tien moi au courant pas de soucis!!moi suis en essai reel depuis 3 mois mais arret pilule y'a plus d'un an a cause d'un kyste et probleme d'hormones!et non pas de plus c le premier en conception!! et toi?? te laisse mon msn si besoin de discuter!nanouptitcoeur@hotmai​l.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test du bocal explication!!!! 1
BON OU PAS BON ????? 2
SPECIAL BEBE PREND SON TEMPS!!! 0
coucou a lire 0
Tubercules de Montgoméry ????? 3