/ / /

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:28:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles au bout de 5ans et demi de patience je suis enceinte je n'arrive pas a y croire aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon test est positif.je suis heureuse et je suis la femme la plus heureuse au monde.bisous et pleins de +++++++++ pour vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:38:01  

Zabou23, je suis vraiment trop contente pour toi félicitation, on à déjà dialoguer sur le forum ensemble, et kom toi j'avais fais le test de grand mère enfin bref je n'arrive vraiment pas à y croire je suis vraiment heureuse pour toi!!!!!!!. Je te souhaite de passer une bonne grossesse et gros bisous à toi et au futur papa!!!!!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:41:10  

prend soin de toi et de ton petit bout!!! ménage toi et profite de la vie et du cadeau qu'il te donne!!! bravo à vous trois maintenant alors!!! bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:43:01  

Juste pour te dire que je t'ai aussi parler sur ton forum "j-2" car je suis comme toi, mes rrr devaient arriver ce week end. Ca me redonne espoir. Bisous à toi et encore félicitation!!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:05:57  

Salut et félicitations pour cette bonne nouvelle. Après 5ans de patience, cela me redonne courage, car moi cela fait tout juste 1 an que je suis en essai bb1. Bonne grossesse

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:15:49  

super jsis contente p toi,c genial!!!felicitations, c grace a un traitements ou c venu naturellement? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:58:02  

et bien il est ariver naturellement le filou,on a fait des traitements des iac et il a décider de venir tout seul comme un grand.mais franchement je n'y croiyez pas car j'ai mal au ventre trés fort comme si j'allais etre regler.je ne voulais pas faire mon test ce matin et pour finir je me suis décider.je suis née il u'a 25 ans aujourd'hui a 9h14.Et j'ai fait mon test ce matin a 9h5 et je l'ai regarder a 9h14 et il est positif.Au bout de 5ans et demi de passience et doute de desespoir je suis une furtur maman.et je suis la femme la plus heureuse du monde.

Profil : Occasionnel
lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:09:09  

salut zabou23  je suis super contente pour toi tu voi je prefere voir ce genre de messsage car quand tu voie qu'il y en a qui se plaingnent apres 1 d'essais ca me gonfle bin voila le bon dieu a enfin fait quelque chose de bien et ca ne pouvait pas mieux retomber le jour de ton annifffffffff C 'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation a vous   biz et bon courage pour la suite

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:03:16  

ecoute tu mencourage a croirze ke je serais bien enceinte jai plein de symptomes nausees,seins gonflees,bouton sur les mamelons,constipation,gout de fer d la bouche et cematin grosse pertes blanches epaisse,au bout de 11mois d essai sa serai genial,mais jai peur de faire un test j-4avant les rrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:44:42  

Sincères félicitations, profites en c'est trop génial. Par contre, j'ai une question à te poser car en fait, j'ai porté une pompe pendant 3 semaines, il y à une semaine j'ai été très fatiguée la journée (sommeil perturbé le soir) et j'ai eu constament envie de vomir + particules de Montgoméry surtout sur 1 sein,,,,???. pourtant, j'ai perdu tout espoir dans la nuit de samedi car j'au eu l'impression que j'allais avoir mes règles: mal dan le bas ventre et mal au dos. j'attend pour le 27!!!!! As tu vraiment eu les mêmes symptômes que quand tu vas avoir tes règles? Merci beauoup de me répondre et encore félicitations à toi et ton homme!!! bisous

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:44:03  

je suis super contente pour toi, toutes mes félicitations!!!!!! je voulais te demander à part des maux de ventre avait d'autres symptomes et crois tu en faisant un test pipi 2 jours avant nos règles nous donne un résultat fiable??? BONNE CHANCE POUR TOUT ET BONNE GROSSESSE !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:48:16  

je suis desolee je n'avais pas vu ce post alors j'ai remonter l'autre.....OUPS!!!!!et trop cool et bon anniversaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:20:16  

Bon anniversaire et toutes mes félicitations, bisous et bonne grossesse http://bebebonheur.com.xooit.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:56:40  

et bien franchement je ne voulais pas faire le test car j'avais trés mal ds le bas du ventre,mal au dos et j'étais super raleuse,come quand les vilaines débarque.Et pour finir malgrer tous c'est symptome je suis enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:03:07  

Slt zabou23, voila moi aussi j'ai fais un test et il est +++++++++++!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente mais j'attends la pds dem1. Sinon, j'ai eu exactement les mêmes symtomes ke toi, ce matin j'ai cru ke mes rrr allaient arriver, et rien, alors kan j'ai vu k'il y avais mes tests au courrier (commande internet), j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fais le test à 14h au début rien, qu'un trait dans la fenêtre de contrôle puis 10 minutes plus tard un autre trait est apparu!!!!!! je suis super heureuse et je vais l'annoncer à mon homme ce soir!!!!! . Biz a vous toutes et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:57:02  

bravo pour ce beau ++++ tu as fais ton test à combien de jours de retard??? bonne chance pour tout et encore toutes mes félicitations à toi

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:49:39  

Je suis vraiment contente pour toi Profite de ta grossesse et donne nous des nouvelles de toi! Pleins de bonheurs pour vous trois

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour kikinette 9
je suis perdue avec mes cycles!!! 2
rrr prévue hier le 21 toujours rien..... 6
bon signe ou pas ? 8
tests d'ovulation ??????? 6