/ / /

je crois que c'est ++++++pour moi mais....

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je crois que c'est ++++++pour moi mais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, après dix mois d'essai, je crois que cette fois ci ça y est!!!en fait ma température est restée haute, je suis sur mon 29 eme jour et je n'est toujours pas eu mes règles et j'ai fait le test d'ovulation et il est positif. En fait j'en reviens pas trop car il y a encore deux jours je me plaignais que ça n'arrivait qu'aux copines. Par contre je n'y croyais tellement plus que samedi je suis sortie et on va dire que je me suis prise une cuite! donc au 10 e jour et là j'engoisse dèjà et je m'en veux d'avoir été aussi conne. Est ce que certaines d'entre vous connaissent des filles qui ont connu la même chose? je sais que ce n'est pas sérieux mais quels sont les risques à cette étape de la grossesse. Help please Bon courage à toutes, bisous

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:52:16  

['b13afc']En premier lieu je te conseillerais de faire un test car même si ta température n'a pas baissé, cela ne veut pas forcément dire que tu es enceinte... mais c'est probable !!! Quant au test d'ovulation positif, ça veut dire que tu es en période d'ovu... BIZARRE. Por ma première grossesse, peu avant de savoir que j'étais enceinte, j'ai fait une soirée avec des potes où j'avais bien picolé... mais ça n'a pas eu d'effet sur ma puce... tant que tu ne réitères pas... ne stresses pas trop !!! Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:37:13  

Pour mon petit bout j ai appris que j étais enceinte le 31/12 donc après la méga soirée de noel (!!) avec comme par hasard vin fruits de mer fromages au lait crus enfin que des choses déconseillées pendant la grossesse et pas de soucis pour mon diablotin. [['ff373d']g]Le tout est d'arrêter les excés dès que tu te rends compte de ta grossesse..[/g[/'ff373d']]tiens moi au courant  Loona

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:13:21  

merci pour vos messages ça me rassure un peu. bien évidemment pour moi tout est terminé maintenant! Mon chéri avait acheté du cidre! pour fêter ça et je suis tellement flippée que je n'en ai même pas bu. Enfin je me précipite peut être un peu car je n'aurai les résultats de la prise de sang que la semaine prochaine mais bon à ce jour toujours pas de règles, donc j'y crois beaucoup. Je l'ai annoncé à mon chéri car je ne tenais plus en place mais même lui me dit de garder la tête froide. et vous les filles où en êtes vous, je ne crois pas avoir déjà parler avec vous. merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:17:22  

j'ai fait un test d'ovu au lieu d'un test de grossesse car j'avaizs vu sur un autre post que c'était la même chose bien sûr la seule différence c'est le prix. Bref si on fait un test d'ovu et qu'il est positif après les règles normalement c'est signe de grossesse. Bon à savoir non? bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:18:14  

les chances de ton bord et fais une pds tu seras sur a 100% donne moi vite des news ok bonne chance et vien vite nous rejoindre dans ( en attendant bébé)        gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:41:56  

sur mes tests primatime les femmes enceintes ont un résultat ininterprétable à lire alors va falloir m'expliquer, parceque pour moi c'est pas vraiment pareil test d'ovu et test de grossesse.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:52:34  

['b13afc']Moi aussi ça m'étonnes qu'un test d'ovu puisse te dire si tu es enceinte ! Il detecte le pic de LH et cette hormone n'est plus sécrétée après l'ovulation et n'a aucun rapport avec une éventuelle grossesse !!! Par ailleurs, la HCG n'est pas détéctable par les test d'ovu je pense... M'enfin, aucune importance... Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:24:31  

j'ai acheté les tests sur e bay comme l'avait conseillé une des filles et en effet sur la notice est indiqué test ovu/grossesse??? sous réserve de confirmation mais bon...si ça a marché pour moi je vous le ferai savoir car en plus ces tests d'ovu ne sont vraiment pas chers (10 euros environ les 15).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:46:24  

J'ai utiliser les tests d'ovu acheter sur ebay et c'est vrai qu'il réagisse lorsqu'il y'a grossesse j'en n'avais fait un en novembre à j 13 après ovu qui était positif car il m'en restait un et à j 16 confirmer par prise de sang j'étais enceinte.Voilà pour mon expérience et c'est moi qui avait laisser ce post .Bises Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:08:58  

eh oui c'est confirmé par la prise de sang je suis positive!!!! voilà pour vous dire que les tests fonctionnent mais ça vient d'être fait précédemment....je vous embrasse à toutes et vous souhaite bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:18:54  

toute mes felicitation   gobebemetr​eimg    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:08:45  

toutes mes félicitations Pleins de bonheur pour les futurs parents  Bizz  Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:42:31  

bonne chance chucha pour ta grossesse tu verras c trop bien jai adorre etre enceinte . moi jai presque attendu 10ans pour avoir cette chance d entendre un positif jetais tellement decourrage que je jour de mon insemination je nais pas fais comme d habitude je ne me suis pas coucher en rentrant je suis aller dans les magasin avec ma soeur pour preparre carnavale et le soire en et aller faire la fete et je ne voullais pas que quellequ un me dise tu verras sa va marcher je n avais surtout pas envie d enttendre quoi que se soit et jai bu moi qui ne boit jamais une goutte d alcool jai danser rigoler enfin une soirree super!! et tu vois 15 jours plus tard mon teste etait positif et jai eu un petit garçon en bonne sante . voila bisous a bientot pour avoir de tes nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je crois que c'est ++++++pour moi mais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
glaire cervicale abondante et transparente. Conseillez moi. 6
peut on etre regler est enceinte,rr anniversaire c koi 1
1er essaie pour futur bébé 5
pouyette 5
dans une semaine mes RR arrive 0