85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C +++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:08:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis heureuse j ai fait mon test pipi il est positif cet apres midi je vais demander une prise de sang pour voir mon taux car j ai fait une fausse couche le 25 novembre je veux etre rassurer bisous et plein de +++++ a vous

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:15:04  

Toutes mes félicitations à toi et o papa!!!!!!!!! Je te souhaite une bonne grossesse!!!! Et je suis sur que tout va bien se passer!!!! Tient nous o courant bizzz nanou.s

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:17:04  

bonne grossesse et felicitations

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:16:12  

Toutes mes félicitations. Je te souhaite une excellente grossesse. Bon courage pr la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:45:23  

Tiens nous au courant pour ta PDS et je te souhaite que cette fois ci tout se passe bein. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:28:00  

bonjour a toute hier j ai fait ma prise de sang elle est bien positif et mon taux est de 349 et mon bebe 2 mm je me sang mieux je dois y retourner dimanche pour refaire une prise de sang a cause de ma fausse couche du 25 novembre pour voir si sa evolu bien bisous a toute je suis heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:33:20  

Bonjours je vois ke pour toi c positif é je ss contente pour toi. Peut etre ke tu pourrais repondre a ma kestion voila j'ai fé un test d'ovulation qui été ok. Maintenant ke ma période d'ovulation est fini quels st les symptomes ke je px avoir si mon ovulation a bien était fécondé? combien de temps après l'ovulation? merci si kelk'1 pe me repondre bise a ttes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:37:35  

moi j ai eu ma periode d ovulation du 09 janvier au 11 je sais que je suis tomber enceinte le 9 car c est le seul jour ou l on a fait pour moi mes symtome on ete vite j ai les teton tres dure et douloureux au toucher et beaucoup de perte blanche mais au fond de moi j ai l est tout de suite sentit que j etais enceinte mon copain me disait ke non pour lui mais comme a mon fils je la i senti tout de suite je dois avoir l instant maternelle tres developer j espere pour toi un beau +++ bisous j espere avoir repondu a ta question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:47:17  

Merci pour ta réponse , alors je pense ne pas etre enceinte car mon ovulation  a commencer entre le 23/01/2006 et le 26/01/2006 d'après le test d'ovulation. Mais aucun symptomes a part kelke douleurs aux ovaires. Je ss deçut.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:49:43  

personne n a les meme symptomes j ai eu mal au ovaires aussi une semaines avant la date de mes regles et elle ne sont pas venue donc ne pers pas espoir tu dois avoir quand tes regles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:00:39  

Le mois dernier je les ai eu le 14 janvier donc normalement je dois les avoirs vers le  12 février dans les environs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:15:21  

toute mes felicitation  gobebemetr​eimg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4ème INSEMINATIONS ET C'EST POSITIF! C'EST +++++++++++
C'est ++++++++++++++++++ Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!!
C trop bete !!! C est POSITIF!!!!!!!!
CA Y EST, C EST ++++++++++++++++++++++++++++!!!!!! PERD UN PEU DE SANG DANS MES URINE C QUOI
Qui peut m'aider? C'est important MOI OSI C'EST +++++++++++++++++++
Plus de sujets relatifs à : C +++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 3
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) 5
qqu'un sait ce que sait une insémination in utéro ? 6
Grippe au premier trimestre dangereux ou pas? 1
glaires abondantes transparentes aprés règles ? 2