69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est un +++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire mon test qui est ++, je suis super contente, c'est arrivé super vite en plus ce n'est que mon 2ème mois d'essai. Bisous à vous toutes et je vous souhaite à toutes pleins de +++ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:11:59  

Je te souhaite une merveilleuse grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:12:14  

Je suis super heureuse pour toi, je venais justement de te laisser un message. TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA.

Publicité

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:14:56  

c'est super, si je m'attendais à ça. Le papa n'est pas encore au courant, il le sera ce soir, Maintenant il faut que bb s'accroche bien à moi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:17:04  

Il ne faut pas que tu commence a penser a ce genre de chose. Comment vas-tu l'annoncer au papa?

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:26:40  

je ne sais pas comment lui annoncer, il sais que je fais un test aujourd'hui mais il ne connais pas le résultat. Donc pour lui, il est encore dans l'attente. Comment tu lui avais annoncé à ton homme quand tu as eu un +?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:33:38  

Moi je voulais faire mon test le samedi matin et avec mes premières urines sauf que j'ai eu envie de faire pipi à 4h30. Donc je suis allée faire mon test et chéri qui n'était pas au courant que j'allai le faire , faisait dodo. Alors quand je suis remonter me coucher j'ai glissé le test sous son oreiller et je lui ai dit que la petite souri est passée et il a tout de suite glissé sa main sous son oreiller. VOILA j'avais pas le temps de réfléchir à mieux, et en plus à cette heure là j'avais pas vraiment les idées claires et fallait que je lui dise tout de suite.

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:40:31  

je sais pas soit je lui dis normalement, soit alors, j'ai une tétine et un biberon qui traine chez moi, donc je l'acceuille tétine à la bouche, biberon à la main et bavoir autour du cou. C'est bien non! T'en penses quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:43:37  

Et bien avec ça si il comprend pas il comprendra jamais. C'est une bonne idée

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:24:07  

j'ai appelé ma gygy, et normalement je devais me faire enlever un condylome (papilloma), maintenant que je suis enceinte, elle ma dit que c'était plus enbêtant car et d'un je ne peux plus me le faire enlever (il est sur la paroi vaginale) et de deux elle m'a dit que enceinte ça peut avoir de grosse conséquence. Alors j'ai rendez vous et je verrai bien. Mais elle m'a cassée mon plaisir. Voila, bon je te tiens au courant, on garde contact encore si tu veux bien. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:34:34  

Alors si je peux me permettre un petit conseil, les gynécologues sont des gens qui ont fait des études et connaissent leur métier néanmois surtout enceinte il ne faudra pas tout prendre au 1er degré, car il manque un peu humanisme des fois et ont tendance à faire peur en employant des mots ou phrases que l'on interprete pas toujour de la bonne manière. Un exemple : ma voisine ( enceint de 4 mois ) a fait son test pour la trisomie,lorsque son gygy a eu les résultats il l'a appelé à 19 h et lui a dit texto : "Bonjour Mme XXXX j'ai eu vos résultats ils sont pas bons." BRAVO l'angoisse. Il y a quand même d'autre manière de dire les choses ( moins brutal ) alors elle a téléphoné à un autre gygy qui lui a dit que son taux n'était pas si mauvais. ENFIN BREF chacun son histoire tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t'angoissé trop vite. Maintenant je ne dis pas que ton gygy à tor, mais je te préviens pour les mois et examens à venir. PRENDS SOIN DE TOI ET DE TON PTI BOUT QUI POUSSE. ET TIENS MOI AU COURANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:35:14  

tout mes felicitations ca etais rapide aussi,moi ausssi 1 mois d'essai,je te souhaite une bonne grossesse  bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:35:52  

Profite de chaque moment, tu doit être aux anges !!!!!! Vivement ce soir que le papa partage ton bonheur. BISOUS.

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:44:36  

pour tes conseils doudou, mon homme arrive dans même pas une heure, je suis au ange ça c'est sur. Et tu as raison ils ont vraiment aucuns tacts ces gygys, mon bb et moi te fesont un très gros bibi

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:47:08  

c'est cool quand ça arrive vite comme ça. Tu as du être surprise. Je te souhaite une bonne grossesse à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:02:47  

Cela fait déjà quelques heures maintenant que tu gardes ce secret pour toi enfin ppresque comprend que tu dois avoir hate que le papa rentre. Dis moi il finit tôt c'est cool, ça vous fait du temps pour vous retrouver. Tu en as de la chance!!!!!!  Et alors l'annonce t'as une idée? Tu peux écrire : " a dans 9 mois papa" sur ton ventre et quand il rentre tu soulève ton tee-shirt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:10:09  

Comment va la futur maman aujourd'hui ? Et le papa comment va-t-il après lui avoir annoncer la bonne nouvelle ? Donne moi dde tes nouvelles dès que tu peux . BISOUS.

mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:22:24  

alors voila, papa est au courant, ton idée était super mais je viens juste de la lire (zut!) je lui ai annoncé le test sur la table et le biberon, il est bien sur super concent. on a envi de la crier sur tout les toits. J'ai appelé ma mère (on se dit tout elle habite à dijon et moi la rochelle, c'est loin), elle était toute folle et elle m'a dit qu'elle s'en doutait sans même savoir que nous étions en essai. Ha ces mères, elles sont térribles. Ma mère avait rêvé la veille que j'étais enceinte, c'est drole ça. Voila, je te souhaite une bonne journée, gros bisous mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:17:59  

Et bien tout le monde est heureux c'est bien. Te voilà parti pour une grande et belle aventure. Profite bien de chaque moment car je peux t'assurer que quand tu es au taf (comme moi par exemple) le temps te paraît long, mais pour ce qui est des bons moments ça passe toujours très vite. Je reste connecté si tu veux parler. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:14:06  

Alors comment allez vous toi et le futur papa ? Vous êtes toujours tout en haut du nuage? Quand vous redescendez passe me faire un pti coucou. BISOUS.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est un +++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un ptit coucou 0
Petite question 4
question glaire et ovulation !!! 12
esque il y a quelqu'un pour discuter 6
Avez vous deja eu la sensation d'être enceinte à J12? 1