45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES POUVEZ VOUS ME DIRE QUI A DEJA FAIT UNE CEOLIOSCOPIE (SI  JE ME  TROMPE PAS DANS L ORTOGRAPHE) COMBIEN DE TEMPS VOUS ETRE RESTER A L HOPITAL MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:55:25  

Bonsoir Mimie, j'ai subi cette intervention il y a un an.  Je suis rentrée à l'hopital le lundi soir, opérée le mardi matin et sortie le jeudi matin. Tu vois c'est assez rapide mais c'est surtout parce qu'ils ont besoin de liberer des lits vite fait sinon perso je serai bien restée un ou deux jours de plus. ça doit dépendre des filles mais moi j'ai eu beaucoup de mal à rentrer chez moi tellement j'avais mal au ventre, heureusement que mon chéri était là pour me soutenir. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:59:14  

Publicité

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:00:19  

MERCI  DE M AVOIRE REPONDU EST CE QUE TU ES TOMBER ENCEINTE ALA SUITE DE CETTE OPERATION OU PA DU TOUT

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:02:08  

la secretaire ma di que ca dependai des filles 3 a 4 jours ta eu vraiment apres et combien de temps apres quand t rentrer  chez toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:03:55  

Mimie, j'ai subi cette opération pour me faire enlever des kystes d'endometriose, du coup j'ai du prendre un traitement spécifique durant les trois mois après l'intervention (ménaupose artificielle). ensuite il a fallut que j'attende de voir de nouveau mes règles arriver et que mes cycles se rétablissent. C'est donc depuis le mois d'août qu'avec mon chéri on essaye de faire un beau bébé mais en vain pour le moment. Et toi, pourquoi cette intervention ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:07:38  

Pour la douleur c'est surtout la première semaine que c'est difficile. En fait pour changer de position (se lever, s'assoir, se coucher...) du coup j'ai pratiquement passée la semaine au lit avec mon chéri qui s'est super bien occupé de moi. Ne t'inquiète pas trop quand même, il te donnent des médocs contre la douleur mais il sont assez fort, moi j'ai arreté de les prendre rapidement parce que ça me shootais

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:07:39  

bin suite a une radio des trompe il on vu qu'il a une trompe qui est plus petite que lotre alors il voudrai voir si c'est la cause a cette attente pour voir si rien ne gene le passage voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:10:10  

Je trouve ça fou, j'entend souvent que des filles se font prescrire cette intervention juste pour voir comment c'est dedans. C'est dingue qu'il n'y ait pas d'autre moyen de vérifier, c'est quand même une intervention avec anesthesie générale, c'est pas bénin.

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:10:48  

apres normalement je devrai faire une fiv

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:14:17  

bin oui mais si en meme temps il trouve un truk qui gene mes trompes et qu'il on pas vu en faisant la radio il pourra l'enlever en meme temps et puis je suis prete a tout c'est pas sidangereux quand meme en esperant que ca m'aide a avoir un ptit bout et toi ca fais combien tps q tu essay moi 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:17:14  

En tout cas j'espère de tout coeur que ça se passera bien pour toi et que tu aura ton p'ti bout rapidement sans avoir à recourir à la PMA. Nous on essaye vraiment depuis aout, avant mon opération j'ai subi plusieurs traitement pour essayer de faire partir les kystes donc pas d'essais à ce moment là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:19:29  

...2 ans... vous devez avoir vraiment hate !!! Moi je sais que je serai orientée vers la PMA dès cet été si bébé toujours pas là, car ma maladie est évolutive et plus le temps passe et moins j'ai de chance que ça marche alors ça sera direct en insémination et fiv

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:21:17  

ah ok je te souhaite bon courage pour la suite en esperan que le petit pointe le bout de son nez et que t kyste partent une bonne fois pour toute plus de traitement ect ect ect mais un bo bebe en tout ca merci e m'avoir repondu bonne chance et bon courage a vous deux

lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:24:00  

oh que oui nous avons hate que ca arrive surtout qu'on a perdu un mois car le medecin etait parti en vaccances alors puis il y a mes soeur qui on des petit enfin une a des jumo de  9mois et lautre enceinte de 4mois alors oui car apres tout les traitement qui non rien donner enfin on ne desespere pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:24:02  

Et que ton opération se déroule bien, mais ya pas de raison... c'est pas grand chose et on oublie vite, ça fait un an et on ne voit pratiquement plus mes cicatrices

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désir d'enfant et antibiotiques 0
on s'aime mais il n'est pas pret 3
aidez moi svp!!!! 2
Pertes marrons à J14 1
PROLACTINE ELEVEE ET IRM 2