/ / /

c'est +++++++++++++++++

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est +++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont soutenues et leur souhaite bon courage pour avoir des +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:27:23  

je suis très heureuse pr toi!!! ça y est le 3ème est enfin en route!!! je te souhaite bcp de bonheur... t'as eu un drôle de cycle mais t'as réussi!!! c que du bonheur. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:33:11  

j'ai eu un drole de cycle je n'est pas d'explications mais j'ai l'impresseion d'avoir sauté un cycle en faite. Oui donc j'ai fait la PDS aujourd'hui et elle est ++++ mais le taux d'hormones est très faible il est de 11 et sur ma feuille c marquer que inf à 4 c négatif donc le taux est vraiment faible et que si c compris entre 25 et 100 c la premieère semaine donc moi c très très récent mais cela ne m'étonne pas vu que le test que j'ai fait il y à une semaine était négatif enfin elle m'a conseillé de faire une autre PDS  la semaine prochaine pour voir si le taux augmente et si il augmente alors c très bon signe. voila de toutes façon j'en saurai plus la semaine prochaine parce que j'ai rdv chez ma gygy le 16/02. voila je te fais de gros bisous et de remercie encore pour ton soutien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:52:00  

enfin c bizarre tt ça!! mais c pas grave, l'essentiel c que tu soies enceinte!! ça doit être très récent mais quoi qu'il en soit c bon. je sais pas si ta gygy pourra t'en dire + car moi je suis allée chez mon gygy à environ 10 jours de grossesse (je le savais pas) et il l'a pas vu. mais t'en fais pas ton taux va augmenter la semaine prochaine, c sûr. prends soin de toi, bisous.

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:31:53  

Bonjour carotte. Avant tout, félicitions : j'ai suivi ton histoire sur l'autre post et je voulais savoir à combien de jours de retard tu étais quand tu as fait le test pipi négatif? Je m'explique: je suis à j48 (3j de retard aujourd'hui par rapport à une ovu qui a du avoir lieu à j31)  et je ne ressents aucun symptôme ni de rrr ni de grossesse à part les seins très légèrement gonflés mais pas douloureux. Bref, je me demandais combien de temps tu penses que je doive attendre pour faire un test. Merci d'avance de ta réponse. Les filles, n'hésitez pas non plus à réagir!! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:37:04  

tu es une des premieres a qui g parlé sur ce site ya quelques mois, j'espère que tu vas m'envoyer des ondes positives. beaucoup de bonheur a vous. pleins de bisous et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:50:39  

de la sympathie que vous me témoigné.  Line31 j'espere aussi t'envoyer des ondes positives. tien smoi au courant je pense que je resterai sur le post pour avaoir de vos nouvelles.  alors pour répondre à ta questions zut je ne me rapelle plus de ton nom mais tu te reconnaitra  j'ai fait le test pipi à J36 hors d'habitude mes cycles sont de 28 à 32 jours maxi donc j'avais du retard mais je ne l'ai pas fait tout de suiet parce que j'ai eu mes rrr le 26/12 pendant 4 jours normalement et puis après plus rien pendant 2 jours et après des pertes de sang +ou - abondantes pendant ausii 4 jours alors j'ai préféré attendre popur voir si cela n'avait pas décaler mes cycles et puis quand j'ai fait ce test pipi je du le faire trop tot et je pense que j'ai bien eu des cycles décalé. J'espere que je suis clair dans mes explications et  qu'elle pourront d'apporté de l'aide . Ah oui moi mes cycles etait tout le temps régulier si cela est ton cas  fait un test . je te souhaite bon courage et attend de tes nouvelles. biz n'hésite pas si tu as des questions je tacherai d'y répondre.

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:57:42  

à toi carotte , je suis sincèrement heureuse pour toi et pour nous les filles qui sont en attente ça nous motive encore plus! pleins de bisous et je te souhaite beaucoup de bonheur

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:05:26  

je pense que c'était clair : tu avais 4j de retard mais des rrr bizarres aussi. Bref je vais essayer d'attendre un peu : au moins jusqu'à mercredi matin car j'ai lu qu'il fallait faire le test avec les urines du matin et comme je le disais, je n'ai pas de symptôme (à part que j'ai l'impression que ma bouche est chaude!!!. En plus, mon cheri veut etre là au moment du test et comme on n'en a pas sous la main et que demain on se lève tôt. Bref, j'essaierais d'acheter le test demain pour le faire mercredi.  Bonne continuation à toi en tous cas. A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:28:21  

Toutes mes félicitations à toi carotte38. Profites en bien ...
Bisous
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:03:20  

Je n'ai pas pu venir sur le forum hier et ce matin qu'est ce que je vois ??????? Toutes mes Félicitations à toi et au papa enfin la famille s'agrandit que du bonheur BISOUS !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:01:49  

... mes félicitations. Merde pr la suite, et je te souhaite une excellente grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:12:37  

Je suis très contente pour toi, le voilà en route ,ce petit troisième!!! félicitations aux heureux parents, prends soin de toi, biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:22:28  

Salut Carotte!  Toutes mes félicitations à toi ainsi qu'au papa...   Profites-en au maximum et prends bien soin de toi...laisse-toi chouchouter...   Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:27:20  

a toi et au nouveau papa!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:46:41  

merci infiniment les filles pour tous ces messages. Je souhaite à toutes celles qui sont enceinte d'en profiter, de passer une excellente grossesse et un super accouchement. Et pous celle qui ne sont encore pas enceinte je leur souhaite un +++++++++ le plus rapidement possible. Et je souhaite de tout coeur que mes voeux soient exaucés. biz à toutes et encore merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est +++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement clomid .une ptite question 2
Message pour Myrthille!!! 44
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) 6
qui attends avec moi pour le 22 février??? 172
à loona 75020 20