Tomber enceinte : Marion22 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Parfois les régles mettent un peu de temps à s'installer après l'arret de la pillulue (moi elles ont mis 3 moi à revenir !) Mais si tu as des symptômes... fo voir ! Prends-tu ta température ? ça serait bien, ça donnerait une idée du stade de ton cycle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:00:21  

Salut ! Je te conseille d'attendre encore quelques jours avant de faire un test de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:42:01  

bonjour atoute comment ca va moi bien toujours pas de regle en persêctive et t° a37.2 encore se matin donc moralement ca va et vous???????  aida je pensse quil faut attendre car moi aussi come toi javais un retard puiske avec la pillulle c'est 28j et moi quand jai arreter elle on mi 72j a revenir voila voila maintenan c'est pas pour te decourager mais attention au faux espoir ca fait mal bisou a toi et courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:48:16  

coucou merci de mavoir rep.dc tu pense ke ten ke joré pa de nouvo mé regl il sera impossibl ke je tombe enceinte ex toi pdt t 72jr dattente yavé pa de risk ke tu tombe enceinet ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:51:01  

peu tu prendr mon adress stp     je_veu_un_bebe@hotmail.fr   kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:55:10  

ah non non quelquun qui na pas c'est regles ne veut pas dire quelle novule pas il y a des chance detre enceinte quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:59:14  

merci d'etre ossi rapide  jai u mes rezgle du 11au 13 janvier le 13janvier joré du reprendr ma pillul se ke jé pa fé é la pa de regl crampe ds le ventr surtt kan je rest debou lontp ou couché sur le ventr ou sur le coté pense tu ke je devré fere un test ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:13:55  

il et importan de faire un test afin de savoir vraiment sinon ca peu etre du a plein de chose moi javais et jai des douleur en continu dans le ventre tirailment c'est du faite que nous avons des cycle irrègulier et une flles qui a un cycle de 28j va elle avoir ou pas ses tiraillemnt  3j du a son ovulation mais moi par exemple très irrégulièere et bien en faite mes ovaire travaille deux fois plus qune filles bien regler donc jusqua mon ovulation mes ovaire travaille maintenan il et possible que tu soit enceinte alors hesite pas a faire ton test jai pris ton adresse si tu veu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:04:59  

salut les filles  Mimi, c bon pour ta tempé, je croise fort les doigts pour toi, c bon signe tout ça !! moi tjrs à 36.5 ajd'hui, sais plus quoi penser... Aida, il est fort possible que tes règles mettent un moment avant de revenir, mais si tu as certains signes, et que tu es curieuse de savoir ce qui se passe, et bien fais un test si tu veux, au moins tu seras fixée... Meme si il se peut que le test ne soit pas très fiable, vu qu'on ne connait pas la durée de tes cycles sans pillule (à moins que tu les connaisses ?). Encore une fois, je te conseille de prendre ta tempé, tu auras au moins une petite idée sur la question (donne nous tes tempé, on t'aidera)...  Bisous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:31:55  

coucou lilou jespre que tu vas bien tes regle sont prevu pour quand toi?? moi se matin 37°1 voila pas de changement bisous et bonne journée et ravie de discuter avec toi mais au faite dou vien tu ? et quel age as tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:53:22  

Mes règles sont prévues pour ???? c'est super irrégulier, donc je sais pas ! Je pense vers la fin du moi de février, ou début mars, mais rien n'est sûr ! J'habite à côté de Grenoble (Isère), et j'ai 26 ans. Mon mari à 30 ans, et on est vraiment pressés d'avoir un petit bb ! (enfin surtout moi !) Et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:59:06  

moi j'ai bientot 23ans mon homme a 27 bientot aussi nous sommes en vendée85 mais née a tours 37 voila voila snon je suis employer commerciale et toi?  dis moi jai une question justement comme on na des cyle irrègulier et que je na pas pris ma t° avant le 5fevrier crois tu que si jai 14jours de t° haute je peu faire mon test car en faite aucune idée quand jai ovuler c'est aproximatif par raport a mon cycle precedent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:03:54  

si ta T° est haute depuis + de 14 jours, alors je te conseille de faire un test ! Il y a des chances pour que ce soit bon ! Car comme je disais précédemment, c'est la première partie du cycle qui est variable, la deuxième fait en général 14 jours. Donc si tu es à 15, 16 voire 17 j de T° haute, fais un test !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:07:57  

ok merci lilou vraiment pour tes reponsse rapide et le reste car moi et mes question lol  je pensse que comme jai peur detre decu et bien je me pose tout un tas de question qui ne serve a rien dailleur merci je pensse le faire alors le 18 fevrier ou 19 comme ca pile 14j de t° haute et si ca marche pas alors la t° c'est du bidon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:37:36  

je viens de lire tout tes message et j'ai ovule le 30-31 j'ai pas de regles regulieres j'ai des douleur dans le bas du ventre et mes seins me font mal sur les cotes comme des bleu ! j'ai fait pds et c'est +++ alors courrage car nous avons beaucoup de point commun !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:21:41  

Salut ! Moi j'en suis à C2 BB1. Il est vrai que je ne m'y connais pas en courbe de température car jamais fait encore ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:25:22  

Bon j'ai pas trop été ces derniers jours car boulot +++. Alors où en est tout ça ? T'as fait un test ou pas ? Moi j'ai eu mes règles le 10/02 donc j'attends avec impatience mon ovulation ... lol !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:47:47  

coucou biloune non je nai pas fait de test jai la peur du resultat  c'est grave toujours 37.2 voila moi ausi boulot bopulot alors pas souvent la bisous  skippi oui en effet on na des point commun merci a toi de ton soutien et biensur felicitation vous pouvez me retrouver aussi sur   //mimiarmo.actifforum.com/inde​x.forum jy suis egalement souvent se serait cool de se connaitre davantage  tu dois ovuler quand biloune???   et toi skippi quand as tu fait ton test exactement??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:22:42  

je l'ai fait le 13 et su pour la st valentin ca etait un peut dur a realise car sous pillule et bb5 !! mais je suis super heureuse il me tarde de savoir si tu vas nous rejoindre dans les discutions des octobrette bis et tiens nous au courrant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 02:01:34  

Coucou! Bon alors moi l'ovulation c'est pour dans une dizaine de jours autour du 28/02... Demain j'irais faire un tour sur le site que tu proposes. Par hasard, aurais-tu MSN ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:24:22  

coucou alors comment ca va moi ca va t° 37.4 se matin mais je me sens pas bien donc je pensse que c'est du un peu a ca javait super chaud cette nuit et en plus je dort mal donc voila bisous a tioi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:49:13  

Alors ce test ????  tu l'as fait ? moi RAS, tempé qui varient tjrs autant, la misère quoi... Tiens moi au courant ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:28:08  

Coucou ! Ca va très bien merci ! Je pense que si tu dors mal c'est que tu psychottes trops mais bon c'est humain!!! Quand tu dis que tu te sens pas bien, c'est que tu es malade ou c'est le moral qui est au ras des pauqerettes ? Depuis hier, je prends ma température alors que dans mon cycle je suis à J10 c'est grave ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:37:45  

coucou merci de prendre de mes nouvelle quel gentillesse et toi comment tu vas? non toujours pas fait ^patience ca ne saurait tarder jai un peu la creve donc a mon avis pour ca que ma t° et encore un peu plus depuis 2j 37.4 voila voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:39:12  

coucou je vois que lon prend de mes nouvelle et c'est fort agréable  oui je suis un peu malade je sais pas trop pour ta t° jy connais rien lol moi je demande toujour des avis sur in fo bébé lol bisous et tien moi au courarnt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:40:55  

Ok ! Bah écoute soigne toi bien et au pire soigne toi à l'homéopathie car si bébé est là ce sera mieux pour lui ...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attendre un enfant avec un travail physique? 2