71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Ok ! Bah écoute soigne toi bien et au pire soigne toi à l'homéopathie car si bébé est là ce sera mieux pour lui ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
japparait partout sur ce forum lol oui je crois qe je perd la tete jen peu plus en faite pour mon ovu elle se situe bien au environ du 31janvier mais avec cycle irrègu et meme regulier on né jamais vraiment sur que lon bien ovuler maintenan il et clair que pour arreter de me prendre la tete et que ca fait 16j que jai t° haute je vais faire se test sans conviction mais il faut que je le face pour mon bien etre persso voila bisous et je vous tien au courrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je pense que c mieux que tu le fasses ce test, au moins tu seras fixée. Et puis si c ----, autant le savoir tout de suite plutot que de continuer à espérer un peu... Aller, courage !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:29:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je vais allez l chercher cete aoprem c decider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors ce test tu l'as fait ou pas encore ? Je suis impatiente de savoir pour toi. C'est trop fort de se soutenir comme ça. Allez courage et j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle et meme si ce n'est pas le cas on est là pour te remonter le moral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a écrit en meme temps donc j'ai ma réponse ton test tu l'achètes cette aprèm'. Et tu vas le faire quand ? L'avantage c'est que tu arreteras le pscychitage +++ .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! Et toi tu en es où dans ton cycle ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:41:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aussi tot acheter aussitot fait moi je men fou que se soit laprem ou la matin si c négatif c que ca devra letre c tout bisous et oi c geniale de pouvoir se suivre comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais c'est clair c'est cool de se soutenir. Bon bah j'attends de te nouvelles dans l'après-midi alors. Mais au faites tu ne travailles pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh si je travaille mais le lundi c'est mon jours de repos sinon je travaille pas le mardi mercredi et jeudi aprem sinon les reste je bosse voila et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu fais quoi comme boulot ? T'habites où ? Moi je suis éducatrice spécialisée dans un foyer d'adolescentes donc j'ai des horaires d'internat. Au jourd'hui c'est mon jour de repos. Je travaille 4 jours par semaine. Mes horaires changent d'une semaine à l'autre (roulement sur 8 semaines). Par exemple, j'ai travaillé ce week-end de 14h à 23h. Cette semaine je travaille mardi 14h-23h mercredi 7h30-14h30 jeudi 9h-23h(bouh j'aime pas ça) vendredi 14h-23h et dimanche 16h-23h(je remplace une collègue). Voilà tu sais tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:36:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors mimi ????  Pour répondre à Biloune, mes cycles sont hyper merdiques, là je suis à j35 et j'ai tjrs pas détecté d'ovulation, donc c mal barré !! enfin, si au cycle prochain c autant la pagaille dans mes tempé, j'irai consulter... 7 mois d'essais bb1 pour moi, voilà !  bon, mimi, je croise les doigts pour toi... tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je bosse tous les jours sauf le vendredi, mais là je bosse, et je fais des petites pauses régulièrement pour vous écrire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok! C'est trop gentil de faire des pauses INFOBB pour nous écrire ! C'est relou les règles irrégulières ! Moi après l'arret de la pilule : C1 : 40j, C2 : 44j, C3 : 32j. En espérant que mes cycles restent à 32 jours. Je suis en essai bébé que depuis le mois de janvier. C'est donc mon 2e cycle. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui, trop pénible ces cycles ! moi aussi ils varient entre 33 j et ... 45, voire plus ! trop trop pénible. enfin, on verra bien !  Alors Mimi, t'es partie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:06:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et toi tes règles tu les attends pour quand ?

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc'][/'b13afc'] Salut les filles au rrr irreguliere ! Je vien de lire tou votr post et j'attendai de voir avec impatience le résulta de mimi je croi! En tou ca elle nou tien en haleine. Bon moi j'avai 1 pti question. J sui en essai bb1 depui aout 2005, g des cc assez long et irrégulier, en ce momen j sui q'a mon cc5 . Donc cc1 : 30jr, cc2 : 31, cc3 : 42jr, cc4 :35jrs et là cc5 :58 jr,j n'ai pa eue mes rrr depui le 24/12/2005, j n'ai pa ovulé au moi de janv,et depui j'atten mes rrr' je ne sui pa enceinte non plus, est c q vous savez si mes rrr von revenir seule ou si il fo q je prenne 1 ttt. Merci a vou de me répondre. Bonne soirée et a biento


---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! Es-tu sure que tu n'es pas enceinte, t'as fait un test ? Je ne sais pas quoi te répondre mais pour plus d'assurance perso j'airais voir ma gygy. Car c'est tout de meme pas normal d'avoir un cycle de 59 jours (aujourd'hui). Tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:51:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça va bien ?? Mimi, tjrs pas de nouvelle ? Bon, pour te répondre jujug, je pense que ce doit être fort possible d'avoir des cycles de 59 jours (je fais ma courbe de tempé sur un site où je peux voir les courbes des autres, et certaines ont un cycle qui va même jsq'à 150 jours, c fou !!!). Fais un test si tu n'en as pas fait, et si le test est neg, je te conseille aussi de téléphoner à ta gygy, juste pour te rassurer, mais je ne pense pas que ce soit très grave... ça peut être tellement irrégulier ces foutus cycles !  Aller, bisous  moi tjrs 36.5° ce matin.. RAS...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien. Je viens aux nouvelles de mimi. Y a t'il du nouveau ??? Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Température à 36.8° pour moi ce matin (J11)

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh oui, g fè une pds mardi dernier 'et c'etai - . G eue 1 rdv chez gygy le 31/01,elle m'a dit q tout alai bien, q fallai pa q j m'inquiete, mai rrr allai revenir. J'avai déjà plu de 11jr de retard. G repris un rdv pour cet am, j'espere qu'elle va bien vouloir me mettre sou duphaston, car elle m'avai dit pa ttt avant 1an 1/2. Mai là j veu absolument q mes rrr arrive et je n'ai pa le tps d'attendr 3moi avan qu'elle reviennent. Eh oui il ne me reste plus que 2 moi pour concevoir bb. Apres c trop tard, car je me mari en 2007 et je voulai bb avan mariage mai j pense q maitenan se sera apres mariage. A biento


---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C sur que c long ces cycles... pfff... Tu ne veux pas être enceinte pendant ton mariage, c pour ça ? T'inquiète va, elles vont arriver ces rrrrrrrrrrr, mais si tu arrvies à convaincre ton gygy pour accélérer un peu les choses, c bien ! courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut juju , j'ai eu exactement comme toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles alors je vous manque non je plaisante alors je vais bien navré mais je n'ai pas eu le courage de faire le test car jai pu lire un peu partout quil fallait mieu prendre mon cyle le plus long et il et de 47j donc fin de la semaine car je suis a 42j aujourdhui dsl de vous decevoir mais c'est difficile pour moi dy croire toujors a 37.1 pour ce matin  BILOUNE alors comment ca va toi? alors tu me demander je suis employer commerciale dans un supermarché mais horaire sont a quelqque chose près les meme et je suis en boucherie charcuterie trad ainsi que rayon charcuterie et volaille et boucherie libre service et oui je gere tous ca pour un salaire minable bref cela moccupe lesprit je suis egalemnt hotese de caisse un dimanche sur 3 et justement si je suis un jours enceinte vais je pouvoir continuer le rayon trad charcuterie cela metonnerais mas bon on verra   LILOU et toi ca va je vois que ta t° te donne pas grand chose mais je pensse quil faut patienter et en faire plusieur  et jespere que tu vas bien???  jujug moi quand jai arreter la pillule il mais arriver de pas avoir mes regle pendant 72j jai pris duphaston qui marche vraiment bien mais je ne suis pas pour car au final du^phaston ==regle  non naturel comme la pillulle moi c'est mon point de vue jaime pas toute ces medicament moi jai pris ensuite du L25 pour reguliraser  un peu mes cycle ca marche pas mal ca se vend en pharmacie au environ de 5e sans ordonnance car homeopathie et tu risque rien et tout et ecrit dessus voila je pensse vous avoir tout dit a toute merci de votre soutien et croison les doigt pour nous toute car cette aventure de bébé et vraiment penible dans lattente mais je pensse que quand cela arrivera on oublira le reste bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je commençais à me demander où tu étais passée ! Bon, c ton choix si tu préfères attendre pour faire ton test, de toute façon, rien ne presse (sauf nous !!)... Je vais très bien, la déception d'un cycle anovulatoire est un peu passée, je suis pressée d'entamer mon prochain cycle. Je me suis achetée des capsules d'huile d'onagre dans un magasin bio, c bon pour les cycles longs il parait ! Alors je tente ! Je connaissais pas le L25 ? ça a quelles vertues ? Raccourcir un peu les cycles ? Moi aussi après avoir arrêté la pillule, j'ai eu 3 mois sans rrrrrrrrrrr, alors pas de panique (elles sont aussi revenues après traitement duphaston, puis j'ai fait un peu d'accupuncture et elles revenaient à peu près toutes seules tous les 35 - 40 j...). On va donc attendre avec toi, mimi jusqu'à la fin de la semaine, ça va être long !  gros bisous

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attendre un enfant avec un travail physique? 2
au secours bébé a tous prix 3
arrêt de la pilule et pas de règles depuis ??? 11
j + 1 toujous rien 33
Saignements pendant l'ovulation 4