103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je commençais à me demander où tu étais passée ! Bon, c ton choix si tu préfères attendre pour faire ton test, de toute façon, rien ne presse (sauf nous !!)... Je vais très bien, la déception d'un cycle anovulatoire est un peu passée, je suis pressée d'entamer mon prochain cycle. Je me suis achetée des capsules d'huile d'onagre dans un magasin bio, c bon pour les cycles longs il parait ! Alors je tente ! Je connaissais pas le L25 ? ça a quelles vertues ? Raccourcir un peu les cycles ? Moi aussi après avoir arrêté la pillule, j'ai eu 3 mois sans rrrrrrrrrrr, alors pas de panique (elles sont aussi revenues après traitement duphaston, puis j'ai fait un peu d'accupuncture et elles revenaient à peu près toutes seules tous les 35 - 40 j...). On va donc attendre avec toi, mimi jusqu'à la fin de la semaine, ça va être long !  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:24:11  

merci de ton soutien je crois que jen nai vraimen besoin je mattend a la deception c'est horrible mais bon navré que ton cycle soit anovulatoire je ne serait tant dire plus sur le L25 JE MEN SOUVIEN PLUS DE QUOI IL ET COMPOSER MAIS OUI EN EFFET IL EVITE DAVOIR DES CYCLE TROP LONG ET CE QUE CA MARCHE SUR TOUS LE MONDE JE NE SAURAIS TE DIRE  moi mes cyle me font plus du tous paniqer jai labitude en faite mais je me dit que c'est encore lle qui me joue des tour c'est la le probleme c'est quand tu es dans la phase dattente et que elle ne vienne pas et que tu te dit jy suis peu tre cela dit 17jaujourdhui de t°haute alors espoir ou pas jen sais rien mais en tous cas si c'est negatif je continuré es courbe sans trop y croire voila voila aucun simptome moi c'est ca tous se que jai ca ressemble a lariver es regle donc voila bisous bisous et jespere que ton prochain cycle sera mzeilleur pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:15:58  

ça n'a pas l'air d'être la grosse frite pour toi mimi, il faut que tu essayes d'être optimiste, pour que la petite graine prenne ! et pas faire de blocage ! je sais c facile à dire, moi meme je ne le suis pas trop, j'ai souvent l'impression que c impossible que je puisse tomber enceinte, ce serait trop beau... Mais fo se resaisir... 17 j de tempé haute, c quand même bon signe pour toi. c'est vrai qu'avec ces cycles merdiques, on n'y crois plus, mais fo persévérer ! Aller courage, garde le moral...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:39:59  

oui c'est vrai que jai connu des jours meilleur que ceux que je passe en ce moment oui tu vois je me dit un peu come toi que je ne serait jamais maman je ne suis pas optimiste mais jai espoir que un jour cela marrivera mas bon voila que veut tu c'est comme ca dans notre tete de fille les homme se prenne moin la tete que nous cela dit je sais que je remonterais une fois de plus la pente meme si se test sera negatif voila voila mais c'est vrai que aprés 15mois dattente beaucoup de question rebntre en conte bisous a toi en esperant que toi aussi ca rrive vite et qui c'est se sera ensemble et que lon se suivra voila bisous et il nous faut du courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:33:19  

Coucou les filles ! Me voilà après une journée de boulot. MIMI je vois que tu stresses vraiment car si tu fais le test tu seras fixée et tu arreteras le psychottage de fou mais bon c'est ton choix et je te soutiendrai toujours dans tes choix. LILOU tu sais pour le traitement homéopathique c'est pas bete de tout de manière c'est à base de plantes donc tu crains rien. C'est à essayé... Bon allez je vais coucher il est 23h30 bisous bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures lol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:19:37  

Salut Mimi, Biloune... Vous allez bien aujourd'hui ?  Mimi tu tiens encore le coup ? On vient d'apprendre un beau + sur l'autre post, ça fait rêver ! Moi 36.4° ce matin, avec un peu de chance mes rrrrrrrrr ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez... Je croise les doigts pour toi mimi, fo y croire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:20:47  

Je vais voir pour le traitement, c du L25, c ça ? J'irai me renseigner en pharmacie, ça coute rien d 'essayer... Merci !  Tu peux aussi essayer l'huile d'onagre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:25:07  

salut les filles comment ca va aujuordhui???? moi ca va cava biloune oui je sais je psycotte mais tu sais jai eu 15mois de deception alors voila cela dit le test etdans le tiroir mais bon ca ma fait la boule au ventre de le faire aujourdhui 37.1 soit 18j de t°huate voila voila  coucou lilou vivement oui que tes regle debarque pour que tu puisse recommencer ton cycle et avoir ton ovulation oui jai vu sur lautre poste quel joie elle doit avoir voila bisous et merci encore pour tout a toute les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:11:28  

Salut les filles ! Je vais très bien merci. Ce matin température à 36.2° (prise 2h30 avant l'heure habituelle), sinon j'étais nauséeuse en début de matinée. Est-ce pour m'annoncer l'arrivée (tant attendue) de l'ovulation??? Ca m'avait déjà fait le meme symptome en janvier. Vous avez déjà eu ça vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:15:23  

salut biloune pas bien de prendre la t° nimporte coment faut absolument que se soit a la meme heure sinon ca conte pas alors est ce ton ovulation je peu pas te repondre jen nai aucune idée mais c'est possible bisos atoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:17:12  

Je sais qu'il faut prendre la t° tjs à la meme heure mais normalement je la prends à 9h mais vu que ce matin je commencais à 7h30 j'ai dû la prendre à 6h30. C'est po de ma faute  lol. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:38:13  

36.2, c très bas, peut être effectivement que ce serait l'ovu ? mais tu sais, plus on prend sa tempé tot le matin, plus elle est basse, donc ça dépend à combien tu étais avant (j'ai lu qq part que tu pouvais ajouter 0.1° pour chaque heure plus tard ! je sais pas si c vrai). comment vous faites pour prendre votre tempé tous les jours à la mm heure ? qd je bosse, je prends tjrs à 6h30, mais sinon le WE je vais pas mettre mon réveil à 6h30, alors je la prend plus tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:39:01  

moi pour ma part se que je fait je prend lheure la plus tot ou je bosse soit je me leve de toute facopn presque tous les matina 5h50 et bien meme quand je travaille pas je met le reveille en route ca prend 2sc puis je me rendor voila voila bisous les filles je commence a avoir mal au bas ventre et meme a lestomac annonciateur de regle  perte jaunatre en revanche meme voir perte blanche cremeuse jai un peu tout jen nai marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:59:34  

Pour dire vrai je prends ma t° à 9h car c'est l'heure à laquelle je me lève régulièrement vu que je travaille plus souvent de soirée mais sinon bah tant pis pour les jours où c'est pas la meme heure ... MIMI c'est pour quand le test de grosses alors ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:31:09  

Coucou les filles ! Un bref pasage sur le forum pour vous dire que demain je ne pourrais pas venir papoter avec vous mais je croise les doigts pour nous  ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:15:53  

Salut les girls !  Au final, je viens faire un passage éclair sur le forum pour vous faire un p'ti coucou. J'espère que vous allez bien et que le niveau du moral est beau fixe (pas comme le temps!!!). Alors ce matin, T° (prise 1h avant :   oui je sais mimi c'est pas bien mais j'avais pas le choix, demain promis ce sera la bonne heure!) donc T° à 36.9°, je suis à J14. Symptomes d'ovulation : nausée, douleurs aux riens, mal à l'ovaire gauche (et oui pas de jaloux chacun son tour le mois dernier c'éatit le droit !!! lol).... Et dire que le mois dernier avec tous ces symptomes je croyais etre enceinte alors que c'éatit l'ovulation qui arrivait !!! Je me fais plus avoir maintenant, je suis à l'écoute de mon corps.   Je trouve que j'ai tout de meme une T° bizarre. Je reprends : J9=36.8°, J10=36.8°, J11=36.8°, J12=36.8°, J13(2h30 d'avance)=36.2°, J14(1h d'avance)=36.9° Que pensez-vous des ces T° ? Est-ce à cause du fait que je la prends à 9h donc certainement plus tard que vous ?   Bref je file au boulot  bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:49:03  

Coucou les filles ! Tjrs pas de r pour moi, tempé qui remontent (j39 ajrd'hui, c long !), j'en ai marre ! Vivement qu'elles arrivent ces vilaines... Biloune, c vrai que tu as des tempé assez hautes pour un début de cycle, mais c effectivement certainement dû au fait que tu la prenne plus tard (moi je l'ai prise à 9h ce matin, elle était à 36.9°, alors qu'elle est vers 36.5° quand je la prends à 6h30, donc bon...). Continue à bien les prendre, tu verras si elle monte ! Mimi, comment ça va ? Du nouveau ? Courage les filles...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attendre un enfant avec un travail physique? 2