/ / /

A quand notre +++++++++

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quand notre +++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:27:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d'] Coucou les filles moi sa va fer un an que je sui en attente bb 1 et toujours rien mis a part une fausse couche en decembre. Pourquoi est ce aussi long, g aimerai avoir un petit etre a l interieur de moi avant la fin d l annee. En plus j ai plein de personnes dans mon entourage qui sont enceintes et qui vont accouche. A quand mon tour a moi. J ai un traitement sous acide folique et je devrai commencer le duphaston quand j aurai mes rrrrrr ( 10 jours apres); pour l instant je sui a J48 et toujours pa d rrrrrrrrr et aucun symptome. on verra bien mai je croise les doits. V enez pousser vos coups de gueule sur cette discussion. Bisous a toutes et laisser moi des messages. Bone journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:57:47  

salut lilou, moi ça fait 20 mois. aujourd'hui je suis à j33 et tjs rien, ms ça à tjs était irrégulier. comme toi, j'ai bcp de copines enceintes (4), j'espère qu'elles me renvoient pleins d'ondes +++. je veux bien qu'on se soutienne dans ce parcours. je te souhaite pleins de +++ et 1 bon week-end, moi je reviendrais lundi soir.a+j'y crois pr cette fin d'année, tu vas voir...

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 10:23:10  

Hello, moi cela va faire 2 ans et 8 mois, une FC en mai 06, hier j'étais à bout aujourd'hui ça va bof bof. je suis a J20 alors j'attend mais pas de signes RAS (alors que quand j'ai fais ma FC j'avais les seins supers sensibles et volumineux) je suis sous Clomid mais pas pour ce cycle car c'est redondant...j'ai quand même un plateau qui tient donc c'est déjà ça de bien....Je suis allée voir un magnetiseur et une étiopathhe......bof je ne recommande à personne cela m'a complétement destabilisée d'où mon état.......mais tjs rien donc là je suis décidée à stopper tout pour les vacances prendre pleins de forces et à la rentrée on verra comment je suis car je vais peut-être tout arreter..car j'en ai marre de tout ça et je laisserai la nature faire ..toutes mes amies ( 2 enceintes, sinon elles ont toutes 1 BB déjà) y sont arrivées  alors pourquoi pas moi?????????? mais moi aussi je suis sure que +++++ avant la fin de l'année, j'ai vraiment envie d'y croire surtout qu'en je lis sur ce site les bonnes nouvelles de certaines  merci et a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 09:42:00  

bonjour les filles tout dabord merci d avoir participer a ma discussion. Vou avez raison il faut y croire pour la fin de l anneemais c dur car quand on a envie de quelques chose on aimerai que sa arriv assez vite. Il ne faut pa arreter ton traitement car sa va peut etr tou te chambouler et sa sera encore plu long, mai si tu en a vraiment marre arrete. Je vous souhaite de passer un bon week end et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POURQUOI JE N'ARRIVE PLUS A ALLER SUR MES POST FAVORIS ¤¤¤ HONTE À LA JUSTICE ¤¤¤
A l'aide les filles NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°22)
QUI A EU VIRUS HPV SOUHAIS A VOUS TOUTES.........
A L AIDE AVORTEMENT- Angleterre- VIIIIITE A l'aide
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°22) Rapports difficiles - A celles qui ont déjà eu une épisio...
Plus de sujets relatifs à : A quand notre +++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai BB1 depuis 8 mois 8
les +++++ de juillet seront en août hihihi 19
voici un nouveau forum bebe et grossesse 0
fausse couche ou effet clomid ? 0
est ce un signe 6