/ / /

ca y est enfin!!!!!!!!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est enfin!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

apres 10 mois d'attente des calins acharnéschéri le verdict est enfin la.... JE SUIS ENCEINTE D UN MOIS  juste un petit mot pour les filles qui attendent le boheur , ne desesperé pas ca arrive qd on ne sy attend pas plin de biz a ts le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:58:21  

c'est ton bb1???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:10:21  

['b13afc']je suis tres contente pour toi.  julie[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:04:26  

coucou félicitation !!!!! tu été sous traitement ??? sa fait 10mois ke je suis en essai sous dufaston depoui deux mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:24:19  

['b13afc']tu te souviens de moi ?? on était ensemble sur un post vers le mois d'avril-mai qui s'appelé : pas tés bien de catherine ! tu t'en rappelle ?? je suis hyper heureuse pour toi !! de mon côté, j'ai attaqué le 6 eme mois, et c'est encore un petit mec ! tiens-moi au courant, je t'embrasse trés fort, fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:42:46  

Toutes mes félicitataions....Lorsque tu dis que c'est lorsque l'on ne s'y attend plus que veux tu dire excatement?Est ce que réellement tu n'y pensais plus du tt?Peux tu me dire un peu ds quel état d'esprit tu étais?merci gros bisous et encore ttes mes félicitations...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:10:53  

Ttes mes félicitations pour ce nvo bonheur mais je te trouve bizarre ds tes propos puisque tu as fait des câlins acharnés et au bout de10 mois ça yest et tu nous dit que ça arrive qd on s'y attend pas donc tu t'y attendais avc tous tes cccc acharnés. Moi ça fait 2 ans que j'essai BB1 et je ne fais pas de câlins acharnés je tiens à avoir un bébé de l'homme que j'aime et d emon futur époux mais je tiens à en profiter et prendre du plaisir qd nos deux corps se rencontrent je n'ai peut être pas compris la méthode...... En tout cas tt plein de bonheur pour les mois à venir et savoure pleinement ce chamboulement de votre vie qui n'est que du bonheur et de futurs nuits blanches à notre plus grd plaisir  A bientôt !

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:55:30  

désolée je remonte votre post pour faire disparaitre des mauvais post à problémes !

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:58:11  

félicitation a toi et à papa prends soins de toi et vis pleinement ta grossesse bisous cath

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca y est enfin!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les signes de grossesse après IAC ? 3
Trouble de l'ovulation, que faire? 1
Désir de grossesse mais épileptique? 1
Suis toute triste... 2
duphaston = SOUVENT FAUSSE COUCHE ??? 8