/ / /

fc comment surmonter ça

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fc comment surmonter ça

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai fait une fausse couche il y a une semaine avec curetage  estce que cela vous ai arrivé et comment le vivez vous? moi j'ai des coup de cafards et apprehension pour envisager bebe3 y a t il d'autres personnes dans mon cas?

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:15:19  

j'ai vecu la meme chose que toi il y' bientot 2 ans. je te raconte mes derniéres années passées. en 2001 aprs 8 mois de couple je tombe enceinte accidentellement et je fais un fc 6 semaines plus tard, là je m'en remets bien car le bébé n'était pas désiré et que je n'avais que 17 ans. ensuite en 2003 j'accouche de ma 1ere fille trés désirée puis en 2004 quand ma fille a eu 15 mois je decide avec mon cheri de lui faire un petit frére ou une petite soeur, 2 mois plus tard je suis enceinte puis à 10 semaines je fais une écho et là tout bascule, mes bébés ( des vrais jumeaux ) ont arrété de vivre, leurs coeurs ne battent plus ... j'ai pleuré pendant plusieurs jours et j'étais incossolable, les docteurs ont mis 1 mois à me faire lecuretage car les medocs n'ont pas fonctionnés etc ... donc le 23 février mes bébés ont quitté mon ventre. alors j'ai vidé mes économies et avec mon homme on est partis en amoureux 3 jours à eurodisney avec juste une voiture et quelques sous en poche ! on s'est regalés et au retour tout allé déjà mieux pour moi bien que mes bébés me manquent encore ... le 19 mai au 1 er cycle aprés mon retour de couche ( j'ai des cycles de 37 à 60 jours ) je suis tombée enceinte et c'est pas sans peur que je passais chaque écho ! puis le 31 décembre 2005 ma fille kelly est née. aujourd'hui elle a 10 mois et je suis enceinte de mon 3 eme depuis 3 semaines. j'ai trés peur de revivre çà mais je me dis qu'aprés tout même si c'est dur j'arriverai quand même à refaire un autre bébé ! mais il n'y apas de raisons que ça nous arrive encore une fois ! bon courage et tu vas y arriver !

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:24:23  

Bonjour!!!Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans. Il a bientôt 1 an (dans 15 jours!!!), je tombée enceinte, je venais de retirer mon stérilet, et de tomber enceinte dès le premier cycle, c'était inespèré!!!!!Finalement, le 25 janvier, je suis allée aux urgences et le coeur de mon bébé c'étaitr arrêté depuis une ou deux semaines, j'ai donc subit un curetage l'après midi m^me. Après ça, je ne voulais plus d'enfants. pourtant depuis avril(je suis à C7, J22), on essaie de nouveau, eh oui, l'instinst maternelle.  Ce qui nous est arrivé, peut encore arriver; mais il faut essayé de ne pas pensé au pire(je sais, ce n'est pas facile!!!!) La première semaine à était très dure à vivre, j'ai commencé à ne plus m'alimenter..... Et  puis, je me suis dit que j'avais la chance d'avopir une magnifique petite fille, certaines femmes n'ont pas cette chance!!!!!!!!!Et que pour elle, je devais surmonter toutça!!!Elle a besoin d'une maman forte et disponivle pour elle; et non d'une maman déprimée. Elle était là, et elle vait besoin de moi. "Elle m'a sauvé"Si elle n'avait pas était là, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Tu verras ça ira mieux, tu penseras toujours à ton petit ange, mais tu dois continuer à vivre...................;; BON COURAGE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:24:47  

merci de ta reponse, ce la me rassure un peu pour le moment j'ai peur de ne pas retomber enceinte rapidement (je dois reprendre la pillule pour 1 mois conseil du gygy) comme toi j'ai des cycles super irreguliers ce qui ne facilite pas les choses. mais pour bebe2 ce n'étais pas une obsession je me disait il viendra quand il devra venir mais je ne sais pas si j'arriverai a etre aussi relax maintenat pour bebe3.mais  on dit que la nature faitbien les choses alors j'espere avoir rapidement un beau +++

Profil : Impliqué
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:39:22  

désolée de ce qui t'est arrivé mais malheureusement, je connais ça aussi, 3 FC, puis bb1 puis avril 2006, GEu puis curetege le 9 octobre car arrêt du coeur de bb..Il ne faut pas perdre espoir, ça en vaut vraiment la peine pour être enceinte à nouveau ds de bonnes conditions, ça arrive fréquamment, c'est vrai, une grossesse sur 3 et malheureusement, c'est sur nous que ça tombe, ne perds pas espoir, tu t'en remettras vite, et tu verras que qd tu tiendras ton bb ds tes bras, ce ne sera qu'un vilain souvenir, en attendant , bon courage....mais c'est vrai que la prochaine grossesse sera difficile à vivre au début, à bientôt....Ps: en effet, il vaut miieux reprendre la pillule après curetage pour tout remettre en place

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:47:45  

Mais si j'avais su, je ne l'aurais pas reprise, on aurait juste fait attention. Parce que ça rechamboule tout encorte une fois, pour un mois, ça n'en vaut pas trop la peine; enfin selon moi!!! Il faut te laisser un peu de temps. C'est difficile de vivre une FC; et puis, il faut réussir le deuil d'un bébé que l'on n'a jamais vu, jamais entendu, on ne sait pas ce qui est arrivé.... On a aucune explication. On ne sait meme pas le sexe, donc on ne peut pas le nommer!!!!et, il n'est pas reconnu, ce qui pour moi, à été très dur. J'ai eu l'impression qu'il n'avait d'importance qu'à mes yeux!!!! Ca ira mieux dans quelques temps. Moi, je sais que j'y penserais jusque la première écho pour la prochaine grossesse, mais je sais que l'on est pas à l'abri meme après 3 mois!!! COURAGE

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:44:28  

UP

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fc comment surmonter ça ça ce calme
bon ça suffit ce carnage PERTES BRUNES EPAISSES ça signifie quoi ???
deçu ça y est, je suis enceinte
Plus de sujets relatifs à : fc comment surmonter ça

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fc comment surmonter ça 2
desir d enfant a 47 ans 17
après curetage et pillule, elles devraient revenir 17
sa fait 5ans que j'essaye! 16
calculette de fertilité 1