/ / /

belle surprise pour notre anniversaire de mariage

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle surprise pour notre anniversaire de mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Belle surprise ce matin, j'ai fait un test de grossesse et après quelques minutes d'attente ..... le test est positif ça y est , je suis enceinte c'est une très bonne nouvelle puisque certains médecins m'avaient annoncé que je ne pourrais pas en avoir. Ils se sont bien trompés.  En tout cas, les bonnes nouvelles arrivent puisque mon mari est embauché hier en CDI et la grossesse ce matin. Je vais annoncer ma grossesse à la fin du mois à mon mari pour notre anniversaire de mariage le 26 juin, on va fêter nos 1 an.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:25:07  

['4ecd2f']juste un petit mot pour de dire toutes mes felicitations pour cette bonne nouvelle! vous avez fait un beau pied de nez a la medecine et redonnez espoir a certaines femmes! moi, j'attend desesperement le feu vert de mon chéri! alors je croise les doigts et encore bravo!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 11:26:14  

alors je suis super contente pour toi comme tu dis les medecins te disait ne pas pouvoir avoir d'enfatn et bien comme quoi il ne dise pas toujours vrai en tous cas ton mari sera super heureux c'est un super cadeau de mariage au fait tu essayais bb depuis combien de temps  plein de bonheur a vous deux et tiens moi au courant de la suite  bisous a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:02:09  

bravo c'est super!!! Tous ces +++ nous redonnent espoir!!! Moi aussi je me suis mariée le 26062004 et pour ce mois ci la fin de mon cycle est le 28 06. J'espère que se sera +++ pour faire ce beau cadeau à mon homme. Enfin je n'y suis pas encore.... Tiens nous au courant d la suite. Bisous.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:15:35  

slt et bien felicitation a vous deux et plein de bonheur pour vous trois , et bien on voi que la medecine c'est bien tromper sur votre ka. et bien encore bravo  o faite arrivera tu a garder ce silence??? bisou et bravo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:06:57  

oh faite une question ? je voudrais s'avoir quand vous faite l'amour avec votre marie esque votre marie ce retir une foi finie?ou esqu'il reste un pe dedant ?dsl pour cette expression.et vous , une foi finie vous parter aussitot au toilette?? ou vous atender en peu?? je voudrais qu'on reponde a ma question car je me pose beaucoup de question. merci a vous bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:45:01  

merci à toutes pour vos félicitations, je suis folle de joie, et j'avoue que j'ai dû mal à garder le silence. Je suis passée en fin d'après-midi chez mon médecin généraliste pour lui demander une ordonnance pour faire une prise de sang et j'aurais les résultats dans 2 h 00, je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot et encore moins à l'attente du résultat final. Je vous tiens au courant dans 2h00. Je vous souhaite à toutes également de connaître ce même bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:06:16  

pe tu me repondre car je me pose plein de question?? o faite tu la fais trois jour avans ton ovulation et trois jour apres??? bisou et encore bravo et tien nous au courant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil BB avant ou après mariage
être enceinte le jour de son mariage ?? quelle surprise !
test negatif le jour de mon anniversaire Arrêter la pillule avant le mariage
Je sus enceinte, une surprise à dire  
Plus de sujets relatifs à : belle surprise pour notre anniversaire de mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apparement c ++++++++++++ 2
impatiente 1
QUESTION!!!!!! 3
OVULATION ET PAS ENCEINTE 3
21 et désir de BB 16