/ / /

SVP ... votre avi sur ma situation

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP ... votre avi sur ma situation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ressent un tension dans Mes seins habituellemnt tre peu sensible, g une sensation de nausée a plusieur momen de la journée, mes perte blanch ne duran habituellemen ke pendan lovulation perdurent depui 1 semaine, g d glaires et me sent tre fatiguée ... mai g peur ke c symptome sorten de mon imagination alimentée par mon desir d'enfan ... en plus g un gout de sang d la bouch ki sestompe apre les repa mai reaparai tre vite ... et mes ovaires son gonflées

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:02:26  

Salut, fais attention aux faux symptômes, en effet les vrais symptômes de la femme enceinte ne peuvent apparaître qu'à partir de 3-4semaines de grossesse, quand les hormones sont assez hautes! Pour l'instant j'ai bien peur que ce soit ton imagination. Si tes ovaires sont gonflés, c'est que tu ovule (enfin, un ovaire, car on n'ovule que d'un seul ovaire) pour le reste je qais pas, mais en tout cas pas des symptômes c'est trop tôt. Bon courage

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:20:51  

pour mon fils, j'ai eu les symptomes au bout de trois semaines0et je ne pense pas que le pscholiogique ait qqch a voir dans mon cas puisque bb etait porevu mais n'etait pas attendu si vite. j'ai eu la chance de n'attendre qu'un mois avant de tomber enceinte. voila chaque cas est different

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:27:59  

Choco vanill, d'abord ça serait bien que tu donnes la date de tes dernières rrr, et la durée moyennes de ton cycle...pour ce qui est des symptomes, je les ai ressentis au bout de  10-15 jours . Voilà apres c sûr que pour les test faut attendre le jour présumés de tes rrr pour le faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:30:42  

ma gygy ma met sous clomid du 2 ièm o  4 jour de mé regle j ovole bien mai rien se passe mé température son tj basse et la depui le 14 iém jour monte j espére ke cet fois si sa marche un an  qu on esaye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question SVP De l'aide pour interpréter ma T° SVP !!!!
LISEZ!!!!! SVP!!!!!!!!!!! besoin d'aide SVP
vos avis SVP de l'aide SVP
COIFFEUSE LIE CECI SVP SA VA TAIDER QUESTION URGENTE SVP SUR LES TEST Dovu!!! svp les filles
Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!! Priez avec moi les filles SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : SVP ... votre avi sur ma situation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a bientot 3 5
besoin d avis sur plusieurs questions!!!!!! 9
allo 1
salut 4
salut 3