/ / /

svppppp aidez moi!!!!!! :-(

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svppppp aidez moi!!!!!! :-(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:40:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb? salut les filles.... g commencé 1 traitement homeo depuis mon nouveau cycle( 15 aout) et le trait. consiste a prendre ovarium 7ch le 5e jour et fur... le 7e jour et prog... le 21e J. le probleme est ke je ne suis pas sur d'avoir u mes regles le 15 aout car enfaite g u des tache rouge et un peu de sang ... et seulment le 16 g u lemoragie..... mes date etai presumer pour le 15 car g des cycle (normalement a la majorité) de 28j . et g donc commencer le trait. a partir du 5j du premier j de mon cycle ( com jlai deja di je pense ke ct le 15 mais pas sur!!!) . je voulais savoir si vous pensiez ke ca pourrai chambouler mon ovulation et la repousser??? car je devrai ovuler dimanche 28 , donc demain.... pour ma temperature .. g commencer a la prendre depui le j2 et elle est trè basse: j2-36.4_j3 et j4- 36.2_j5-36.4_j6-36.2_j7-36.3_j​8-36.1_j9-36.4_j10 pas pri_j11-36.0_j12 et 13-36.1(j13 c aujourd'hui) donc voila si vous pourriez maidez je vous en remercie d'avance!!! bonne chance a toutes ..BISOUS    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 20:42:22  

je ne pense pas qu'il y ai un problème, moi même je commencerai avec un jour de retard, car il a fallu commander chez un grossiste qui livrera avec un jour de retard, donc je commencerai avec 1 jr de retad. En ce qui concerne ta t°, je vois que tu as une t° basale basse, mais ce n'est pas un problème continue à prendre ta t° c'est sur les jrs suivants que tu pourra constater si tu as ovulé ou pas. Mais je ne pense pas que le traitement ai une incidence sur la t°. Continue et surtout ne t'inquète pas, c'est ton stress qui risquera d'agir sur toi et peut être faussé ta t°; bonne chance à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 02:22:29  

['4ecd2f']['4ecd2f']['4ecd2f']O​n dit que tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir. C'est ce que je vous souhaite en tout cas. Hélas, je ne peux vous aider car mon cas ne ressemble pas au vôtre mais je peux vous confirmer que des femmes ont eu un enfant après 25 ans de mariages et plus et après avoir cavalé durant des années, les pauvres !!! Tenez bon et ne perdez pas le nord. Dieu esu Grand, vous verrez ...Bisous. Karimanel[/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f​']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!
JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI Enceinte ou pas aidez-moi
"recette homéopathique"??? Aidez moi SVP! premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....
Aidez moi svp je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!! aidez moi
Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!! régles trés marron,aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : svppppp aidez moi!!!!!! :-(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maniere d'annoncer la nouvelle 8
pds +++++++ 10
déreglée aprés arret pillule 2
job a domicil 0
aide moi que faire 0