Sympotomes ou fausses idées ??

[‹ b13afc ›]Bonjour, J’entame mon 5eme mois d’essais BB1 en vain. En fait depuis le mois dernier (environ 10j avt mes règles), j’ai eu mal dans le bas du ventre et surtout très mal aux reins. A mon grand désespoir j’ai eu mes règles le 25/11 mais mes douleurs sont toujours présentes. Est-il possible que je sois enceinte même en ayant eu mes règles ? J’ai peur de faire un test. Mais bon je me dis que j’arrive dans ma période d’ovulation et que ce sera la bonne !!! Merci pour vos réponses, Aurélie[/‹ b13afc ›]

Salut Aurélie, nous nous sommes déjà parlé en tchat je pense il y a quelques semaines, nous avions toutes 2 des symptomes moi aussi j’ai eu environ 10j avant des douleurs que j’ai pris pour symptomes grossesse mais mes règles sont arrivées, alors j’en ai conclu que ces douleurs étaient peut être celles de l’ovulation, les dates coincident. Grosse déception, surtout que le toubib m’a fait faire une prise de sang car lui aussi pensais grossesse. Bon bref, nous sommes repartis depuis le 13 novembre dans un nouveau cycle, le 4ème depuis arrêt pilule, comme mes 3 derniers cylcles étaient 30j 30j 40j je ne sais pas quand j’ovule… On se prend pas la tête, je prends juste ma T° le matin et pour l’instant aucune à + de 37°. Alors nous verrons… Bonne chance à toi aussi

[‹ b13afc ›]Je n’ai jamais été sur le tchat !! Moi mon cycle est reparti depuis le 25/11 (30j aussi) mais ce mois-ci on met les bouchées doubles : on fait crac crac tous les soirs depuis la fin de mes règles et ce jusqu’à ce que je les ai (ce que je ne veux en aucun cas) ou que je sais que je suis enceinte (ce que je désire plus que tout). Tu vas peut etre trouver ca nul de faire ca tous les soirs mais au moins je me prends pas la tête à prendre ma température ou à acheter des tests d’ovulation. Le problème avec les douleurs c’est que moi elles persistent toujours. Je dois faire un test tu crois ? Merci de ta réponse. @ +++[/‹ b13afc ›]

mois j’ai eu mal au sein tou le moi de novembre et le 28 j’ai tres mal au ventre, le soir j’au eu mais regles . la j’ai eu les boule parce que pour moi j’etait enceinte et sa ma fait mal bisous

Moi ca a été pareil car d’habitude mes cycles sont de 28j et la ils ont duré 30j dc je commencais déjà à me voir maman… Mais les larmes me sont venues quand ces satanées règles sont arrivées. J’espère qu’elles me feront pas ce coup ci ce mois car là ca sera pour Nöel… Bisous

j’espere que sa va marcher pour toi. parce que moi mon ami est en deplassement se moi si alors je peu pas tomber enceinte. bonne chance bisous

J’ai lu vaut message et je remarque que vous vous battez pour avoir un petit bout en vain… J’imagine que ça ne doit pas être agréable d’espèrer tous les mois et que rien arrive… Vous savez beaucoup de femmes ont ce symptome et ne sont pas du tout enceinte même avec tous les douleurs requises! Je trouve que vous êtes trop stressé et vous ne pensez pas à votre plaisir; faire un bébé ce n’est pas coucher tous les soirs avec son conjoint, il faut avoir le plaisir du rapport, ça ne doit pas devenir une habitude mécanique!!! Alors fait attention aurélie, il faut que tu prennes du plaisir. Mais si tes symptomes persistes fait tout de même un test, on ne sais jamais, car ça ne s’est pas arrêté; mais ne te fait pas de grosse joie car on peut-être vite déçu du résultat négatif et ce sera dur. Mel67 c’est bien de regarder la température et il est sur que tu as moins d’occasion d’essayer d’avoir un enfant car tu as un ami souvent absent comme moi. Mais essaie toi aussi de te laisser aller et de penser à autre chose que faire à tout pris un gamin. Tu veras tout ira mieux quand tu te sera aussi détendu. Aurélie c’est pareil pour toi prend plaisir dans ce que tu fais, car tu ne tiendras pas le coup et ton ami non plus d’ailleurs… Bon courage à vous deux Alix

J’ai lu qu’il faut que les mec ne porte plus de slip ou autre vêtement serrer pour avoir un gamin et que les sperm n’aimaient pas le chaud ça les ralentis beaucoup alors il faut qu’il laisse tomber tout ce qui est boxer et qu’il se mette au slip et une bonne douche froide je dis bien froide au partie génitale surtout et il parait que ça marcherait… C’est possible, il faut toujours essayer… Bisou Alix