symptome 1sem aprés ovulation

Bonjour tout le monde, tout d’abord je tiens à prevenir que je suis la pour prendre quelque renseignement car je suis un garçon , je ne suis pas expert , j’espere que cela ne vous embetera pas. Moi et mon amie nous somme en essai bébé depuis quelque mois , la semaine derniere nous avons profité de son ovulation pour faire un trés gros calin et depuis 1 semaine voila les symptomes qu’elle me decrit:

  • Mal au bas du ventre
  • mal au seins qui ont grossi avec veines qui ressortent
    -mal au reins
    -mal au dos
    -Toujours fatigué
    -Seins qui piquent et qui grattent

Je ne pense pas que ce soit c regle qui sont prevut que le 5juillet, es ce signe de nidation ? merci pour vos reponse

Bonjour,

Je trouve ça tôt pour avoir des signes de grossesse, mais c’est possible!! Le mieux c’est d’attendre encore quelques jours d’avoir un retard de règles pour faire un test, en essayant de pas trop psychoter!!! Je sais facile a dire mais quand une femme a une forte envie de bebe il peut arriver qu’on fasse une grossesse nerveuse ( je sais de quoi je parle!!)

J’espère qu’un ptit bebe est un train de faire son nid!

Salut Skyde !
Ca fait très plaisir qu’un garcon participe à notre fofo de filles :wink:

Tout d’abord, les maux lors d’un cycle féminin peuvent etre très différents et avoir bcp bcp de significations !
De plus, comment savez vous que son ovulation a bien eu lieu la semaine derniere ? et que ses règles ne doivent pas arriver avant le 05 juillet ?
Il faut que tu saches que les cycles après l’arret de la pilule peuvent et sont très souvent chamlboulés ! ils sont souvent plus longs que des cycles avec pilule.
Deuxio : les regles surviennent la plupart du temps (qd pas de pb hormonaux) 14 jours après l’ovulation. Donc si elle a vraiment ovulé la semaine derniere, ses regles devraient arriver dans une semaine et non pas le 5 juillet !