symptome 1sem aprés ovulation

Bonjour tout le monde, tout d’abord je tiens à prevenir que je suis la pour prendre quelque renseignement car je suis un garçon , je ne suis pas expert , j’espere que cela ne vous embetera pas. Moi et mon amie nous somme en essai bébé depuis quelque mois , la semaine derniere nous avons profité de son ovulation pour faire un trés gros calin et depuis 1 semaine voila les symptomes qu’elle me decrit:

  • Mal au bas du ventre
  • mal au seins qui ont grossi avec veines qui ressortent
    -mal au reins
    -mal au dos
    -Toujours fatigué
    -Seins qui piquent et qui grattent

Je ne pense pas que ce soit c regle qui sont prevut que le 5juillet, es ce signe de nidation ? merci pour vos reponse

Bonjour,

Je trouve ça tôt pour avoir des signes de grossesse, mais c’est possible!! Le mieux c’est d’attendre encore quelques jours d’avoir un retard de règles pour faire un test, en essayant de pas trop psychoter!!! Je sais facile a dire mais quand une femme a une forte envie de bebe il peut arriver qu’on fasse une grossesse nerveuse ( je sais de quoi je parle!!)

J’espère qu’un ptit bebe est un train de faire son nid!

Salut Skyde !
Ca fait très plaisir qu’un garcon participe à notre fofo de filles :wink:

Tout d’abord, les maux lors d’un cycle féminin peuvent etre très différents et avoir bcp bcp de significations !
De plus, comment savez vous que son ovulation a bien eu lieu la semaine derniere ? et que ses règles ne doivent pas arriver avant le 05 juillet ?
Il faut que tu saches que les cycles après l’arret de la pilule peuvent et sont très souvent chamlboulés ! ils sont souvent plus longs que des cycles avec pilule.
Deuxio : les regles surviennent la plupart du temps (qd pas de pb hormonaux) 14 jours après l’ovulation. Donc si elle a vraiment ovulé la semaine derniere, ses regles devraient arriver dans une semaine et non pas le 5 juillet !

En faite je le sais car on a fait le teste clearblue , aprés je sais que c’est sont toujours plus ou moins debut du mois, bon aprés je suis un garçon je connais pas tout les details malheureusement, je voulais simplement qu’on essaye d’eclairer ma lanterne.En tout cas c’est gentil de m’avoir repondu

Non skyde ca ne marche pas comme ça ! LOL, on voit que vous etes débutants (ce n’est pas méchant)…
Donc si effectivement elle a fait un test d’ovulation, c que c’était probablement bien ça ! Donc elle devrait avoir ses règles dans une semaine environ (14 jours après le test d’ovulation positif).
Il se peut que ca soit des symptomes de grossesse mais ce n’est pas sur du tout…
Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux t’éclairer mais c’est la dure réalité… La bonne nouvelle c’est que vous serez fixé d’ici une semaine !

je vous remerci de votre reponse

alors skyde ca donne quoi pour ta moitié? vous en etes ou? donne nous des nouvelles

coucou merci de prendre des nouvelles , ben la je sais qu 'elle a eu trés mal au seins avec tétons trés sensible , ils ont aussi grossi avec l’extrémité dur. La depuis ce matin elle a mal dans le bas du ventre donc je sais pas du tout ce que ça peut donner.On attend un eventuel retard des rrrr pour faire le test pipi ; mais pour moi je suis quasiment sur que ce sera un +++++

son cycle se termine quand normalement?

si je dis pas de betise ça va etre approximative il se termine fin juin debut juillet je n’ai la date exacte donc si tu peux me conseiller ça serait gentille car pour un garçon c’est un peu le monde inconnu lol

généralement sa tourne au alentour de 28jours???

oui c’est ça

ok donc son ovulation date d’il y a environ 2 a 3jours si c un grossesse sa ne date pas de cette ovulation mais de son cycle d’avant, est ce qu’elle a fait un test?

attend je te dis des betise excuse moi son ovulation date de 13jours (teste clearblue)

a ok donc si ca fais 13jour qu’elle a ovuler que son cycle est de 28jours elle devrait avoir c regles dans environ 2jours donc a l’heure actuelle vous pouvez faire un test de grossesse mais le mieux serai de faire une PDS. A t’elle vu ou tel o gygy ou o doc pour expliqué ce que vi son corp?

non non rien du tout je pense que le mieux ça serait une PDS à faire.Je voulais avoir ton avis si pour toi çaz pouvait etre ça ou pas .Je suis désolé de t’embéter avec ça

tu ne m’embete pas tkt au contraire sa me fais plaisir de discuté avec toi et puis pour une fois qu’un mec viens parmis nous lol.

peux tu me redonné la liste de tout c symptomes qu’elle a eu ou qu’elle a jusqu’a aujourd’hui stp

d’accord en tout cas merci c’est gentil, donc les symptomes :

  • mal au seins qui ont grossi avec tetons sensible dur au bout des seins comme quelque chose de dur et veines qui ressortent.

-Elle est toujours fatigué dort tout le temps

-Mal au reins

-Quelque perte ( je n’en sais pas plus)

-Depuis aujourd’hui mal dans le bas du ventre

alors il peut y avoir plusieurs option, je ne veux pas te faire peur mais surtout garde a l’esprit que je ne suis pas medecin non plus ok?

oui oui je veux juste avoir un avis car ce genre de chose je peux pas demandr conseil à mon entourage