/ / /

symptôme de la grossesse ?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptôme de la grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,   en fait cela fait maintenat 5 mois ke j'ai arrété la pilule et ke j'essais de faire un second enfant.J'ai cycle de 28 jours et là mes prochaines règles sont pour le 13 juillet et je voulais savoir à partir de quand les premiers signes de la grossesse interviennent (gonflement des seins, tâches etc....) Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:35:44  

Salut, je me pose la même question que toi, mais j'ai toujours pas de réponse.. Mes prochaines regles sont pour le 18 normalement pour l'instant j'ai eu un étourdissement ce matin mais c'est du à la fatigue que je traine depuis un moment, je ne me fais pas d'illusion.. Tu as des symptomes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:41:04  

salut,   Merci de m'avoir répondu en fait cela fait 2 jours ke j'ai le bout de mes tétons sensibles il font un peu mal et j'ai des pertes blanches sinon pas d'autre signes révélateur. Moi le verdict sera pour le 13 juillet.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:41:21  

Détrompez-vous les filles : il y a des femmes qui n'ont aucun symptomes et qui sont pourtant enceintes.... Chaque femme est unique... Le conseil si retard de règles alors Test ou prise de sang...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:42:56  

salut   est ce ke les tétons sensibles font parti des symptômes car il me font un peu mal et j'ai un peu de perte blanches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:47:32  

Tétons sensibles et pertes blanches = beaucoup de chances d'être enceinte !! Tu est à J combien ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:05:26  

salut,   Merci pour ta réponse, en fait j'atend mes règles pour le 13 juillet et à peine ke je presse le bout de mes tétons ça me fait mal et depuis aujourd'hui j'ai kelke perte baln che tu crois ke c'est un bon signe j'aimerai tellement car c'est ma cinquième tentative j'ai déja une petite fille de 4 ans et el voudré devenir grande soeur? Et toi c'est ,kan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:10:35  

Bon je croise les doigts pour nous deux !!!!  Moi je suis à J25 et normalement, j'ai un cycle de 28/29 jours donc pour la fin de la semaine.... On verra bien... Ma fille a 5 ans et pareil, elle veut un bébé  car elle se dit "toute seule"  On se tient au courrant et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:20:50  

merci à toi j'espère ke ce symptôme reste une petite chance . Moi je suis du 62 et toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? grossesse ou pas
test grossesse et trait rose trait pale grossesse et tatouage
Délai tests de grossesse ??? grossesse et règles
Grossesse psychologique? Percing au nombril pendant la grossesse
perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ? Test de grossesse?
Plus de sujets relatifs à : symptôme de la grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS 0
Merci pour votre aide les filles ! 8
Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro 5
fausse couche ou autre chose? 1
Aidez moi je sais pas quoi faire!!!! 12