/ / /

Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:14:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine, car je dois avoir mes règles le 3 aout mais j'ai des douleur dans l'utérus (je pense) Merci

n°212700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:00:00  

Je vais essayer de te répondre car je vois qu'on ne t'a pas encore répondu, alors il me semble que tu as mal aux ovaires et très mal aux ventres alors si tu penses que tu es enceinte et qu etu as vraiment mal alors fonces aux urgences car c'est une situation très grave si tu l'a prend a la légère. J'espère avoir répondu à ton angoisse en espérant  que ce soit pas ça. tiens noous au courant.

n°212716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:19:04  

salut comme je le disais dans une discution g fait une fausse couche il y a quelque jour quand g etai faire l echo le medecin ma dit c soit une fc ou une grossesse ultra uterine il ma dit ca c uin peu plus grave donc g eu peur et je me disais pour vue que ca soit une fausse couche enfin je veut dire que je prefere une fausse couche a sa donc apres 2 prise de sang donc g eu les resultat lundi qui etai negatif le medecin ma dit donc c bon c une fausse couche au telephone moi je pensais qu a l hopital il m aurai dit passer on va refaire une echo pour voir si tout est normal mais non.la femme m a dit que si j avai vraiment mal je devais aller a l hopital.ce qui m inquiete c que g toujour les symptomes d une grossesse donc je voulais savoir aussi si la prise de sang est negatif est ce que ca peut etre quand meme une grossesse extra uterine.merci de me rep svp et bonne chance a toute les filles .desoler a lindabreiz de m avoir incruster dans ta discutionet j espere que tu vas trouver une rep a ta question.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme? symptome de grossesse ou de règle
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives.
test ++++ et drôle de symptôme...! symptome de la grossesse
grossesse extra utérine Quel sont symptome possible après les 2 premières semaines
symptôme de la grossesse ? aucun symptôme....
symptome??  
Plus de sujets relatifs à : Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca y est je suis ENCEINTE!!! 8 28/07/2005 à 20:18:28
Qu'en pensez-vous? 2 28/07/2005 à 11:35:01
MATERNITE A PARIS ? 6 27/07/2005 à 17:53:19
Forts tiraillements ??? 2 27/07/2005 à 14:19:38
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? 10 30/07/2005 à 16:19:13