symptome

J’ai arrêté ma pillule il y a 18 jours et j’ai super mal au bout des seins et au bas ventre. est ce que quelqu’un peu me dire ce que ca veut dire?

bonsoir Lilou24, il faut que tu saches avant tout que ton corp était habitué à la pillule, donc le fait que tu l’arrête peut te donné plusieurs chose inabituel: Mal au ventre, Mal aux seins, Envie de vomir, malaise parfois même, retard de régles. Bref, je ne dis pas cela pour te décourager, tu est peut-être enceinte aussi, mais un test le sera plus que nous… Mais si ce n’est pas le cas, rassure toi ça viendra tôt ou tard, éffectivement ça peut prendre 15 jours comme ça peut prendre 1 an… Alors ne te décourage pas. Bizoux

coucou lilou,je pense que tu te souviens de moi! Bah alors finalement vous y allez direct,je croyais que vous attendiez apres l arret de ta pillule! G rater une bonne nouvelle alors! Moi j ai su que g t enceinte seulement apres avoir fais le test,g t tres fatigué mais je pensais pas que ct ça,les symptome st vraiment venu environ 15 jours apres le retard de regle…mais c pour personne pareil! C peut etre une bonne nouvelle qui se prepare!!! A bientot et bonne annee en esperant un petit bou pour 2005 ninie:)

Salut lilou, je voulais juste te confirmer que j’ai eu exactement les memes symptomes que toi super mal au bas du ventre et au bout des seins. suite à ça j’a icnsulté ma gygy qui m’a dit que c’etait normal car j’avais arreté la pilule le 18/12 dernier et le mal au seins est du à un manque de progesterone mais rien de grave elle m’a prescrit du gel! et 2 j apres ça allait mieux!!! j’ai mes regles depuis hier et j’en suis ravie car je ne savais pas qd elles allaient arriver car je prenais une pilule microdosée donc jamais de regles, et du fait qu’elles soient arrivées aussi me rassure car dans moins de 2 semaines premiere ovulation et 1ER ESSAI BEBE!!! donc en bref ne t’inquiete pas!!! mais tu peux qd meme consulter si tu veux. bisous et à bientot et j’espere que tu seras vite enceinte!!!

Finallement on est dans le meme cas. Je prenais une pillule microdosée et pas de rêgle non plus. Je m’inquiète.

coucou ca me fais plaisir d’avoir de tes nouvelles. En fait, je t’explique. On prend bien des préservatif mais la première semaine on en a pas mis car je ma suis dis que l’ovulation étais a J14. Crois tu qu’on peux tomber enceinte aussi rapidement je suis septique? Finalement je me met a mon compte donc il faut que j’attende un petit peu que tout se mette en place. bisous

de vous lire la, ca me permet de formuler mieux ma question… ca fait 8 mois que j’ai une pillule microdosee pour l’allaitement mais toujours pas de regles… je me demande si ce n’est pas la pillule qui empeche les cycles de revenir… vous en savez plus? Dans le doute j’ai arrete la pillule comme pupuce ne veut presque plus jamais du sein peut-etre que tout va rentrer dans l’ordre et que la nature fera bien les choses. Quand aux symptomes, j’avais tout courant decembre mais il n’y avait pas de BB!

j’ai pas tout compris a ton message mais il me semble que tu ne prenet pas la pillule pour la meme chose que moi. Je la prenais comme contraception. Tu as déja un p’tit bout que tu allaite???

bonsoir à toutes, je voulais te rassurer lilou, tes regles vont arriver moi j’ai attendu 23jours apres l’arret de la pilule et je prenais cerazette 28j/28j donc il faut letemps que tout se remette en place. patiente un mois environ.ma gyg m’a dit qd je l’ai vu qu’il ne faut s’inquieter qu’au bout de 6mois, mais j’aimerai bien l’y voir, attendre autant de temps qd on veut un bebe plus que tout, c’est super dur!!! bon courage de toute façon elle vont arriver et tiens moi au courant!

en fait j’avais une pillule microdosee pour servir de contraception pendant l’allaitement. mais bon depuis la fausse alerte,on s’est rendu compte mon homme et moi qu’on avait envie de rempiler. le probleme c que je n’ai toujours pas eu mon retour de couches alors la bonne vieille methode des regles pour savoir si je suis enceinte ne marche pas… donc je voulais deja savoir comment revenait les regles apres la pillule microdosee, pour l’allaitement en fait 'tit bout ne veut plus du sein alors je devrais pouvoir recuperer mes cycles bientot… complique? oui, c’est pour ca que j’ai besoin de vos explications

Bonjour à toutes. C’est la première fois que je participe à ce furum. Je tenais à vous faire part de mon expérience. J’ai arrêté de prendre la pilule le 30 décembre dernier. (J’étais alors en plein milieu de ma plaquette). Mes règles sont arrivés 4 jours plus tard. Donc, en fin de semaine, je devrais être dans ma première période d’ovulation, si mon cycle est régulier. De toute manière, je ne prendrai pas de chance… on n’aura qu’à s’essayer plus souvent jusqu’à la semaine prochaine! Enfin, je sais qu’il y a des filles pour qui le temps d’attente est long mais j’ose espérer que ça pourrait marcher du premier coup… Ça vaut la peine d’espérer je crois! Un collègue de travail à moi m’a raconté qu’avant 25 ans, nous étions dans notre période la plus fertile. Elle est d’ailleurs tombé enceinte à la première ovulation… Ça m’a encouragé je dois dire. Voilà, vous me direz ce que vous en pensez! Bonne fin de journée!

je crois qu’a partir d’un certain age on a toute envie d’avoir un p’tit bout et dès qu’on arrête la pilule on aimerai que ca arrive tout de suite.Je sais pas si tu as lu un peux plus le forum mais la plupart des femmes attendent hyper longtps ca fais flipper… j’ai arrêté ma pillule y a J21. Mes rêgle devraient arriver la semaine prochaine. Bizarrement je les attend avec impatience!!!

courage les filles… ma puce est venue du premier coup mais dans ces cas-la on a moins besoin de partager l’experience. J’espere qu’il en ira de meme pour les prochains!

bah oui ,moi g ma meilleur amie qui est tomber enceinte juste en zappant sa pillule,mais bon effectivement ct la periode d ovulation! generalement c au 14eme jours mais cela varie d une femme a l autre! En plus c pas forcement au jour meme de l ovulation c aussi 3jours avant et 3 jours apres…Moi ct le 19/12(sur la courbe de temperature)et il on dater la grossesse au 22/12! donc comme ta periode d ovulation est inconnu on ne peut pas savoir…mais bon comme c en regle generale vers le 14 eme jours je ne pense pas! C bien si tu te met a ton compte j espere que c pas trop dur! a plus tard Bisous ninie:)

Je suis impatiente d’avoir mes rêgles comme ca je serais si j’ovule ou pas. Oui, j’espère que me mettre a mon compte sera une bonne chose.je stresse bcp. C’est pour ca que je ne peux pas arrêter les préservatif.Le bb ne peux pas venir dans des condition de stress. Ma meilleure amie viens d’accoucher. Je suis la plus contente. Je vais pouvoir profiter de ce ptit bout chou. Ca me fera patienter.Après j’aurai mon petit bou. Gros bisous

Pourquoi si tu a t regle tu va savoir si tu ovule ou pas?Les ragnagnas etait la avec la pilule…tu voulais peut etre dire la longueur de t cycles! C super pour ta copine,apres c ton tour! Bon courage pour te mettre a ton compte ,je te souhaite de tous coeur que cela fonctionne! bisous ninie:)

Non je n’avais pas mes rêgle. J’avais une pilule microdosée donc je ne l’arrêtais jamais. Si tu n’as pas de rêgle tu n’ovule pas. j’avais une amie qui a arrêter sa pilule ya deux ans et au début elle n’avait pas de rêgle. Elle a été obligé de prendre du duphaston. C’est pour ca que je veux les avoir . Ca confirmera que la machine se remet en place correctement. Tu vois, j’étais hyper contente d’arrêter la pilule meme si je savais qu’on mettrais des préservatifs.Mais maintenant que mon premier cycle va se terminer j’aimerai mettre le petit en route. C’est hyper dure la vie quand meme!!!

Ah ok,je viens d apprendre quelque chose,je ne savais pas comment fonctionne une pilulle microdosé! Bon bah j espere que vous laisserez les preservatifs le plus vite possible…Franchement mon fils,mon couple tous fonctionne a merveille,je regrette en rien d avoir fais cette enfant ,c vraiment du bonheur que je te souhaite de tout mon coeur! Bisous a plus tard ninie:)

si tu savais comme je t’envie. Je ne suis pas jalouse de toi. mais quand j’essai de t’imaginer, je te vois forcément avec ton BB dans les bras. Est ce que tout se passe bien? BB est en pleine forme?

C un beau bébé de 7kg500 et de 64cms pour 4 mois…alors il se porte bien!en plus il est gentil ,c un amour! Je comprend et j arrive encore a sentir ce qu etais la frustration de le vouloir et de ne pas pouvoir l avoir ken mon homme ne voulait pas!Alors dit toi que d envier les autres c un sentiment normal,c dur de ce dire qu on ne peu pas avoir ce qu on ve! mais dit toi que pour ton bebe c mieux que tu sois prete avec un bon boulot et je suis sur que des que ce probleme sera resolu ton homme te refusera plus se bonheur!Regarde deja le pas qu il a fais tu prend plus la pillule c un bon debut! courage et plonge toi dans ton projet plus vite c fais, plus vite bebe sera la, j en suis sur! bisous ninie