/ / /

Avez-vous des symptomes pour celles qui attendent le 20 déc?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avez-vous des symptomes pour celles qui attendent le 20 déc?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:02:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je crée un autre post car l'autre à un peu dériver sur les fabrication de cadeau de noël ( ce ki est sympa aussi). Mais j'aimerai correspondre et partager ces derniers jours d'attende avec quelqun comme moi. Merci pour votre soutient je crois que je vais devenir folle !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:43:00  

je te souhaite un beau + moi verdict le 27 dec en essai depuis AOUT 2005 ET TOI???????? c vrai que c longt d'attendre bonnes fete a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 07:00:07  

et bien moi j'attends mes regles pour le 20 en principe ais ca peut etre le 21 ou 22(ca depend des moi,parfois reglee comme un horloge ,parfois un peu de retard) jusqu'a present aucuns symptome(alors que je souffre habituellement du syndrome premenstruel) je serais tres heureuse de partager nos derniers jours ensemble et echanger nos impressions bise A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:28:41  

slt, ce matin j'ai envi de vomir mais bon je sais (ou je m'obstine)  que ce n'est pas ça. Il y a une future maman qui a fait son test 4 jours avant ses rrrr et il s''est révélé positif. J'aimerai tellement offrir un beau +++ à mon chéri !!! j'ai déjà préparer l'écrin de mon bracelet pour y mettre le test (sans le baton urine !!!). Mais si ce n''est pas ce mois-ci ça sera le mois prochain ce ki serait plus comode. Bon il ne reste que 4 jours à attendre ça devrai aller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:37:33  

cocuou, mes mois essais sont un peu compliqués !!!  J'ai fait enlever mon stérilet en juin ce cycle c'est soldé par une très précose fc, le mois de juillet je suis retombée enceinte et au bout de 1 mois et demi re fc !!! Ensuite, j'ai réessayé le mois de aout mais kan j'ai eu mon rdc en septembre (à mon anniv) j'ai repris la pillule. Le mois d'octobre je suis partie à paris pendant mon ovualtion et ce mois-ci c'est mon mari qui est parti pendant !!! on a fait 3 jours avant et un jour après ou pdt (car c soit le 4 ou le 5). Voilà une longue histoire. Et si là je en suis po enceinte il faudra que je reprenne la pillulle car sinon j'aurai mes rrr pdt mon voyages de noces le mois prochain !!! Que c compliqué !!!!!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:51:31  

Effectivement, ce n'est pas simple!!! Moi j'essaie bébé 2 depuis avril... et toujours rien. Mais cycles plutôt anarchiques (comme pour bébé1). J'ai chaque mois espoir... mais???!!! Mes règles devraient également arriver le 19 ou le 20. J'ai vaguement les seins un tout petits peu... sensibles mais sans plus. En même temps, pour bébé1, je n'avais eu que les seins tendus comme symptômes, et je ne sais même plus à partir de quand... J'attends donc les fêtes! Même si avec les allers et retours à droite à gauche, j'imagine que ça peut être un peu... perturbé! Allez! On patiente! Par contre, j'avoue que je ne ferai aps de test avant retard: c'est dommage ensuite de se demander si oui ou non on l'a fait trop tôt (s'il est négatif...). Bonne chance à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:59:23  

c'est  KAHAIN 73  Moi aussi j'attend mes rrrr pour le 18 décembre dans 4 jours, et tout comme toi d'habitude j'ai pas mal de symptomes prémenstruel et là pour le moment rien alors je sais se que cela veut dire  Mais j'ai pas non plus de symptomes de grossesse je pense que c mon coprs qui me joue des tours, et puis je me dis que j'en suis qu'à mon 2éme cycle donc je serai décue mais bon on peut encore essayer de patienter  voilà je ne t'es pas trop aidé mais c'était pour te dire que tu n'était pas toute seule dans ce cas là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:46:04  

je suis en essais bb4 ( 1er cycle) et je "n'attend pas " mes rrrrrrrr pour le 20 décembre. Je ne sais pas pourquoi mais cette fois -ci je suis impatiente de savoir si cela a marché ou pas.  Pour mon 3 éme, je n'ai eu aucun symptôme, et s'est seulement après 3 semaines de retard que j'ai fais le test qui était évidement positif. Une petite question un peu perso ... d'habitude je ne suis pas trop pour faire souvent des calins avec mon homme, mais depuis quelques jours oui, pensez-vous que cela pourrait être un signe ? ( les hormones qui travaillent).  Donnez-moi vites des réponses, merci et je vous souhaitent pleins de ++++ pour les fêtes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:22:09  

Moi j'ai eu très envi pendant mon ovulation!!! et les hormones travaillent beaucoûp, c peut être ça !!! aujour'hui j'ai eu des nausées et des brulures d'estomac et je suis fatiguée !!! bon à demain pour de nouveaux psycotages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:36:17  

oui je sais c'est tres etrange car franchement aucuns symptomes du syn drome premenstruel! par contre (je psychote peut etre un peu ) j'ais le bout des seins un peu bombe et tout a l'heur j'ais eu un peu de liquide qui est sorti et pourtant je n'ais pas mal du tout et toi tu n'as vraiment aucuns symptomes non plus? bon je suis peut etre en train de rever mais quel beau cadeau de noel ca ferait pour mon homme bises et tiens moi au courant si quelque chose de neuf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:41:41  

['b13afc']oui c vrai que cela ferait un beau cadeau de noel  pour mon hom aussi mais j'essaye de ne pas me monter la tête car sinon je sens que je vais être très décue.  hier soir j'ai eu un peu mal au ventre comme l'arrivée des rrrrr mais moins fort que d'habitude alors voilà j'attend dimanche mais je ne pense pas, je pense quelles vont bien arrivée je le sens comme ça  sinon je n'est aucun symptome de grossesse, j'ai un peu mal au sein mais je crois que c du aux rrrr qui arrive.  Par contre toi pour le moment toujours rien comme symptome, j'espère que cela sera un beau + pour noel [/'b13afc'], mais pour le liquide qui sort je ne s'est pas trop quoi te dire car je n'est pas beaucoup d'expérience étant en essai bébé 1 cycle 2 et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:11:04  

slt les filles, aujourd'hui nausées et mal aux seins et au ventre, je ne sais plus quoi penser, j'ai envi de faire un test demain même si je ne doit avoir mes rrr que dimanche. qu'en pensez vous j'en peu plu d'attendre. j'attend de vos nouvelles si vous avez la même chose que moi.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:27:23  

moi normalement si jcompte bien c p le 24 (vu ke dre rrrrrrrrrrrrrrr  etait le 26 nov)d abitude jsuis malade tout le temp pd ovulation et regles nauses et envi de vomie fatiguer et la je l ai le 1 et jour apres ovulation et 21 ou 3 js apres mais la sa va mieux ! jme fait pa d ideè on verra bien( mm si jy pense) vla plein de ++++++++++ a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:39:47  

et bien moi aussi je dois avoir mes rrrr dimanche mais je crois que je vais faire un test demain matin comme ca fini les psychotages mais c'est à double tranchant car je serais peut-être triste tous le week-end alors que si j'attend dimanche je garde du suspense, mais non tant pis je fais le test demain, par contre j'ai mal nul part aucun signe de grossesse de mon côté alors voilà . Mais j'ai déjà acheté mon test de grossesse donc on verra demain mais je sais que cela sera négatif car je ne ressens rien voilà mais bon on remettra ca pendant nos vacances  voilà et bien je sais pas si je t'es donné envie aussi de la faire demain  ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:19:24  

coucou, chouette mais tu ne veux po attendre samedi matin cfomme ça on le fera en même temps, j'ai trop peur du résultat et puis si il mank un jour de retard si c positif ça sera positif !!! non ? Car moi je suis obligé d'aller acheter mon test à 40km de chez moi car je suis dans une presqu'ile et dans mes pharmacie le test coute 15 € alors qu'en ville il est à 8 € !!!!  en attendant de tes nouvelles ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:38:11  

ben écoute si tu veux je veux bien attendre samedi matin, de toute facon je connais déjà la réponse et toi comment tu le sens ?  Ben dit donc moi j'ai eu 2 tests pour 10€ et des poussières donc c cool  mais bon de toute facon j'suis en vacance entre noel et le jour de l'an donc là si ca n'a pas marché gros calins en perspective   voilà

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:13:43  

tout comme vous j'espere que mes regles ne viendrons pas le 20-21 décembre car il y en a marre, allez ouste les rrrr cassez vous!!!!! Essai bb2 depuis presque 1 ans et tous les mois toujours pareil, elles arrivent..... ce mois ci j'ai bcp mal aux seins mais bon, comme vous toutes, c'est du psycotage!!!!!  mais euh, on veut des  bébé, tu as entendu papa noel !!!!!

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:27:45  

Alors tu sais déjà la réponse???? Pas moi je suis perdue, on a déjà réussis à faire 4 fois des bébés mais qu'un seul mené à bout.... on est très fertiles mais je ne suis po sûre d'avoir ovuler le 4 ou le 5 si c le 5 c'est presque sur mais si c le 4 c'est mort car mon mari n'était po là . Mon mari aura la réponse du test le 24 au soir et si ce n'est po positif je ne sais po encore. J'espère qu'on aura toutes de bo +++++

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:35:32  

mais non je ne sais pas encore mais bon ca va faire comme d'habitude je suppose. on verra bien. on veut des +++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! sinon je me fache ok pere noel!!!!!!!!!!!!!

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:21:56  

bonjour à toutes, voilà je viens de m'inscrire après avoir lu tous vos messages.  Pour moi c'est le grand saut... Ce serait le BB1. J'aurai du avoir mes régles le 19 déc si j'ai bien calculé mais rien tant mieux!!!  J'attends la fin de la semaine pour faire le test, En revanche je n'ai pas de nausées , pas de seins gonflés ou autre, j'ai eu une journée des douleurs dans le ventre comme si j'avais mes régles et puis plus rien, est-ce normal?? quel est le meilleur moment pour faire le test de grossesse?? merci a++

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:07:30  

si tu aurais du avoir tes regles le 19 décembre et que tu les as pas ,c'est normale on est le 15. Le 19 c'est dimanche. Maintenant si tu t'es trompée de date et que tu as du retard , tu peux faire un test pipi. Tiens nous au courant!!!!! un gros ++ pour toi !!!!

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:31:19  

effectivaement j'ais 2 enfants deja de 20 et 17 an, et j'essaie bebe 3 avec mon compagnon qui lui n'en a pas encoret je sais pas pourquoi les filles mais ce soir j'ais le cafard et j'ais l'impression que je n'aurais plus la chance d'etre mere a nouveau ! (j'ais 40 ans et il est peut etre trop tard)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:47:36  

le moral est remonte mais apparemment je dois couver quelque chose car je sui fatiguee et j'ais quelques etourdissements depuis ce midi (je sais qu'il y a quelques cas de gastro au bureau a part ca j'en suis a j-4 et je n'ais aucun symptome a part les seins un peu plus tendu(mais ca ne me fait pas mal comme les mois precedent ) je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre patiemment mais ca va etre dure!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:02:58  

oui effectivement, c'est une erreur de date j'aurai du avoir mes rrrr le 12 dec. Je croise les doigts demain le 17 dec je fais le test, je vous tiens au courant a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:08:58  

Ca y est j'ai acheté mes test clear blue éléctronique, je le fait demain matin mais je n'y crois po, il va être écrit encore "pas enceinte". Pour toutes celles qui le font demain matin on se tient informé même si c'est négatif. Bon courage à demain

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes FC symptomes
symptomes de grossesse précoces? symptomes...grossesse ou pas ?
grossesse sans symptömes? 1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles
Symptômes: combien de temps après OVULATION?? symptomes ???????aidez moi
SYMPTôMES?????? tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous des symptomes pour celles qui attendent le 20 déc?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
battements dans le bas ventre "utérus" 1
Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre 1
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC 0
Pour les jeunes.... 3
Besoin daide c urgent les filles renseigné moi 0