44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avez-vous des symptomes pour celles qui attendent le 20 déc?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y est j'ai acheté mes test clear blue éléctronique, je le fait demain matin mais je n'y crois po, il va être écrit encore "pas enceinte". Pour toutes celles qui le font demain matin on se tient informé même si c'est négatif. Bon courage à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:10:10  

Il y a quelques jours, je disais qu'avec doudou on avait décidé de ne pas rater un jour de calins durant tout le cycle (et j'ai décidé de ne pas me prendre la tête sur les temp et cie)  et ben ironie du sort, le seul jour où doudou a travaillé tard est le jour où j'ai ovulé . quand je pensais que soi disant on ovule entre 13 et 15 ème jour (pour voir large) d'un cycle dit normal et ben je dis c sous estimé la nature ! je pensais avoir déjà ovulé et je me suis rendu compte qu'en fait j'ai ovulé tardivement soi plus proche de mes règles qui arrivent bientôt que du milieu du cycle : le 21/11 début du cycle et ovulation le 12/12 soit 22ème jour ! Comment je l'ai repéré : pertes blanches , lègère le 11, abondante  le 12 et totalement disparue le 13 avec petit mal côté gauche...alors que le mois dernier j'ai ovulé au milieu du cycle et même symptômes, avec exagération par la suite  (et psychotage sur les symptômes) parce que je pensais que c t la bonne ! ....je suis deg ! j'ai fait un test sanguin pour la forme négatif bien entendu ! ....on recommencera le coup de poker le mois prochain en évitant de trop psychoter et surtout en tentant de survoivre au sevrage en cours de test d'ovulation, de temp et autre ....suis deg! suis deg ! suis deg ! ...personne ne connaît personellement dame Nature  ou le père noël ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:38:40  

Jeviens de lire ton message et je vois que tu l'as faite très rapidement te pds, pas un peu trop tôt? Moi, après 8 mois d'arrêt pilule, j'ai retrouvé mes reds le 29 nov, donc 1ier mois avec un cycle et pas très facile de calculer quoi que ce soit!!!! Si j'avais un cycle normal, j'aurai logiquement ovulé entre le 13 et le 16. Je sais pas si je peux me permettre d'espérer quand même. Allez courage!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:31:58  

alors kahain toujors pas d symptomes non plus?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 08:52:42  

bon et bien voilà espoir terminé mes rrrrrr sont arrivées ce matin avec des grosses douleurs dans le ventre toute la nuit. Voilà pour moi mon 3eme cycle commence et j'espère que cette fois ci sera la bonne surtout que nous sommes en vacance 1 semaine du 26 au 2 janvie inclus. Mais c bizar quand même car nos calins se sont passés pendant la période la plus fertile et rien .  Bon allez fini de se plaindre, j'espère que celle qui font le test ce matin apprendront une bonne nouvelle pour noel. En tout cas j'attend de vos nouvelles meme si se n'est pas bon on se soutiendra.  Bon et bien pour moi ca sera peut-être un bébé de la nouvelle année maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:39:04  

dsl pour toi kahain73 mais à mon avis c'est pareil pour moi, je ne le sens pas du tout et mon test de ce matin est évidemment négatif. Il ne me reste plus qu'à attendre lundi pour avoir mes rrrrr et recommencer un nouveau cycle. Bon courage à tous on se suit ok?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:09:21  

ok on se suit de toute facon se qui est bien c qu'on à apriori les meme cycle donc c'est cool on se soutient. mais pour moi se qui est bien c'est que je n'est jamais de faux espoirs car elles arrivent toujours comme il faut, c'est au moins un point positif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:36:11  

Je suis déçue  j'ai fait le test ce matin (le 17 dec) et il s'est révélé négatif, je ne comprends pas j'aurai du avoir mes rrrr le 12 dec. Je sais bien que l'organisme doit se réhabituer car  j'ai fini ma pillule que récemment :  le 10 novembre et eu mes rrr le 14 nov. Donc si je compte 28 jours cela fait le 12 dec, non??? On compte bien a partir du 1er jour des rrr???? j'aurai tellement aimé être enceinte et oui j'ai 33 ans déjà.  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:58:53  

Coucou les filles,  J'ai des cycles très irréguliers. J'ai des sensations bizarres depuis plusieurs jours maintenant mais je suis obligée d'attendre jeudi prochain pour être sûre que mes rrrrrrrrrrr ne débarquent pas!! Ma température se maintient entre 37 et 37,2, j'ai des nausées (surtout le matin), mes seins sont plus sensibles, ont un peu grossi, les pointes ont foncé et les mamelons se sont couverts de peits tubercules. J'ai aussi des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. De temps à autre j'ai aussi des pertes blanches. je me suis renseigné sur Internet et tous ces symptômes comptent parmi ceux qu'une femme enceinte de qq semaines peut ressentir. mais j'ai tellement peur que mes vilaines arrivent. Croyez-vous que c bon signe et que tout cela n'annonce pas l'arivée de mes rrrrrrrrrrrrr?  On se tient toutes au courant.  Je vous souhaite à toutes un beau ++++++++ et vous conseille de prendre votre mal en patience comme moi, d'attendre un peu. Si le test est -------, vous allez être déçues, alors que peut être, vous l'aurez fait trop tôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:59:34  

desolee pour toi kahain et j'espere sincerement que tu auras un bb de l'an 20006 au fait les filles la temperature doit toujours etre au dessus des 37 si on est enceinte? je n'y comprend vraiment rien question temperature

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:08:35  

merci marnaud pour ton soutien et j'espère aussi que ça marchera pour toi. Question tempérture j ne peux pas d'aider car je ne la prend pas mais il me semble que si tu es enceinte elle doit rester à se niveau là mais rien de sur. Moi pour le moment je ne la prend pas j'attend un peu avant je laisse faire les choses toutes seules comme ça moins de stress car je pense que cela doit-être contraingant quand même  mais bon je comprend aussi celles qui la prenne. voilà bon ben bon app et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:36:39  

coucou,  Bon je commence à avoir des sauts d'humeur et ça c'est mauvais signes !!!!! Mes rrrr seront surement là lundi ça sera peu être pour le mois prochain. En tout cas il me reste encore 2 tests comme ça.  Bon courage à tte

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:11:50  

Effectivement, ça se rapproche pour nous! J'essaie de ne pas me trouver des symptômes et de voir arriver cette période la plus sereinement du monde... Pas simple! Mon mari part demain, après j'aurai tout le loisir d'y penser! Pas simple... Bonne chance à toutes! Les dés sont largement jetés maintenant! Et courage à toutes celles qui savent déjà...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 07:59:47  

et bien voila j-2 et je crois que c'est fichu pour moi ce mois ci en effet j'ais mal au ventre et en plus je suis a cran(comme chaque mois) de plus j'ais pris ma temperature ce matin et j'ais que 36.2 donc... c'est tellement long d'attendre chaque mois et d'etre si decue a la fin bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 08:01:15  

moi tu vois j'ais 40 ans donc je me fixe encore 6 mois et si ca marche pas j'arrete tout!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:38:54  

donc 2 fois le meme texte dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:18:43  

coucou vous toutes, aujourd'hui ou plutôt ce matin à 5h j'ai eu des pertes marrons et je me suis dit ok c'est je les ai. Mais non je n'ai plus rien du tout et ma température se maintient toujours à 37.2°c. Je ne comprend plus mon corps, je devrais les avoir demain à mon avis elles seront au rdv. Tant pis pour le cadeau de noël, il n'y aura rien sous le sapin . bonne continuation à ttes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:39:57  

C'est juste que je me dit que si j'ai du mal à avoir mon bb1 alors à quel âge j'aurai bb2 car je désire 2 enfants. Mais bon, je vais patienter, attendre mes prochaines rrr qui n'arrivent pas. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts. En y repensant, j'ai une collége qui a ton age et a eu un fils qui réponds au nom de Marius. La maman et le bébé se porte très bien. bisous et a++

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:42:00  

Alors qui restent en lisse pour les non-rrr le 19 ou 20??? Je ne peux m'empêcher d'y croire un peu... même si j'ai dû mal à imaginer que c'est déjà demain??? Hauts les coeurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:09:15  

Ben alors plus de nouvelle de personne, alors qui n'a pas eu ses regles aujourd'hui ? bon moi c'est foutu je les ai eu samedi matin donc cycle de 28 jours donc prochaine ovulation normalement pour le jour de l'an , qui me suit ? Pour celles qui me suivent on ne désespere pas un belle année en vu avec j'espère pleins de +++++++++ et celles qui n'ont pas eu leur règle félicitations. voilà ben je trouve que c pas mal non plus pendant le jour de l'an c une belle année qui commence si ca marche en plus  j'ai décidé de faire des calins tous les 2 jours comme ca je ne pense pas louper l'ovulation  et en plus j'ai de la chance car mon ami est très partisan de calin

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:13:49  

Toujours rien chez moi... et pas mal de trucs à faire donc j'ai dû mal à réaliser qu'on est déjà le 20!!! Et vous autres??? Je mange comme 4  et j'ai toujours les seins un peu tendus... Alors??? Et vous autres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:00:16  

et bien moi pas de beau cadeau de noel elles ont debarques parfois je me sens vraiment decouragee bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:38:37  

je n'ai toujours pas eu mes rrr et cela fait presque 2 semaines de retard mais fait PSD et c'est négatif. J'ai fini la pillule le 10 nov, eu mes rrr le 14 nov et depuis plus rien. Doit-je attendre encore que l'organisme se réhabitue sans pillule ou faut-il que la gygy me prescrit le duphaston ?? merci a++ et plein de +++ pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:02:57  

elles n'ont pas debarques c'etait juste perte marron hier matin et depuis ce moment plus rien ! ca fait donc 3 jours de retard mais j'essaie de ne pas y penser? mais q'en pensez vous? !

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 20:24:25  

Ben finalement, après 3 jours de petites pertes marrons, elles ont fini par débarquer franchement. Mais toi, si tu n'as eu que quelques traces puis plus rien, l'espoir est encore largement permis!!! D'autres symptômes???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:06:14  

bonjour a toutes et bonne année!!voila, j'ai quelques symptomes, mais j'aimerais votre avis:mes teton son gonflés, j'ai mal sur le coté des seins, j'ai mal au bas du ventre, j'ai une envi de dormir permanete, je n'ai pas tres faim, parfois des nosées et des changement d'humeur, mal u dos, et je suis un peu constipée...alors, encinte ou pas??merci d'avance!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes FC symptomes
symptomes de grossesse précoces? symptomes...grossesse ou pas ?
grossesse sans symptömes? 1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles
Symptômes: combien de temps après OVULATION?? symptomes ???????aidez moi
SYMPTôMES?????? tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous des symptomes pour celles qui attendent le 20 déc?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
battements dans le bas ventre "utérus" 1
Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre 1
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC 0
Pour les jeunes.... 3
Besoin daide c urgent les filles renseigné moi 0