Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut j’invite toutes les filles qui viennent d’ovulé ou qui sont dans l’attente d’une réponse à venir partager leurs émotions et leurs symptomes sur ce poste. Les conseilles des autres sont les bienvenue aussi… Pour ma part j’ai ovulé le 28 mars donc je suis à 3 jours de DPO je resens seulement quelques bref tiraillement électrique dans le bas du ventre alors je sais pas trop. j’ai ressentis ca aussi le mois passé et j’ai fais une fausse couche alors peut -etre que mon imagination ou mon désir de grossesse me joue des tours à voir. Pour le mois passé ma courbe de température montrait l’implantation avec hausse de température à J9 DPO j’ai ressentis des tiraillement à J7 DPO avant je ne sais pas j’ai pas fait attention. Histoire à suivre

Salut Prune77, Je suis à J24 et j’attends… J’ai ovulé il y a 6 jour et aujourd’hui j’ai des pertes blanches… Je me demande ce que ça veut dire… Tu as une idée? Bonne Chance, tiens-mi au courant

j’ai aussi ovulé le 28 mars et suis a 3 jours de DPO, je ressens quelques fois des tiraillements et j’ai l’impression qu’une gastro va arriver! j’ai les mamelons qui se sont etendus aujourd’hui et j’ai les tetons dure et qui pointent,ils me font un peu mal! ma poitrine a un peu + de volume que d’habitude!j’ai du mal a mettre mes hauts de vetements depuis ce matin

si tu as ovulé il y a 6 jours tu es à J5 DPO prends tu ta température ? les pertes blanches c’est normal durant le cycle par contre des pertes vaginales plus abondantes peuvent etre un signes de grossesse. Bonne chance donne des nouvelles aussi

[‹ b13afc ›]qu’appelles tu pertes vaginales? ça a quelle consistance? (desolee)[/‹ b13afc ›]

pertes blanches

[‹ fc3aad ›]comme lorsque nous etions celles que nous avions etant adolescente? Moi j’ai un peu ça aujourd’hui mais comme j’ai eu un calin hier,il se peut que ça soit du sperme je pense,et a ne pas confondre ça avec des pertes blanches ou glaires cervicales![/‹ fc3aad ›]

salut Prune!!!j’espère que ce mois ci se finira mieux que le mois dernier…je t’avais déja suivie sur l’autre poste…j’ai ausi fait une fausse couche au mois de janvier, pas facile facile…mais il faut se dire que si ca c’est passé ainsi c’est que l’embryon n’était pas viable…normalement j’ai du ovuler hier…ou aujourd’hui,je dis bie normalement ca je ne prends plus ma temperature car ce n’est pas très représentatif chez moi:le mois dernier j’étais restée dpuis mon ovulation à 37-37.2°jusqu’à mes regles…et pourtant…rienEn plus elles sont arrivées avec 5 jours de retard…ce qui est inhabituel chez mois…Ca fait 7 mois qu’on essaie BB1…je suis allée chez la gynéco cette semaine…si rien ce mois ci je vais faire une radio des trompes le mois prochain.En attendant, me voila de nouveau remplie d’espoir pour ce mois!!!Attendons ensemble!!!a bientôt!!!

Bonjour et bienvenue sur notre post de femmes en attente de bébé. Oui oui je nous souhaite à tous de beau +++++++++. Donne nous des nouvelles de l’évolution des choses. Bisous

[‹ b13afc ›]hier soir mon cheri m’a dit que mes mamelons s’etaient elargis! et ce matin j’ai des eructations et des remontés dans la bouche(de bnn matin je n’ai pas envie de mettre les bons mots de peur de vous rentre malade)[/‹ b13afc ›]

Moi aussi je suis en attente après ovulation par contre je ne sais pas du tout quand elle a eu lieu si je me base d’après mon dernier cyle c’était à j7 mais d’après les maux que j’ai eu c’était plutôt à j14 enfin on verra. Pour les symptomes je suis partagée j’ai des douleurs dans le ventre et dans les reins comme quand mes vilaines vont arriver et d’un autre côté je commence à avoir des douleurs dans la poitrine qui pourrait me laisser espérer alors patience. Bisous on se tient au courant et plein de ++++ pour tout le monde

[‹ b13afc ›]comment vas tu? quelles genres de douleurs as tu dans la poitrine?[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]bonjour je me présente je m appelle béa et j ai 26 ans. je viens de lire que tu avais fait une fausse couche. j ai arrêtée ma pilule le 4/01/05 et le mois dernier j etais enceinte de 3 semaines mais comme toi j ai fait une fc. je ne sais pas pour toi mais moi je suis perdu car je ne ressens pas les memes choses. en effet quand je vais avoir mes rrrr je le sens, d ailleurs le mois dernier je sentais que j etais enceinte car je n avais pas les memes douleurs que lorsque je vais avoir mes rrrr. mais alors ce mois ci c est encore différent. rien avoir avec ce que j ai connu. alors j ai peur d etre deçue et en meme temps j espere trop que ça ait repris. voila mes angoisses. en tout cas je vais etre fixée. en effet je suis toujours reguliere et j ai des cycles de 26 jours . donc d apres ma date de fc le 9/03 mes rrrr sont prévus pour le 3/04. donc ce week end. pour ma part les symptomes que j ai depuis lundi sont : mal aux ovaires (ça me tire) + nausées à tout heure de la journée mais plus le matin + envie d uriner tout le temps+ veines qui apparaissent sur les seins ( mm symptome celui là que la derniere fois)+ fatiguée, je dors 12 heures d affiler. voila c est deja pas mal . alors moi aussi j attends comme vous et j aimerais partager cela avec vous . je vous souhaite bon courage et bonne chance avec de beau ++++ pour tout le monde[/‹ b13afc ›]

Les douleurs dont je parle ressemble à celle que j’ai ressenti pour mes 2 grossesses mais pour le moment c’est moins fort en fait j’ai mal de temps en temps même quand je n’y touche pas. j’en suis à j18 donc j’ai entre 3 et 12 jours à attendre pour savoir si c’est + ou -. Et toi où en es-tu?

[‹ b13afc ›]suis a j4 apres ovulation! j’ai mal dans le bas ventre et hier durant le calin ça me faisait hyper mal j’etais obligee de tenir mon bas ventre pour me calmer la douleur! j’ai toujours mal dans ce bide mais que par ci par la, comme si j’allais avoir une gastro,mais s’en ai pas eu car quand j’ai une gastro ça me fait pas ça et ça ne dure pas si longtemps les douleurs du ventre! sinon mamelons qui s’elargissent mon cheri l’a meme remarqqé hier avant notre calin! tetons qui pointent mais ce n’est pas significatif! de toute facon je ne pense pas que l’on peut avoir des signes a mon stade car on dit que la nidation se fait entre j5 et 11 apres ovulation et moi suis a j4! qu’en penses tu ? Pour tes grossesses c’etait comment apres ovulation?[/‹ b13afc ›]

Pour les symptomes après ovulation lors de mes grossesses je ne me souviens vraiment plus du tout pour Léa ça a été tellement rapide que je n’ai même pas eu le temps d’y penser et Sybil c’est vieux maintenant la seule chose de significatif chez moi c’est les douleurs dans la poitrine mais te dire exactement au bout de combien de jours après l’ovulation j’en serais incapable donc je ne peux pas trop t’aider la dessus. Sinon toi tu y crois ce mois-ci? Avec tes tests d’ovulation au moins tu es sûre d’avoir fais les calins dans la bonne période c’est déjà ça. Croisons les doigts pour nous toutes que dame nature se décide enfin à nous combler.

Bonjour à toutes, Je me présente, Je m’appelle Morgane, j’ai 26 ans, et mon ami et moi essayons depuis novembre 2004 d’avoir BB1. Depuis 2 semaines, j’ai des nausées à tout heures, pas mal de vertiges, et j’ai la poitrine plus gonflé que d’habitude… J’avais pas mal d’espoire, jusqu’à cette nuit où j’ai ressentie des douleurs dans le ventre comme si mes rrr allait arriver. Ce matin je n’avais rien… je croise les doigts… En arrivant au boulot ce matin, j’ai voulu en parlé à mes collègues… que de réconfort en les entendants me dire que tous ces symptomes sont psychologiques … J’avoue qu’ils m’ont mis un peu le morale à 0… Mais bon, j’espère que ça me ferai du bien d’en parler ici avec vous toute qui avait la même envie merveilleuse de donner la vie… @bientôt j’espère.

Tu as bien fait de venir en parler ici ça fais du bien de savoir qu’on est pas toute seule dans cette situation alors moi je croise les doigts pour toi et j’espére que bientôt tu auras un beau + comme ça tu pourras leur dire que ce n’était pas psycho. Bisous à bientôt

Merci beaucoup à toi… tu en est où de tes essais de ton côté ?

[‹ ff373d ›]je ne veux plus me projeter ! je suis qu’a j4 apres ovulation! je veux y croire mais j’ai toujours peur d’etre decu dans 10 jours! on verra bien! les calins ont été assuré et selon le site fertility ma note de posibilté est "haute( bas,bon,et haute sont les notes)! le mois dernier j’avais « bon »! donc ça ne veut pas dire que je sois enceinte loin de la,mais des chances c’est tout! je ne sais pas si on peut avoir des symptomes a j4 apres ovulation, j’en doute! si y’en a qui en ont eu qu’elle le fasse savoir![/‹ ff373d ›]