Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!!

Coucou les filles il semble y avoir un probléme sur le post alors on va continuer sur celui là. Je suis à J 28 de mon cycle et à j13 aprés DPO donc aujourd’hui je devrais voir apparaitre mes habituelles petites traces marrons mais pour le moment rien seulement des pertes blanches et température à 37.2 pas de triraillement dans le bas du ventre depuis 2 jours juste un peu fatigué à certain moment mais pas tout le tps. Bisous et à toute de beau ++++++

Salut Prune!!!En effet mes messages ne passaient plus sur l’autre post…Alors on tiens le bon bout!!!on devrait etre fixée cette semaine…Ma temp est également à 37.2 depuis 2 jours, avant elle était a 37.Je suis à J26 de mon cycle et à J12 dpo.Depuis 2 mois je ne cherche plus à me trouver des symptomes,j’ai ete trop décue…Mais la, chose inhabituelle, j’ai mal à la poitrine:normalement quand je vais avoir mes vilaines,j’ai des petits tiraillements en appuyant sur ma poitrine, mais la c’est autre chose,j’ai les seins brulants…Ils me brulent, quand penses tu???En te souhaitant que cette semaine sera la bonne, attendons ensemble…Bisous

[‹ 4ecd2f ›]ben moi suis a j36 de mon cycle et a j13 de dpo, mes vilaines son prevues pour ce mardi 12 avril! temperature qui reste stable a 36.8 (je n’ai jamais atteind les 37), et j’espere qu’elle ne descendra pas demain! moins de symptomes que les jours precedents, et pas de signes de mes reds! toujours mal dans le bas du ventre, qq fois maux de tete, petitte fatigue, mais rien de signifiant! mamelons toujours bombés et une veine un peu + aparente dur le mamelon gauche! toujours des pertes blanches! normalement a j - 3 a 4 avant les reds je sent l’odeur des vilaines et rien a ce jour! je n’ai pas mal dans les seins ni dans les jambes qui sont signes de mes reds aussi! donc a voir demain ma temperature! [/‹ 4ecd2f ›]

je ne sais que te dire sur tes douleurs à la poitrine , moi j’ai toujours les seins trés sensible de mon ovulation jusqu’a l’arrivé des vilaines le mois passé meme chose mais les veines plus apparentes et puis à la date prévu des vilaines ( j’étais enceinte)mes seins sont redevenu insensible et la douleur à recommencé 1 semaines aprés. Et ce mois ci mes seins sont insensible depuis mon ovulation alors … tu sais on dit que chaque personne ainsi que chaque grossesse est différentes. Courage on se donne des nouvelles bisous

[‹ b13afc ›]ce matin mal de tete mais la temperature a baissé a 36.7! soit demain elle baisse encore et j’ai vilaines dès demain car aujourd’hui suis a j14 dpo soit elle se stabilise ou remonte et ça sera une bonne nouvelle! en tout cas aucun signe de vilaines pour le moment![/‹ b13afc ›]

je vous suis depuis le début de ma reprise de travail mais trop fatiguée pour répondre la j’ai quelque min alors je vous fais un petit coucou je croise les doigts pour vous et espère que ce mois ci vous portera chance moi de mon coté laurent devrait rentré vendredi mais Mme la baronne aimerait qu’il reste jusqu’au 6 mai et paf encore quatre trois semaine de plus sans mon chéri enfin j’espère qu’il rentrera vendredi malgré tout sinon pas de voyage a la fin du mois et bb devra encore attendre un mois de plus enfin voila vivement mercredi matin que ma semaine se termine de plus en plus raz le bol de ce boulot mais bon en attendant je doit faire avec vous fait des gros bisous a bientot

pour moi ce matin T tjrs à 37.1 mais depuis 18h00 hier apparition de petites traces marrons trés trés légére comme des petite pertes blanches mais salles (excusé les détailles) .Je sais que cela ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte j’éspére juste que cela ne se passera pas comme le mois passé. Alors il faut attendre d’habitude c’est 3 jrs de pertes marrons 2 jrs + rien et trois jrs de vilaines alors si aprés les 2 jrs +rien toujours rien je ferais un test. Bisous

ben moi comme j’ai dis plus haut 36.7 ce matin soit un dizieme en mois qu’hier,je reste encore haute mais limite! verdict demain matin, par la temperature deja, puis par les vilaines si elles arrivent!j’ai peur d’etre encore decu par leurs arrivées!!! j’en ai marre d’entamier un nouveau cycle! mais bon ce n’est pas moi qui decide mais bon… peut etre que meme si on dit que pense pas a un futur bébé,ben en fait on y pense quand meme! sommes humaines quand meme!

Salut les filles… J’ai suivi vos aventures post-ovulation sans oser intervenir dans vos conversations…mes reds étaient prévues pour aujourd’hui comme toi prune mais moi malheureusement elles sont bien là!je suis déçue mais beaucoup moins que le mois dernier car pour une fois je n’avais aucun symptôme.Au fait j’ai 24 ans et je suis en essai bb1 depuis juin 2004…Le temps commence à être long… Mais cette fois-ci j’ai décidé d’arrêter de faire ma courbe de t°(que j’ai fais pendant 3 mois) et je ne me donne plus d’échéances à court terme du genre « ça sera pour le mois prochain! »; je vais plutôt me dire « ça sera pour cette année »!!!Bref J’espère que ça a marché pour vous;Tenez-nous au courant.Bisous

Ce matin ma temp a baissée a 37.1(elle était a 37.2 hier), moi aussi je verrai bien demain si elle se stabilise:je l’espere .J’ai hate d’avoir le verdict,je trouve le temps long ce mois ci,plus que les autres mois…Autrement, toujours la poitrine qui me brule,et mal dans le bas du ventre…Mais les symptomes de grossesse sont tellement semblable a ceux des regles…Pense bien a vous .Bonne soirée

Bonjour à toutes ! je vous lis depuis plusieurs jours déjà, sans rien ajouter mais à force de lire et de relire des dizaines de cas différents, je suis allée ce soir au labo en me disant : allez, demain…j’arrête ! J’aurais du avoir mes reds autour du 28 mars et comme mon ami partait pour 3 mois, nous nous sommes lancé en disant « de tte façon, c pas l’moment normalement ! ». Cela fait 6 ans que j’ai arrêté la pilule pour raisons de santé alors pour nous, supprimer la contraception, c’était rapide ! Et puis il est parti, et les reds ne sont pas arrivées ! Et au bout d’une semaine, j’ai commencé à avoir des douleurs : un jour au niveau de l’utérus, puis 3-4 jours au niveau des ovaires et puis des douleurs dans les seins…tous ces symptomes que je lisais et relisais chaque jour devenaient les miens… Que ce passe-t-il ? est-ce mon désir d’enfant qui dirige mon corps avec une telle puissance ou suis-je vraiment enceinte ? Test pipi…négatif…1 fois…2 fois…3 fois…oui mais c’était sûrement trop tôt puisque d’après les dizaines de sites que j’ai vu « il faut attendre au moins jusqu’à 15 ou 16 jours après la conception pour voir apparaître l’hormone correspondante dans les urines »…alors aujoud’hui j’ai poussé les portes du labo, j’ai dit « bj Mme…c’est pour une pds pour un test de grossesse… » « 1ère à gauche »… Et me revoilà ce soir, à lire les aventures des unes et des autres Prune, Beasylv, Dkaty, à espérer encore et encore que je suis au moins à 10 jours et que le labo verra qq chose…même 10 UI, je ne suis pas difficile ! Sommes-nous donc si masos les femmes pour se torturer ainsi ? qu’est-ce qu’il y a donc dans nos têtes pour qu’un matin (cela fait près de 2 ans pour moi) on se réveille avec plus qu’un seule idée en tête « je veux un bébé », et que cette envie nous poursuive jusqu’à nos premières tentatives ?? A vous toutes qui souffrer comme moi de ces quelques heures de plus à attendre, je vous souhaite bcp de courage et surtout…des +++++ plein vos tests !

[‹ 4ecd2f ›]voila ce matin temperature a 36.5 qui est ma temperature basale et donc ma temperature a baissé! elles vont debarquer dans la journee! et pourant j’avais bcq de symptomes il y a qq jours,en fait les symptomes de regles sont = aux symptomes de grossesse! en fait il ne faut pas sy fier! et voila pour moi,dès que mes vilaines sont là je vais entaermer un nouveau cycel et serai en essai bébé1 pour mon 15eme mois!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]il est 08h je reviend des toilettes et j’avais raison les vilaines sont la!!! donc voila c’est repartis pour un nouveau cycle!!! alors les symptomes, font les laisser tomber les filles ! [/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]J’ai bien peur que ce soit encore plus traitre que ça ! Tu vois, moi j’ai tous ces symptomes et je n’ai pas de règles, j’ai des symptomes de grossesse sans règles et j’ai comme un mauvais présentiment que ce soir ils vont me dire « négatif Mademoiselle »… Tout ça me parait très influençable…Il me semble que ce qui pourrait éventuellement rémédier à tout ça, c bcp d’amour de la part de nos chéris, de gros gros calins et un suivi régulier de notre gygy préférée… Courage Dkaty1, ça va venir, il n’y a encore rien de dramatique…on se serre les coudes ! [/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]TOI c’etait pour quand tes vilaines??? tu vois j’avais des symtomes depuis le 1er jour de l’ovulation, et plus rien depuis aant hier soir! et les vilaines debarquent ce matin! et les symtomes de vilaines je les ai depuis aujourd’hui,mal de ventre terrible, fatigue! quoi que hier soir j’avais mal de temps en temps en temps aux jambes mais rien de signifiant! maintenant,voila que j’ai le ventre qui fait terriblement mal!!! me vola partis pour un nouveau cycle!!! rebelotte! pour les calins nous on assure et en + kan on en a envie et pas pour bébé! je fais test d’ovulation et courbe, donc que faire d’autres? PEUT etre ne pas trop penser a bébé! facile a faire non??? je vais entamer ma 3 eme courbe,avant je faisais sans calculer et ça ne marchait pas,alors quand on dit, fait pas de calcul,ni de courbe,ni de test et bébé arrivera,alors la je rigole car moi suis passée par la!!! puis si je dois consulter le gyneco en juin faut que j’ai trois courbes au moins, du moins c’est ce qu’il m’a demandé!!![/‹ 4ecd2f ›]

Hello Katy. tu m’avais conseillé de faire ma courbe de température, et je t’avais répondu que je ne voulais pas faire une « fixation » sur mon désir de grossesse. J’ai lu tes différents messages sur ce post et ça m’a fait de la peine. Je vois que tu attends vraiment ce moment magique du test positif, comme moi, et que tu fais « tout ce que tu peux faire » pour ça. Le conseil d’une inconnue : ne pas trop y penser (bien plus facile à dire qu’à faire, je ne le sais que trop). Et c’est encore plus difficile pour moi aujourd’hui : ma meilleure amie a accouché samedi de son 4ème enfant. Elle a un an de moins que moi (j’en ai 28), et on lui avait dit, à l’époque, qu’elle aurait beaucoup de mal à tomber enceinte à cause de ses ovaires polykystiques. Ce qui a fait qu’elle ne s’est pas pris la tête comme nous pouvons le faire, et que, cinq mois plus tard, elle était enceinte. SNIF !

Il me semble que faire sa courbe apporte des infos sur le cycle que l’on peut avoir mais c’est tout. Ce n’est pas de prendre la décision de la faire ou non qui va faire que l’on va tomber enceinte… Notre corps est capricieux, il faut qu’on l’admette. Tu voulais savoir pour quand étaient prévues mes reds : le 28 mars 2005 et c’est aussi autour de ce jour là que nous avons eu nos rapports non protégé…alors si je tombe enceinte, c’est bien que les lois de la nature sont défiées ! Il me semble qu’il est normalement très improbable de tomber enceinte à J 29 de son cycle ! J’ai 27 ans et moi aussi je n’ai pas encore d’enfant mais où est le drame ?? Repose-toi Dkaty, tu vas nous faire une dépression et moi j’ai jamais vu de femme tomber enceinte en période de dépression ! Fais confiance à ta gygy pour juin et prends le temps de vivre… Je ne sais pas quoi te dire d’autre pour que tu ne perdes pas courage…

oui pas facile de ne pas trop y penser! ma soeur de 25 ans a eu son fils alors qu’elle ne pouvait soit diant pas avoir d’enfants car ses ovaires fonctionnaient pas soit disant! un jour qu’elle etait en vacances un ovaire a fonctionné et ça a suffit qu’elle tombe enceite! alors tu vois je comrpends ce que tu me dis!

[‹ ff373d ›]attends qui te dis que je risque de partir en depression? je ne suis ni depresssive,ni morose, ni quoi que ce soit qui me met dans un etat pas possible!!! moi j’ai toujours fais selon mes envies jusqu’a fevrier et suis jamais tombee enceinte! alors si je peux me donner une chance d’etre enceinte en sachant quand j’ovule j’estime que c’est legitime que je met tous les atouts pour moi! moi je vais surr mes 1 an et demi, et je n’ai pas commencer a faire ma courbe ou test d’ovulation dès le debut ou nous vilions un bébé avec mon cheri! on a fait comme bon mere nature le voulait,mais en vain!!! donc au lieu de dire des choses comme ça sans savoir, si tu as bien lu mes posts, tu devrais etre au courant de mes dis!!! tu dois savoir que j’ai un cycle long et parfois irregulier, et faire une courbe est aussi pour savoir quand j’ovule! [/‹ ff373d ›]

Ma pauvre ,Je suis sincerement désolée pour toi…Une déception en plus,pas facile à digerer…La nature est parfois trop injuste…Non.Je pense que je ne vais pas tarder a etre dans le meme etat que toi…Ma temperature a baissée a 36.9 ce matin…C’est mauvais signe pour moi également…Le moral commence a baisser …C’est vraiment frustrant de se sentir si impuissant face a ce desir d’enfant…Courage,la route est longue mais elle te menera un jour a ton but…