/ / /

des symptômes .........un bébé .............................

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des symptômes .........un bébé .............................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis en essai bb1 mes rrrrrrrrrrrrrr ne doivent pas arriver le 12/02 le pb c'est que jai mal dans le bas ventre et des nausées je sais pas si je me fais des films et en même temps je me dis que ça va me faire souffrir si mon test se révèle négatif quand je le ferai . bon quand même de gros bisous à toutes et des beaux ++++++++++++++ !!!!! VAN

---------------
reglette-3​48934
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:18:21  

salut ! moi aussi j attend mes regles pour le 12/02 et j ai des nausée j en ai eu samedi matin puis sa allai mieux dimanche je me suis senti mal je crois que j avai une castro lundi matin je me suis resenti mal et puis plus rien et se matin rebellotte.  moi je n ai pas mal au ventre mais j ai eu 3 x la sentation d'etre compresser au niveau du bas ventre comme ci j avais une ceinture.  sinon tu es en essai bb depuis combien de temps!

---------------
signature-​71549
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:22:52  

c'est peut-etre bon signe mais soyez prudente on ne sais jamais et ne faites pas de test avant le j présumer des rr, OK. Bonne attente et bon courage. Biz a vous 2. Jojube

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:15:42  

bonjour les filles ,  tout comme vous, je n'attend pas mes règles pour le 12!! mais moi aussi, samedi matin j'ai eu dure a digéré mon déjeuné et mon soupé , j'ai comme une boule a la gorge qui me donne des nausées!!! dimanche soir j'ai été malade ( vomir) , hier ça été a part que j'ai eu mal au ventre toute l'après midi comme si mes rrrrrrrrrrrrr allaient arrivée!! et se matin , rebelotte, j'ai encore se noeud dans la gorge et j'ai envie de vomir!!! alors voilà , es ce que je suis enceinte, ou es ce du stress!!! vous comment sont vos nausées ( escusé moi!! pour la question)  bisous a toute et bonne journée frederique de belgique

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:21:25  

moi j ai envis de vomir le matin et si je me couche sur le ventre c est pire une question  un peu cracra j ai mal dans les teton et il sont bocou plus gros et vous comment sont il?  merci

---------------
signature-​71549
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:47:56  

moi j'ai des nausées au réveil et après manger au départ je me suis cru malade mais bon là ça fai quelques temps que ça dure et puis je me dis que comme c'est que mon premier cycle d'essai ça peut ne pas être le fait que je sois enceinte mais bon apparemment dans ma famille ça arrive que ça prenne dès l'arrêt de la pilule sachant qu'avant de la prendre j'étais super bien regle je me dis que ça peut être ça mais bon on verra bien le 12 et puis on se tient au courant !!!!! je nous souhaite des beaux ++++++++++++++ bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:32:58  

up

---------------
reglette-3​48934
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:42:11  

bah alor y a plus personne bon bah  je verrais plus tard bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:28:08  

lol

---------------
reglette-3​48934
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:06:16  

aller les filles

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:50:12  

bonjour les filles ! j attend aussi mes rrr le 12 , depuis j ai eu quelque symptome. tiraillement bas ventre la premier semaine puis perte  marron , mal aux seins des temps en temps et depuis ce week end que des perte blanche. j ai fait un test hier qui etais negatif. je pensse que c etais trop to

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:52:02  

moi nausées mai bon j attendrai le jour presume ou meme apres car si c'est tro to ça peu etre un fo negatif gros bisous et que des bo +++++++++ VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:37:07  

Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site et je viens de lire vos messages. J'ai arrèté la pillule le 30 JANVIER mes règles doivent arrivé le 19 FEVRIER et depuis 3 jours j'ai des nausés, vertiges,très mal au ventre, j'ai aussi du mal à avalé quoi que ce soit,et très fatigué. Je n'ai jamais eu de bébé et mon fiancé et moi on souhaite en avoir un plus que tout au monde!!!! Si il y a quelqu'un qui peux m'aidé ce serais super cool de votre part car je me demande si je suis enceinte ou si je me fait des fims!!! AIDER MOI SVP!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:43:57  

je sui enceinte de BB2 et je vous assure que pour mes 2 grossesses j'avais mal au ventre, ou plus exactement aux ovaires, la même douleur que lorsqu'on va avoir ces rrrr. Pour les nausées elles sont arrivées plus tards.  egalemant une sensation de tension dans la poitrine ... je penserez bien à vous, par contre pas la peine de faire de test avant le 12. Je suis convaincu que parmi vous certaines auront une bonne nouvelle à annoncer à leur chéri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:51:39  

moi aussi j'ai mal au niveau des ovaires, j'ai également quelques bouffés de chaleurs tu pense que tout ces signes plus celle que j'ai écrit avant sont des signes??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:53:18  

salut les filles!! une ptite question pour parler des signes de grossesse, désolée si je m'incruste , mais pouvez vous me dire à quoi ressemble la glaire qd on é enceinte?? gros bisous les filles

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:55:35  

c'est clair j'espère que les rrrrrrrr n'arriveront pas pour nous toutes pour ma part je suis en essai bb1 gros bisous à toutes et puis on se suit !!!!!!! VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:55:38  

désolé mais je ne peux pas repondre a cette question car moi je n'en ai jamais eu.mais j'éspère que tu trouveras ta réponse très vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:58:36  

oui vanmoro j'éspère que tu réussisse a en avoir un!!!! allé les filles je vous laisse mais je repasserais plus tard si vous etes encore là !!!!

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:02:02  

et vous ou en etes vous quel cycle ? bb1,2ou3 .......?

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:06:46  

moi je suis en essais BB1 et je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas, car RR prévue 1er fév mais rien du tout.. c pour ca que je voulais savoir commen é la glaire si on é enceinte!

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:10:26  

bah je sais pas pour les glaires certaines disent qu'ils sont épaix et fileux apres à voir tu sais certaines n'en n'ont pas apparement et cependant sont enceinte . bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:30:17  

moi je suis en essai pour BB2 et je les attend pour le 13 fevrier et j'ai les meme symptomes que pour ma première grossesse cad mal par moment dans le bas du ventre surtout quand je me couche sur le ventre, mal sur les cotès des seins et surtout très très grosse fatigue. Voila j'essaye depuis septembre alors que je suis tombé enceinte au bout d'1 mois et demi pour ma  première grossesse mais bon c'est normal je suis moins dispo le soir

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:43:39  

je voulais s'avoir si c'étais normale d'avoir souvent envie de faire l'amour et aussi d'étre de mauvaise humeur pas moment!!!

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:49:53  

pendant les trois premiers mois de ma grossesse j'étais limite supportable tellement mes hormones foctionnaient bien . Je m'en rendais compte mais j'étais incapable de faire autrement je m'enervais pour un rien la moindre petites phrases étaient systématiquement mal pris

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'espere que ca vous aidera à avoir un bébé..... peur d'un deuxième bébé!
bébé n° 2 allaitement veut 2ième bébé
Toujours des symptômes??? FC et désir d'un bébé (suite 2)
Tous les symptomes..et pourtant je veux un bébé
symptomes apreès ovulation Bébé symptomes
Plus de sujets relatifs à : des symptômes .........un bébé .............................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai plus le moral 4
et vous ? cette sensation 0
g besoin de votre aide 12
un conseil svp 6
aidez moi à comprendre ! 4