6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des symptômes .........un bébé .............................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pendant les trois premiers mois de ma grossesse j'étais limite supportable tellement mes hormones foctionnaient bien . Je m'en rendais compte mais j'étais incapable de faire autrement je m'enervais pour un rien la moindre petites phrases étaient systématiquement mal pris

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:59:42  

j'ai lu ton message et en fait ta question tombe bien parce que j'attendais mes rrr le 5 et tjs rien .... et en fait j'ai eu des glaire (genre blanc d'oeuf) c'est un peu épais avec quelques filament blanc .... et puis j'ai mal en bas du ventre, au seins, fatigue, mal aux reins, envie de vomir (l'impression de ne rien digéré) .... alors je dois faire un test vendredi matin donc je te posterai ma réponse ... et toi tu envisage de faire un test ... parce que 7-8 jours de retard (si date présumé des rrr 1er fev) ça commence à faire ?!! bises la belle A+++ et bises à toutes celles du post !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:12:30  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:13:59  

donc avec tout les symptomes que je vous ai communiqué il se pourrais que je soit enceinte!!!!!?????!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:23:12  

recoucou, et bein je suis triste, car le fameux test (sang) je l'ai fais ce matin et je vien d'apprendre que c négatif  moi aussi je pensais qu'avec 8jours de retard, ce tiraillement constant était un signe annonciateur de grossesse mais rien.. le problème c'est que je ne sais pas à koi é du ce retard, car le mois dernier jusq'au 31janvier j'étais encore sous pilule (je l'ai oublié 2fois pdt ce temps) et jamais en arrétant pendant lé 7jours prévus je n'ai eu un tel retard.. je commence à me faire du soucis sue le pourquoi.. BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:23:13  

recoucou, et bein je suis triste, car le fameux test (sang) je l'ai fais ce matin et je vien d'apprendre que c négatif  moi aussi je pensais qu'avec 8jours de retard, ce tiraillement constant était un signe annonciateur de grossesse mais rien.. le problème c'est que je ne sais pas à koi é du ce retard, car le mois dernier jusq'au 31janvier j'étais encore sous pilule (je l'ai oublié 2fois pdt ce temps) et jamais en arrétant pendant lé 7jours prévus je n'ai eu un tel retard.. je commence à me faire du soucis sue le pourquoi.. BIZZ

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:39:00  

courage à toi je te fais des gros bisous et même si c'est dur ce sera pour la prochaine fois

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:48:13  

je viens d'apprendre la nouvelle et je suis très triste pour toi!!! mais il ne faut surtout pas baisser les bras et j'éspère de tout coeur que ca va arrivé. moi aussi j'espère que je le serais mais bon il faut que je soit paciente juqu'au 19 février j'avoue que ca me fait un peu flippé car je désire tellement en avoir un!! en tout cas que pense que j'ai tout les syptomes requis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:48:48  

je suis désolé chachoue .... je sais exactement ce que ça fait de voir un test ---- et franchement je compatie .... mais bon dis toi que c'était ton 1er C et qu'après l'arret de ta pilule (très récent) et que tout simplement ton métabolisme "se remet en route".Au fait j'essaye de comprendre : tu as arreté ta pilule le 31 janvier ? est ce que c'etait la fin de ta plaquette ? parce que d'après ce que j'ai compris tu as oublié 2 fois ta pilule le mois dernier et tu l'as arreté le 31 donc il y a 8 jours .... tu sais en fait c'est tout à fait normal ! déjà quand on prend pas sa pilule on tombe pas enceinte meme en faisant l'amour tous les jours ... je sais c'est dur .... mais nous ça fait pas longtemps en plus ! comme je te comprend, tu t'es dis "allez c'est bon je suis prete je veux un bébé" ... et puis ne fait ça marche pas comme ça !!! je te souhaite bcp courage et uen fois de plus ne t'inquiete pas, il faut que ton corps s'habitue à ne plus avoir de pilule, c'est peut etre pour ça que tu n'as pas tes rrr .... consulte ta gygy pour etre plus rassurée quoi qu'il en soit .... bises et à bientot ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:53:49  

en fait, pour expliquer ma situation, j'étais encore sous pilule jusqu'au 29 janvier, date à laquelle g pris le dernier comprimé de ma plaquette de 21jours. Je voulais que ce soit ma dernière plaquette (car désir de bb++++)alors depuis je ne prend plus rien. mais le problème est que mes règles ne sont apparues depuis le 29janvier et c sur que je ne sois pas enceinte car g fé les test (pipi et sang) ce matin qui sont négatifs. je sais très bien que qd on arrete la pilule les cycles prennent du temps avant de revenir normaux, mais la mon cycle na pa encore eu le temps de repartir à 0 qu'il é déja perturbé, comment ca se fait?? Pensez vous que ça puisse etre un pb d'hormone?? BIZZ a demain, je vais me coucher les filles bonne nuit à toutes

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:21:53  

........... des nausées ouah si je suis enceinte et que ça dure tout le premier semestre aie aie aie !!!!!!!!!! gros bisous !!!!!! VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:35:47  

peut etre que ça peut etre un pb hormonal... tu ne les as toujours pas aujourd'hui ? tu sais pour te rassurer tu peux peut etre appeler ta gygy juste hitoire de lui expliquer pour qu'elle te rassure ... ou peut etre prendre un rv ...

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:46:15  

lol

---------------
reglette-3​48934
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:46:22  

bah y a plus personne

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:51:48  

TU PEUX TOMBER ENCEINTE EN PRENANT LA PILULE. Ma cousine ca lui ai arrivée et pour ma part g oubliée une fois la pilule m'en suis rendu compte en fin de plaquette et g eu une fois un rapport avec mon ex (le 09/10/05) et je suis enceinte!!!! J'attends un bébé pour début juillet JA SOUHAITE A VOUS TOUTES DES ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:41:46  

Salut moi je suis nouvelle sur le site moi et mon copain voulons un bébé et j'aurais des question a propos des symptomes, apres combien de temps les symptome apparaisse et quel sont les plus fréquant??? merci!!!

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:44:29  

seins gonflés nausées mal au bas ventre ............... mais bon certaines n'ont aucun symptomes et sont tout de meme bel et bien eceinte !!!!! bienvenue à toi alors je suppose que tu est donc en essai bb1 moi aussi si tu veux on peut se suivre bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:48:06  

oui j'attend mes regles entre le 20 et le 24 fevrier mais j'ai peur d'ètre decu quand je vais faire le test

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:51:29  

on n'attend jms ces rrrrrrr mai bon verra bien comme on dit , moi des symptomes mais bon j'y crois pas trop enfin si qu'est-ce que je dis j'y crois ou j'aimerai tellement !!!!! lol! moi j'ai beaucoup de nausées et c'est pas super mais bon si c'est pour avoir un beau +++++ tant mieux

---------------
reglette-3​48934
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'espere que ca vous aidera à avoir un bébé..... peur d'un deuxième bébé!
bébé n° 2 allaitement veut 2ième bébé
Toujours des symptômes??? FC et désir d'un bébé (suite 2)
Tous les symptomes..et pourtant je veux un bébé
symptomes apreès ovulation Bébé symptomes
Plus de sujets relatifs à : des symptômes .........un bébé .............................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai plus le moral 4
et vous ? cette sensation 0
g besoin de votre aide 12
un conseil svp 6
aidez moi à comprendre ! 4