/ / /

droles de symptomes besoin de vos conseils

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

droles de symptomes besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 09:24:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes   Ca fait quelques jours que j'ai des crampes au ventre et mal au coeur mais je n'ai pas été une fois malade je suis déjà tombée enceinte mais grossesse interrompue a quatre mois malgré ca je n'ai jamais ressenti se genre de symptomes sauf douleurs a la poitrine ce que je n'ai pas ici.  Je m'endors comme une souche dans le fauteuil a ne plus pouvoir tenir un oeil ouvert si je pouvais je dormirai toute la journée et lorsque mon ami me réveille pour aller au lit je n'arrive plus a dormir correctement je n'arrive pas a trouvé ma place et je n'arrete pas de gigoter dans tous les sens jusqu'a ce que je me lève car marre de ne pas pouvoir etre a mon aise dans mon lit.  Les vilaines devraient arrvées fin du mois mais bon qu'en penser vous devrais je faire un test de grossesse ou attendre encore jusqu'a la fin du mois pour etre fixer je me dis juste que si ces crampes persistes faudrait que je me fixe au plus tot   j'attends votre aide et vos conseils pour savoir se que je dois faire et se que vous en pensez   merci a vous toutes  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 12:12:36  

salut lune luna, ca m'avait fait pareil quand j'ai ete enceinte (avec les tiraillements de la poitrine en plus) mais d'apres ce que j'ai entendu ca ne sert a rien de faire un test avant la date normale des regles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 12:39:45  

En fait tu peux faire un test jusqu'à 3 jours avant la date preésumée de tes règles... mais il est moins fiable ! Si c'est négatif ça ne le restera pas forcément !! Cela dit, si tu as déjà des symotmes (just like me) c'est qu'il y a déjà assez d'hormones pour que ce soit detecté. Moi c'est exactement comme toi !! Mais j'ai en plus les sens très douloureux... règles prévues pour fin de la semaines prochaine (dimanche ou lundi) mais je ferais le test vendredi sans doute. Bises, et tiens nous au courant. Pour moi ça serait un bébé de la saint valentin...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 20:09:05  

ce qui est bizard c'est que lors de ma première grossesse j'ai eu mal qu'une fois a se point la mais la maintenant ca fait trois jours matin et soirs et quelque fois la journée   mais je vous tiendrai au courant a partir de mercredi je reprends le travail donc je ne me connecterai surement plus avant jeudi prochain   merci pour vos conseils et tenez moi au courant aussi pour une éventuelle bonne nouvelle   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 20:58:14  

Tu es à J combien  et tes crampes dans le ventre elles resemblent à quoi est ce que c'est comme ci les vilaines allaient arrivé ou c'est différent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:37:10  

en général je n'ai jamais de crampe je suis a J-8 de l'arrivée des vilaines et quand j'ai des crampes se sont en général des petits lancements ici c'est vraiment mal des crampes qui durent une fois que je mange ca va un peu mieux mais après quelques heures c'est repartis ca fait trois jours que ca dure hier j'ai pris un bain chaud et ca a passer quelques temps mais après reparti pour un tour je pensais commencé une gastro mais ce n'est pas le cas je pense meme etre de plus en plus constipé je vais de moins en moins a la toilette sauf pause pi^pi qui sont régulières meme de plus en plus régulières merci pour ton aide a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:38:26  

j'attrape meme des tout petits boutons dans la figure alors que j'en ai jamais eu au paravant meme pendant mon adolescence jamais connus ce problème ca peut peut etre avoir un rapport aussi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:42:26  

se mois si pas possible que je sois tombée enceinte travaillais lors de ma période d'ovulation mais le mois passé j+1 et J+3 après l'ovulation tu crois que c'est possible je n'ai jamais vraiment preter attention a tous ca température ovulation etc donc la je connais pas un grand rayon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:46:20  

c'est interressant ce que tu décris je ne peu pas te dire si c'est positif ou non car malheureusement je suis à essaie numéro 11 et pour le moment pas grand chose à part ma courbe qui n'est pas comme d'habitude. J'éspère que tu vas bientot avoir une bonne nouvelle je trouve bizarre que tes douleurs se calme lorsque tu manges c'est il me semble un bon signe. Depuis quand as -tu c'est symptomes J combien  et tu pense avoir eu ton ovulation à Jcombien ? J'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:49:22  

Tu pense etre enceinte du mois d'avant ?  T- es dernière menstruation était comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:52:04  

Le mois passé j'ai du ovulé 17-18 janvier je sais pas exactement les vilaines sont arrivées le 31 janvier donc si je calcul bien ca doit faire ca j'ai les symptomes depuis quelques jours seulement je me souviens lors de ma première grossesse j'ai eu une fois des crampes mais j'étais déja enceinte de plus ou moins un mois ici si je fais le compte si c'est le  cas ca devrait etre la meme choses et se mois si j'ai ovulé le 14-15 mais comme je travaillais on a pas eu de rapport vu que je travaille de nuit on se croise a peine donc ca devrait etre du mois passé je devrais etre reglé pour le 28février

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:53:59  

le problème chez moi c'est que ca ne dure jamais vraiment longtemps et elles ne sont jamais très forte donc je pourrai pas te dire car je n'y prete vraiemnt pas attention sauf quand il arrive qu'elles soient plus abondantes se qui est très rares  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:55:37  

Je ne sais pas trop mais si tu es enceinte du mois passé je ne pense que tu puisses ovulé ce mois-ci a quoi tu te fis pour dire que tuas ovulé le 14ou le 15 ce mois-ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:59:02  

je n'ai fait que calculer comme nous toute sans penser que je pourrais etre enceinte il est vrai que d'habitude je peux dire si le droit ou le gauche fonctionne car je le sens mais je ne sais pas si j'ai ovulé se mois si encore une fois je ne fais que calculer en fonction des dates j'ai un cycle J28 et toujours été très régulière pour le reste je ne suis sur de rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:59:29  

depuis quand essais tu bébé? et as tu pris la pilule et quand l'as tu arrettés?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:01:35  

j'ai arreté ma pillule l'année passé quand j'ai appris que j'étais enceint l'année passé ca fait plus d'un an que je ne la prend plus mais j'ai fait une fausse couche a quatre mois et depuis on attends

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:02:49  

bas je ne sais pas trop quoi te dire moi d'habitude quand j'ovule j'ai des glaires assez importante alors je sais que j'ovule et si non je fais ma courbe de température.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:05:20  

oui moi aussi mais ce mois si pas grand chose tu vois se sont tous des trucs auquels je ne fait pas trop attention je ne suis pas longtemps sur se forum et je n'ai vraiment jamais posé les questions pour savoir tous ca je savais certaine chose mais j'apprends beaucoup sur le forum aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:07:51  

tu es tombé enceinte alors que tu prennais la pillule? c'est quand meme positif ca ne devrait plus tarder est ce que tu trouves que c'est long moi ca fait 11 mois que j'attends et je trouve que c'est décourageant des fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:14:13  

Si tu n'as pas de bonne nouvelle le 28 je te conseille de faire ta courbe de température car aprés 1 an d'essaie on peu allé consulté et la première chose que le médecin va te demander c'est trois mois de courbe alors si tu arrives avec tu gagnes déjà trois mois. Moi il va m'en manquer encore une mais ce mois ci je ne comprends rien  Regarde Ma courbe de température est toujours très claire je peu facilement déterminer ma période d'ovulation de plus j'ai beaucoup de glaire donc peu de chance de se tromper la dessu. MAIS CE MOIS CI CEST PAS PAREILLE depuis l'arret de mes menstruations ma température monte 36.6 36.7 36.7 36.8 36.7 36.8 36.9 36.9 37.00 et pour finir 37.00 à J18 et pas de glaire sauf une petite à J15. Ma question est. Est-il possible que les signes de l'ovulation soit différents si au moment de l'ovulation nos amis les petits spermatozoides était déjà dans le vagin pret à attaquer.? Qu'en pensez-vous ? Beaucoup de femmes sont enceinte alors que leur médecin leur dise ce ne sera pas pour ce mois ci vous n'avez pas ovulé et pourtant bébé est là?      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:15:26  

je prenais encore la pillule quand je suis tombée enceinte l'année dernière ca faisait presque dix ans que je la prennais mon gygy m'a dit que c'était possible qu'après autant d'année mon corps c'était habitutué et qu'elle n'agissait plus comme elle devait pour moi oui c'est long j'ai du faire un curtage car c'est en faisant l'échographie qu'on s'est rendu compte qu'il y avait un problème et ensuite j'ai eu des complications pendant deus mois après mon curtage donc obligée d'attendre min deux mois la quand tu sais que tu veux un enfants et que tu ne peux pas en faire pendant deux mois pour cause de problème de santé c'est dur car je commencais a me posé des questions ca fait presque de plus quand arrive la date présumé de l'accouchement c'est encore plus dur car je me suis dit que si j'avais pas fait une fausse couche je tiendrai mes bébés dans mes bras car c'étaient des jumeaux et la le temps semble encore plus long je sais il y en a qui attendent encore plus longtemps mais je crois que pour toute femme qui attends cet heureuse évenement un mois six mois un an l'attente reste toujours aussi longue je pense car on est pas maitre de ca c'est la nature qui décide quand si je peux m'exprimer ainsi et évidement ca décourage comme tu dis  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:18:53  

c'est possible je pense car si tu es juste au début de ton ovulation et que tu es fécondée tu auras encore des pertes mais beaucoup moins forte ca je me souviens car j'ai meme demandé a mon gygy si c'était normal il m'a dit que oui normalement je pense que si tu es a 37 et au dessus c'est bon signe c'est ca  moi tu vois pour prendre ma température ca va etre dur car faut la prendre a la meme heure et comme je travaille de nuit une semaine sur deux c'est jamais possible  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:22:48  

c'est long c'est long .... Mais je viens de penser à quelque chose si tu es enceinte du mois passé cours faire un test et tu vas avoir la rèponse  car si tu es sur que cela ne peut pas etre ce mois-ci et bien  tu seras fixé  et tes symptomes sont peut-etre psyco et le fait de savoir sa va rentrer dans l'ordre. Mais j'èspére que tu m'annonceras une bonne nouvelles, moi je devrais savoir ca vers le 2 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:26:09  

c'est pas facile en effet mais peut-etre que tu devrais l'essayé quand meme après avoir dormis sans etre levè quelques soit l'heure et voir si ta courbe aurrez de l'allure quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 22:31:13  

si je le suis ca ne sais etre que du mois passé donc le test devrait etre positif puisqu'il faut deux semaines pour que ll'HCG soit détectée j'irai en chercher un demain je te tiendrai au courant c'est possible que se soit psychologyque mais en général je n'y pense pas trop et ici j'y pense a cause des crampes sinon je n'y pense pas d'habitude je me dis ca viendra quand ca viendra et pour la T c'est uen bonne idée aussi comment ca se passe en fait pour la T je n'ai jamais fais  en général je n'ai jamais une température très haute elle varie toujours entre 35.6 et 36.5-36.8 meme quand je suis malade je ne fiat pas de T alors tu penses que ca fonctionnerai quand meme malgré tout En tous cas je croise les doigts pour toi  j'espère de tous coeur que cette fois c'est la bonne

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide Besoin d'un avis
test de grossesse, conseils? besoin de votre avis "coucou aud1980"
j ai besoin de vous ! besoin de réconfort
besoin de parler de mon désir de grossesse svp besoin de vous !!!
besoin de réconfort j'ai besoin de vos réponses
Plus de sujets relatifs à : droles de symptomes besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nya 14
sterilisateur a vendre 0
qq'un qui a réussi à concilier bb et études???? 3
Perte de sperme 21
Enceinte ou pas ? 2