symptomes bizards et test négatif??????

bonjour à toutes, j’ai quelques questions à vous poser. mon jour d’ovulation était le 12/06. et depuis quelques jours, j’ai les seins tendus, les tetons très dur et douloureux et lapparition de petites tubercules blanches sru les mamelons, mal aux ovaires hier ( douloureux pendant au moins 2 heures) et des douleurs dans le bas ventre surout le matin dès mon réveil. Avec tous ces symptomes je me suis décidée hier de faire un test de grossesse qui s’est avéré négatif, est ce trop tot pr déceler une grossesse? est ce des symptomes suite à larret de la pilule? PS dérnières régles le 26/05 et depuis arret de la pillule melodia. Aidez moi svp j’y crois déséspérement bisous à toutes et bcp de ++++++++ pr celles ki attendent impatiemment

si j’ai bien compris c’est ton premier mois après l’arret de la pilule. si c’est ça c’est le tempsd que ton corps se déshabitue de la pilule environ deux mois. de toute faon, je parle pour moi, mais j’ai des signes d’arrivée des règles complètement différents de quand j’avais la pilule ou mm avant. et ça je l’ai vu depuis l’arret de la pilule.

merci ralinou pr ton message, oui c bien mon premier mois d’arret de la pillule. ok bne jarret de me afire des films lol bisous à toutes bye

moi g arrete la pilule le 25/04 j’ai eu mes regles le 29/04 puis le 21/05 et la je suis enceinte de 3 semaines et j’avais tout les symptomes que tu as des le jour de la fecondation. attend encore 1 ou 2 jour pour refaire un test moi je l’ai fai le 14/06 donc environ 10 jours apres l’ovulation et ca a marché. je te souhaite un beau +++++++++++.

salut nanie, je viens de lire ton post et j’ai l’impression de me retrouver , on est exactement au meme point meme jour règles et tout… j’ai fait une pds ce matin et 10 mns après j’ai perdu un peu de sang … donc je pense que c’est fini pour ce mois mais j’ai qd meme des symptomes bizarres qui étaient là les seins douloureux et des tubercules assez visibles nausées et surtout un truc tres chelou la fameuse ligne marron entre nombril et pubis qui normalement est un signe positif mais elle n’est restée qu’une journée donc je ne comprend rien et suis fatiguée de tout ça mais j’irais chercher mes résultats ce soir et on verra bien mais je ne me fais plus d’illusion… meme si certaine disent que l’on peut avoir ses reds et etre enceinte… voilà mon histoire et bon courage à toi

salut reglisse, super bon faut kon se tienne au courant si on est reglé pareil lol, alors après avoir lu ton message g regardé mon ventre et ke vois je cett fameuse ligne dont tu mas parlé ( première fois ke j’entends ça)!! alors là jy comprend plus rien , masi ne desespere pas attend quand mm tes résultats qar je connais une femme ki est tombé enceinte en prennant la pillule elle avait ses règles et avait pris un peu de ventre et pr rigoler ellea fait qd mm un test et ct positif et devines de combien de temps ? 5 mois 1/2 elle a du direct ke ct une petite fille ( en fait son corps a rejeté la pillule et elle avait qd mm ses règles) dc tiens bon ki c ceci dit faut qd mm eviter d’en faure une obsession ( je parle aussi pr moi) mais c tellement dur nous les femmes on est trop impatiente!! lol courages bisousss à toutes

merci audrey r tes infos, super en tout cas félicitations à toi je te souhaite plein de bonheur , jattends et je verrai bien bisousss

je peux avoir le nom de tu test de grossesse que tu as acheter, please.

il s’appel ELLE TEST si vous avez d’autres questions n’hesitez pas. je vous souhaite pleins de ++++++++++++++++++ ou plutot IIIIIIIIIIIIIII c 2 trait avec elle test

Salut à ttes! J’aurais voulu svr s’il y a une heure particulière pr faire un test de grossesse? Est ce mieux au réveil ou est ce que justement le fait de le faire au réveil peut fausser le résultat? En tt cas je vs remercie d’avance pr vos réponses! Bon après midi à ttes et bon courage.

Pour faire un test de grossesse urinaire, il faut avoir tous tes symptômes mais surtout avoir un retard de règles significatifs! Sinon, c’est trop tôt et ça risque d’être faussement négatif! Patience donc pour en refaire un!

coucou nanie, bon c’est cool on va gérer tout ça em meme tps si c’est -------- ça sera moins dur … bon alors tu as un trait marron ou pas j’ai pas tout saisi ? si oui normalement c’est+++++ je ne suis pas gygy mais qud j’ai eu ma 1ère fille il ya 6 ans je l’ai tout de suite je ne sais plus coment il s’apel mais voilà…; olalala il faut que j’attende 17h00 pour aller chercher le résultat mais j’angoisse terrible!!! ce midi (désolé pour le film gore) qud j’ai voulu me changer je n’avais presque rien casimen pas de sang et là plus le tps passe et plus j’ai mal au ventre, je pense que mes vilaines vont débarquer qud j’aurai le test negatif entre les mains !!! j’en suis sur !!! je me connais bon tiens moi aussi au courant pour ton trait à + bise

bon je reviens du labo… c’est-------------- les boules j’ai les nerfs mais c’est com ça bye à +

alors pour faire un test le mieux c d’avoir du retard mais qq jours avant ca peux marcher (pr moi ca a marché) pas contre avoir des symptomes ne veux rien dire car tu peux ne pa en avoir du tout pendant ta grossesse comme tu peux en avoir tres rapidement ca ca depend des femmes. moi je l’ai fait car au fond de moi je le sentait. . . donc a toi de voir en tout cas je te souhaite un +++++++++

alors pour faire un test le mieux c d’avoir du retard mais qq jours avant ca peux marcher (pr moi ca a marché) pas contre avoir des symptomes ne veux rien dire car tu peux ne pa en avoir du tout pendant ta grossesse comme tu peux en avoir tres rapidement ca ca depend des femmes. moi je l’ai fait car au fond de moi je le sentait. . . donc a toi de voir en tout cas je te souhaite un +++++++++ pour l’heure ca n’a pas d’importance moi je l’ai fait a 21h. . . . …

Effectivement pour faire un test urinaire il faut avoir pas mal de retard, sinon ca peut très bien etre négatif alors que vous etes enceinte… C’est ce qui m’est arrivé… Alors je vous souhaite des IIIIIIII, des ++++++… Je vous attends dans les discussions « en attendant bébé » ! Bon courage et à très bientot PS: PAMA, tiens moi au courant !

oui g bien un trait sur le ventre . ben ne tinkiet pas ça va venir va on va se soutenir courage et patience c les maitre mots!! bisous à toi, ons e tient au courant