» » »

symptômes différents d'une grossesse à l'autre ?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptômes différents d'une grossesse à l'autre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette question est destinée aux femmes qui ont eu plusieurs grossesse s, est-ce que les symptômes peuvent être différents d'une grossesse à l'autre pour la même femme ? Je me pose la question car ayant déjà eu des symptômes d'une première grossesse au mois de mars (suivie par fc et curetage), je me demandais si la prochaine, j'aurai s les mêmes ou peuvent-ils être différents ?bisous

n°200979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:49:41  

Je pense que pour une meme femme les symptomes sont differents d'une grossesse a l'autre. MOi j'ai fait une fausse couche le 19/06/05 sans curtage et voila que je suis a nouveau enceinte (test positif mercredi).  J'ai les seins qui sont legerement douloureux alors que la premiere fois c'etait vraiment douloureux par exemple.  J'espere que pour toi cela ira aussi vite que moi. Je vais faire une prise de sang pour confirmer la mienne bisous et pleins de ++++++

n°200981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:53:34  

pour ta réponse. Moi qui pensais que je saurais détecter si j'étais de nouveau enceinte car je connaissais MES symptômes... !! même pas drôle alors.. bon ben comme ça il y a plus de surprise !!! bisous et FELICITATIONS !!!!!

Publicité

n°203934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:23:18  

moi aussi j'ai eu les seins tres douloureux a ma premeire grossesse et la je suis enceinte d'1 mois et j'ai pas mal au seins du tout, par contre j'ai decouvert les nausées et les bouffées de chaleur! certains me disent que lorsque'on a de gros desagrements ce sera une fille, mon premier bb est un garcon, a suivre...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand a t on les symptomes de la grossesse ? est ce des symptômes de grossesse?
Qui n'a jamais eu de symptomes alors qu'elle était enceinte Symptomes après arrêt pillule
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? symptomes bizards et test négatif??????
quels délais pour ressentir les symptomes ? merci symptômes????
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Des symptomes ? a l'aide
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : symptômes différents d'une grossesse à l'autre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
10 jours de retard et règles ce matin 2 15/07/2005 à 15:36:56
faire un bb toute seule? donnez moi votre avis des conseils 11 16/07/2005 à 01:23:28
premiers essais - c'est parti ! 5 04/08/2005 à 13:40:03
attention au test pipi négatif!!! 6 27/07/2005 à 13:41:13
histoire bien compliquer 0 15/07/2005 à 11:40:49