/ / /

tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai eu mes regles mercredi dernier jusko jeudi soir. tres douloureuses pdt 2h malgré une t° a 37.1. une semaine plus tard, j'ai tjs perte blanche et tiraillement ds le bas du ventre com des courbatures.par contre plus de nausées matinales. est ce qu'un medecin traitant peut m'aider? car je n'aime pa du tt ma gyneco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:40:44  

Salut bouboune, je ne sais pas si un medecin traitent pourrais t'aider bien que je pense que si.....et moi aussi j'ai les meme symptomes que toi alors que j'ai eu finit mes derniere regles le 13/11 et tout comme toi j'ai des douleur ds le bas du ventre, j'ai l'impression qu'on me rentre une aiguille a tricoté par le bas, les seins douloureux et en plus genial le levé le matin avec la nausé et pourtant j'ai fais un test de grossesse et --- . Voila moi je vais prendre rdv chez ma gygy, je tel cet aprem mais vu le meuple qu'elle a tjrs je serais pas avoir de rdv avant janvier min....alors si tu as des nouvelle pour toi, dis moi ce que ca peut etre .... Bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:40:03  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:46:45  

Salut les filles!  Je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule a me poser de sérieuses questions!!  J'ai habituellement un cycle de 31 jours et je suis en retard de deux semaines. Depuis presque trois semaines, j'ai des nausées. Au début, c'était seulement le matin, mais depuis les deux dernières semaines, elles se présentent a tout moment de la journée. De plus, depuis 3 ou 4 jours, j'ai de gros maux d'estomac. J'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre de temps a autres (comme des crampes prémenstruelles, mais en moins intense).  J'ai aussi constaté que seulement mon ventre semble avoir un peu grossi, je suis plus fatiguée qu'a l'habitude et soit je n'ai pas faim du tout a cause des nausées, soit je mange pour deux!!  Ce matin, j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif. Ce n'est pas la premiere fois que je crois etre enceinte, mais cette fois-ci je me sens vraiment différente des autres fois, comme si ca travaillait dans mon ventre sans cesse, c'est une sensation bizarre...  Je vais attendre deux ou trois jours avant de refaire un test, mais tout ca m'inquiete et m'intrigue au plus haut point!!  Bonne chance a vous deux!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION SUR TEST DE GROSSESSE grossesse et sterilet ????
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? 1ère grossesse quels symptômes?.
J'AI LES SYMPTÔMES MAIS MON TESTE EST ---- aIDEZ MOI symptomes: echange d'expérience
symptômes de grossesse différents Grossesse après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIABETE GESTATIONNEL 2
UN SUPER ++++++!!!!! 21
aliments pour GARCON/FILLE 1
Pas de hausse non plus !!help 51
Espoir 5