40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Symptomes FC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,  Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai très peur de faire une FC. Quels sont les symptomes ??? Il y as des moments, j'ai l'impression que tout va mal... Merci à toutes celles qui me répondont. Bizzzz !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:40:33  

Ne pense pas à ça et profite de ta grossesse!!!! Ca passe si vite!!! Qd on atted bébé, le moral est fluctuant, c'est normal, car tout est chamboulée dans ta tete et dans ton corps! C'est la faute aux hormones!!!!!!!!!!!! essaie de te détendre! Biz, nanny. PS: félicitationssss!!!!!

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:42:04  

je peux te dire qu'une fc commence par quelques petits saignements + ou - rouge. Si c'est rouge foncé, c'est bon signe, rien ne se passe. Si ça vire au rouge claire et  comme des règles, c'est très mauvais signe, surtout si cela commence à saigner de + en +, je te dirais d'aller direct aux urgences. Ca m'est arrivé il y a 26 mois, et j'essai toujours depuis BB2. J'attends le verdict au maxi lundi.

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:46:21  

tu as des signes? Si oui, effectivement, suis le conseil plus haut, files aux urgences! Excuse moi, désolée, j'ai mal compris ton post!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:01:50  

Non !!! Je n'ai pas de symptomes mais... j'ai très peur et je me prend la tête pour rien ! 2 de mes amies ont fait des fausses couche le mois dernier et quand je fait un tour sur le forum...ca me fait peur. en tous cas merci pour ton post. J'ai remarqué que tu étais partut....sur tous les fronts et je trouve ela très gentil d'écrire à tout le monde. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:06:29  

c'est vrai que les fc sont assez courantes, mais ne t'angoisse pas trop! Tu es à 9 semaines, passé 3 mois les risques s'amenuisent, et tu seras plus détendue! Profite de ces moments magiques! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:20:45  

Passé 3 mois... 3 mois en aménorrhée ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:26:18  

que c'est 3 mois d'ménorrhée car ma gynéco m'avait recommandé d'attendre la première écho (à 2,5 mois de grossesse) pour l'annoncer! Biz et bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:30:28  

alors je serais a 3 SA le 14 janvier !!! Plus qu'un mois a attendre. merci pour ton soutien, bizzzzz et bonne nuit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes symptomes de grossesse précoces?
symptomes...grossesse ou pas ? grossesse sans symptömes?
quelles sont les symptomes d'une nidation? Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives.
quels délais pour ressentir les symptomes ? merci Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des symptomes ? a l'aide  
Plus de sujets relatifs à : Symptomes FC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-ce que les régles viennent toujours 15j apré l'ovulation 7
pas de règles et test urine négatif..... 8
3 ans dattente et cest ++++++++++++++++++++++++ 8
je vien de faire mon test ...jdois attendre encore 2 min 21
POUR WOW 3