/ / /

symptomes à 2 jrs de grossesse?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptomes à 2 jrs de grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes! je viens d'avoir mon ovulation ces jrs et j'ai l'impression d'être différente dps hier. Je suis étourdie, fatiguée et j'ai mal au bout des seins. Est ce possible de ressentir des symptomes après 2 jrs en sachant qu'il n'y a que fécondation et pas nidation?, est ce l'ovulation qui peut se faire sentir ainsi? Comment sont les douleurs ds les seins qd on est enceinte (est ce tout le sein ou seulement le mamalon?)je regarde s'il ya une montée de lait RIEN!!!!Important j'entame mon 2è mois avec du duphaston, ca peut peut être jouer sur ces symtomes bisous et bon courage à toutes val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:47:15  

['b13afc']Coucou valv23! Je ne sais pas trop si on peut ressentir les symptômes 2 jours aprés une éventuelle grossesse mais cela me semble un peu précoce!Je suis en essai bb1 depuis 6 mois et j'ai déjà eu les mêmes symptômes que toi (bout des seins sensibles, impression que ça "travaille" dans le bas verntre...) donc je ne peux pas trop t'aider! Peut-être est-ce dû à l'ovulation? En tous les cas patiente encore 2 petites semaines et tu seras fixée!Bonne chance à toi et espérons que ces symptômes soient ceus d'une grossesse! bises![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:05:04  

coucou, tu sais lors de l'ovulation il arrive d'avoir les seins douloureux , attends le jours de retour probable des règles pour être plus sure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:33:41  

Juste pour te dire que je suis enceinte de 10 semaines et que j'ai ressenti des changements immediatement (2 jours après la fécondation !) J'avais le bout des seins hyper sensibles, des douleurs dans le bas ventre et une grosse fatigue qui ne m'a pas encore quittée d'ailleurs (rrrhhhhh !!!!) Donc peut petre es-tu enceinte, attends le jour présumé de tes règles et fais un test si jamais. Voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:25:33  

SALUT  je suis nouvelle, moi aussi je veux tomber enceinte (1an), le mois dernier, ma gyne m'a prescrit du duphaston (echographie et presence de kystes), depuis le 25 mars j ai des symptomes de grossesse ( temperature de plus  37, mal de ventre, perte blanches, fatigue, douleurs aux seins) j'attens mes regles le 10 avril , je ne sais pas non plus, le mois dernier j'ai eu les meme symptomes et en fait je n'etais pas enceinte j'ai 31 ans et toutes mes amies ont des enfants  je n ose pas en parler a mon entourage car il pense que je psychote voila j'espere pour toi que tu es enceinte si tu le souhaite courage bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
obsession et premiers symptômes Symptômes ou pas ?????
symptômes grossesse enceinte?? symptomes??
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? qui a eu ces symptômes?
symptomes de grossesse ou psychotage ?? droles de symptomes besoin de vos conseils
Des symptomes ? a l'aide GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : symptomes à 2 jrs de grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour fanette 0
Kestion ? 22
Un beau ++++ !!!!! 12
question sur l'ovulation 2
test 2