/ / /

Symptomes de grossesse??

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Symptomes de grossesse??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 11:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, outre des douleurs à l'ovaire, j'ai remarqué ce matin des drôles de picots sur les mamelons, ça fait des petites boules très roses claires, donnant presque l'impression qu'elles sont blanche. Ca fait comme si j'avais des frissons, sauf que j'en ai pas, mais les petites bosses sont plus grosses et d'une couleur différente que le mamelon. Mais il ne me semble pas que mes seins aient grossi, ni mes mamelons...A votre avis, est ce que ce sont des signes annonciateurs de grossesse? Je devrais avoir mes règles ou non dimanche prochain...

n°163516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 17:38:44  

Y a personne qui veuille d'aider?? Je languis de savoir si à votre avis c'est bon signe!!

n°163625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:13:49  

salut julie, bon pour la Xeme fois je redis les symptomes.....................​..tu en as deja un les petits picots comme tu dis sont bien annonciateur d'une grossesse car par c'est picots sortent des hormones qui serviront en autre à permettre au bebe de se diriger vers le sein pour teter. la couleur du mamelon doit foncer plus ou moins legerement...................A​utres symptomes, les naussées surtout au matin au levé .Pour ma part chaque fois que je suis tomber enceinte j'avais des naussées des que je me redressais dans le lit même si avant lorsque j'etais couché tout aller bien...........les seins qui dircissent , et gonflent........et aussi une grande fatigue pour moi coup de barre vers 15 heure puis 19 h au lit ça s'a dure les 3 premiers mois puis plus rien.......apres tu as d'autres symptome de grossesse mais qui arrivent plus tard souvent les crampes, les aigreurs d'estomac, les picotement dans les doigts surtout la nuits le bas ventre qui fait mal (se sont des contractions normales differentes des contractions de travail) voilà tout ce que je peux te dire BISO A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SYMPTOMES qui est +++ sans symptômes ?
j'allaite depuis 10mois et désir une grossesse est-ce possib GROSSESSE DESIREE
symptômes de grossesse? Les symptômes de grossesse apparaissent quand ?
symptomes à 2 jrs de grossesse? symptômes grossesse
symptomes de grossesse ou psychotage ?? à propos des symptômes et des tests de grossesse!!!
Plus de sujets relatifs à : Symptomes de grossesse??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ou est passée mon Post 0 29/05/2005 à 10:28:32
trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas? 5 29/05/2005 à 13:34:50
attente réponse pour mercredi 1er...... 3 29/05/2005 à 21:14:39
il y a til des vosgiennes sur le site? 1 01/06/2005 à 09:33:21
répondez svp urgent 2 28/05/2005 à 22:50:06

Suivez-nous