/ / /

symptomes de grossesse?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptomes de grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum que je trouve super. J'ai besoin de vos avis. J'ai arreté la pillule depuis octobre 2004 et depuis mes cycles ne sont pas tres réguliers (en dehors du premier de 56 jours, les autres varient entre 32 et 36 jours) et aujourd'hui je suis à J41 et toujours rien à l'horizon.... J'ai quelques symptomes qui sont différents de ceux que j'ai eu avant mes règles les mois précédents: seins gonflés et douloureux avec des veines qui ressortent, douleurs depuis plus d'une semaine (pas en continu) dans le bas ventre et cramps à droite et un peu plus fatiguée qu'avant. Je n'ose pas faire de test car j'ai peur d'être déçue. Qu'en pensez vous ? Dois je attendre ? Y a t il une chance que je sois enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:00:57  

moi je serai a ta place je ferais un test comme ca au moins tu seras fixée. Moi j'ai fait un test a 4 jours de retard parceque je ne voulais pas me faire de fausses joies mon test s'est avéré + donc c'est génial. Mon conseil fais le. Et si tu fais un test acheté en pharmacie fais le avec les urines du matin meme si ils disent que ce n'est pas la peine c'est quand meme mieux. Voila j'espere avoir pu t'aider et bon courage un gros +. Tiens moi au courrant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 19:13:44  

Tu devrais faire un test rapidement pour être fixée. J'ai eu les mêmes symptomes : 2 jours de retard, des seins gonflés et douloureux et des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je pensais que ça n'avait pas marché et pourtant...Pendant tout le premier trimestre la seule chose qui m'a indiqué que j'étais enceinte était des seins très douloureux et gonflés, et une grande fatigue, sinon aucune nausée.Bonne chance, je te souhaite un énorme +++. Tiens-nous au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:23:51  

Pour faire suite à mes symptôme, je me suis décidée à faire un test et il est +. Je n'arrive pas à y croire mais c'est super !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:13:34  

C'est super en plus ça fait un moment que tu attend mais maintenat tu peux changer ton pseudo !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 18:08:18  

Toutes mes félicitations. Je te souhaite une super grossesse. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse URGENT: symptomes d'un debut de grossesse
Symptomes de grossesse?? Symptomes grossesse pendant allaitement
symptômes de grossesse? Les symptômes de grossesse apparaissent quand ?
symptomes à 2 jrs de grossesse? symptômes grossesse
symptomes de grossesse ou psychotage ?? à propos des symptômes et des tests de grossesse!!!
Plus de sujets relatifs à : symptomes de grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin daide et de conseil 8
test négatif hier et toujours rien 7
je cherche quelqu'un ki s'y connais en courbe de temperature 16
Qui fera un test pour la fête des pères? 46
Petit renseignement..... 5