/ / /

symptomes grossesse

Tomber enceinte : Katia8985 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptomes grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 22:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles g besoin d'aide g 7jours de retard et je suis fatiguée irritable hypersensible g aussi des nausées matin et un peu le soir j'urine bcp et g les mamelons un peu sensile mais je ressent quand meme les douleurs des règles est ce normal? g fé un test hier soir mais -----

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 22:35:59  

je ne peux pas t'aider. moi je suis à j22 et g quelques pertes marrons, les seins sensibles et je ne sais pas à quoi c'est du. merci à celles qui pourront nous répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 09:29:04  

Je ne peux pas te dire grand chose sur tes symptomes. En revanche pour plus de sensibilité les tests de grossesse (même ceux qui disent qu'on peut les utiliser à tt moment de la journée sur la notice) doivent être réalisé avec la première urine du matin ...  Donc tu as le choix entre refaire un test demain matin à la première heure ou passer directement par la case prise de sang. Je te souhaite unbeau ++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:06:37  

c gentil mais c pas pour cette fois cette nuit g eu des violentes douleurs de règles et de toutes petites pertes marrons quasi insignifiants alors je ne sais pas si ce sont mes règles ou pas ? qu'en pense tu biscotte?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:52:21  

Il n'y a que le temps qui te le dira! Attends encore une petite semaine - si tu y arrives et si tes règles ne sont pas plus abondantes - pour refaire un test de grossesse, le matin si possible... et tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:47:18  

bonjour , tu a les seine qui ont grossie ? tu et surment enceinte   pour le douleurs ces normal  tu fais pipi 12 a 13 fois par jours ?  tien moi au courent bisous  et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:52:12  

Je pense que tes symptomes peuvent être interprété comme des symptomes de règles que de... grossesse. Refais un test ou une pds. Il n'y a que ça qui soulagera ton attente. Mais pour être honnête et sans vouloir te donner de faux espoirs, tout ça s'annonce plutot bien. Allez annonce nous bientôt un beau ++++ et si ce n'est pas le cas, tu as tout notre soutien. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:47:03  

Je ne pense pas voir te donner une répse exacte car ça va différer d'une fille à l'autre. J'ai bcp d'amies autour de moi qui sont pour cert enceintes actuellt et d'autres viennet d'accoucher. Pas une ne me raconte la même chose. Cert sont nauséeuses voir super malade, d'autres n'ont même pas eut de symptômes ... . En tt cas je te souhaie tt pleins de ++++ .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:31:10  

g appelé mon gygy car c t douloureux et il m'a conseillé une pds ce que g fait mais elle était NEGATIF c pas grave g l'habitude par contre je ne comprends pas pourquoi g tant de retard alors que je prends duphaston destiné à me réguler les cycles je suis désespérée!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte sans symptomes? Vos symptômes....
conseils symptomes symptômes?
quels délais pour ressentir les symptomes ? merci URGENT: symptomes d'un debut de grossesse
symptômes???? Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des symptomes ? a l'aide GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : symptomes grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bb 4
Besoin d'info ! 7
personne pour me répondre?...sniff... 4
Envie de BB2 mais pas de retour de couche 1
pas d ovulation? 2