quand a t on les symptomes de la grossesse ?

hello ! voila je suis en essaie de bb1 et je voulais savoir quand ressent on les symptomes de la grossesse ? merci d’avance

C’est une question un peu vague !! Dans la logique, la réponse est dès que tu l’es !! Mais comme chaque femme est différente, tu ne le sauras qu’au moment venu. Pkoi , tu as des doutes ???

En fait, ça dépend ma belle. Il y en a qui n’en n’ont jamais, d’autre chez qui ça arrive dès l’ovulation, d’autre dix jours après ovulation et d’autres plus tard. Pour BB1 , je sentais bien des symptomes un peu louches du genre : mal au sein, un peu mal au bas ventre, pertes blanches…mais 3 semaines après ovulation. Par contre ensuite j’ai été malade comme un chien jusqu’à la fin du 3ème mois (on aurait dis que c’était psychologique…c’est trop marrant). Tu vois là je suis en essai BB2, j’ai du ovuler le 2 juillet si tout va bien (arret pillule le 15 juin). J’ai des symptomes un peu similaires mais je suis sure que ça ne peut pas être ça. Ca doit être l’arrêt de la pilule qui me donne tous ces symptomes. Il y en a juste un qui me ferait dire que je suis enceinte : c’est le fait que je sens toutes les odeurs…même à des kilomètres à la ronde…un vrai chien avec sa truffe. Mais bon, j’y crois pas trop…je dois encore somatiser comme une dingue tellement je veux BB2. Voilà, tu vois tout le monde est différent . Et il y en a m^me qui disent qu’elles l’ont ressentis tout de suite comme une évidence.

je pense qu’il est trop tot pour moi j’ai eu mes regles le 26/6 dernier… ça doit etre psychologique…

j’ai lu sur un site de médecins que les symptomes arrivaient 10 jours après l’ovulation. j’ai eu mes dernières regles le 26 aussi, on attend ensemble!!! Plein de +++++

cool oui bien sur on peut attendre ensemble !!! par contre moi je ne sais pas quand j’ai vraiment ovuler alors j’espere que j’ai pas rate mon ovulation c ton 1er mois d’essai ? moi oui… vivement les +++++++++++++++++

Mes dernière règles étaient le 25 juin et je veux bien attendre avec vous pour bb2. J’ai commencé une courbe de température et j’y comprends rien du tout. Je crois que mon ovulation a eu lieu entre le 4 et le 5 juillet. Pour l’instant j’ai mal aux seins, mais y a pas de quoi s’emporter. J’attends!

salut tu sais moi j’ai des symptôme mais va savoir si c’est dans ma tête ou pas , au secours les filles j’ai des douleurs au ventre enfin au bat du ventre j’ai des envies toutes bizarre du genre crevette ou oeufs de cailles a la mayonnaise c’est grave j’ai envie de gras depuis cinqs jours j’ai chaud alors que a la maison mon mec est en pull, j’ai des pertes blanches, j’ai mes cuisses qui tremble et je me sens lourdes mon copain aimerais vraiment etre papa et moi aussi enfin etre maman et plusque tout normalement je devrais avoir mes règles le 18 juillet le 23 c’est mon anniversaire si seulement je suis enceinte ce serait le plus beau cadeau du monde entier je serais dans tout les etats

Depuis janvier je n’avais pas été réglée.Après deux traitement de Duphaston j’ai eu « mes règles » le 25 juin pour 2 jours à peine. Mais depuis quelques jours j’ai des douleurs aux niveaux de mes seins plus précisément des tétons, je ne peux à peine me laver la poitrine, un simple drap qui les frollent me fait mal et en plus depuis hier j’ai mon sein droit qui me fait très mal. Ayant, fais déjà beaucoup de tests ou prise de sang qui à chaque fois sont négatives, j’ai peur que ce ne soit encore le cas. J’aimerai savoir si c’ est possible d’avoir des symptômes les premiers jours d’une grossesse et si vous pensez que ces symptômes peuvent être lié au fait que je n’ai pas eu mes règles depuis un moment. Merci.

Moi aussi j’ai du prendre du duphaston et clomid pds 3 mois pour avoir un cycle potable. Puis g tout arrêté ça me gonfflait dans tous les sens du terme. ^Le cycle suivant je n’ai pas eu de règles et il s’avèrait que j’avais un kyste à l’ovaire qui heureusement a disparu. Aprés pilulle, re-duphaston et c’est vrai qu’ensuite g eu des symptômes, surtt mal aux seins + petites nausés mais pas de grossesse. C’est pour ça que maintenant je ne m’excite plus lorsque j’ai mal aux seins. Voilà pour mon expérience . ça fait quand même deux mois que je ne prends plus rien du tout alors peut être que cette fois… Bonne chance

Moi je pense avoir ovuler vendredi, car j’avais l’impression d’etre trempée, j’ai fais des calins tout le week end, et je psychote sur des symptomes, j’ai l’impression d’avoir des noeuds en bas du ventre, et des remontées acides. Je pense que ça doit etre trop tot pour ressentir ce genre de chose , nan ?

Coucou les filles Moi aussi j’ai eu mes regles le 26 juin dernier et la je ne c pas tro kan tomber ma date d’ovulation sur le forum avec des filles on n’a calculer vaguement entre le 10 juillet et 17 juillet on n’a pri large on c jamais lol sinon je veu bien attendre avec vous j’ai ouver un poste le sujet c attendons ensemble pour les rrrrrrr pour la fin du moi en esperant kel arrive pas biensur bon ben bonne chance pour la suite on se tien au courant …

j’ai appris ce week end que je suis enceinte. et en fait je suis malade depuis mercredi, on ma dit , et je l’ai aussi vu sur le net que les nausées arrivaient vers la 4eme semaine de grossesse. Je ne sais pas encore de combien je suis enceinte, mais je pense d’au moins 5 semaines, ca colle avec les dates. Alors en fait moi, j’ai eu tres mal aux seins, a la 3eme semaine, juste une journée, et depuis mercredi j’ai des nausées. Sinon avant tout ca je n’avais rien remarqué! Je n’imaginais pas du tout etre enceinte !!

… moi aussi j’ai eu mes regles le 26/06 et … normalement ma date d’ovulation c’etait entre le 10 et le 12 juillet, donc voila… j’espere que ca aurat marché! j’attend les regles pour le 26,27 alors courage a toutes!

Cherrymaggy tu as eu les seins douloureux qu’une journée, c’est ça ? Moi je reve que mes seins me fasse mal, ça me prouvera enfin que je suis enceinte, mais il faut que j’attende encore un peu, normalement j’ai mes regles à partir du 22 ou 23 juillet . J’espere qu’elle ne viendront pas et que ça sera +.

Coucou, En fait, je te répondrais que chaque femme est différente, il y en a qui sont archis malades et d’autres non. Pour moi, par exemple, un seul symptome: des nausées (mais pas de vomissements) lorsque j’avais l’odeur de nourriture sous le nez. J’avais faim mais dès que l’assiette était sous mon nez, ça n’allait pas trop. A part ça, aucun symptome. Pourquoi, tu n’es pas sûr d’être enceinte ? biz

Pour me joindre à votre conversation trés svt c’est psychologique. Moi, depuis arrêt de pillule à chques cycles j’ai des soi disants symptômes de grossesse et à chques fois mes R sont là. Pour ce mois ci, j’ai eut pleins de symptômes, chose bizarre ds le ventre,trés fatigué, écoeuré / la nouiriture … . et je me suis dis qu’il fallait pas se rendre malade pour ces faux sympôtmes et relativiser et bizarrement j’y arrive trés bien bien que mon envie soi tjrs omniprésente et depuis, plus rien hormis ventre gonflé mais ça, je mange trop de glaces . J’attends qd même env 5 jours car mes R doivent être là ce jour mais encore rien. Mais j’ai constaté que le moral et le psychique joue vachement. Pleins de beau bébé à toutes. Olivia

FELICITATIONS !!! On lis tout ça et on en oublie de te féliciter !!! bonne suite à toi et à bientôt, dis-nous comment ça se passe pour toi ? bisous doux

c super d’etre aussi nombreuses a attendre ensemble… par contre c bizarre j’ai tres mal aux tetons depuis hier… est ce que c un signe d’ovulation ? ou de fecondation ? @+

question que toi! ma DDR ct le 25/06, je fais une courbe de température pour localiser ma date d’ovulation et là je suis un peu paumé : sois ovulation le 4 don J10ou 11 sois le 8 =J14. Je panche plus sur le J10 car ma glaire était favorable pendant 5-6 jours. J’ai mal au seins depuis le 8/07 (je note tout) et g des remontées acides, mais trés rarement. On verra bien le 22/07. Appart ça toi, tu ne remarque de visible sur ta poitrine? ton cycle est de combien?