symptomes...grossesse ou pas ?

salut les filles , je dois avoir mes RRR cette semaine mais j’ai des petites nausées , des remontées gastriques, fatigue generale, je m’enerve tres vite, et grosse fringuales salées mais avec les virus et gastro qui courent j’ai des doutes pouvez vous me dire si vous avez vecu ça merci

je peut pas répondre a ta question mais c était pour te dire qu il marrive la meme chose sauf que mes règles doivent arrivé la semaine prochaine et que jai des douleurs comme si elles allaient arrivé maintenant .je croise les doigt pour toutes les deux et tient moi au courant biz

oui tu as les symptomes dune future maman a ton stade tu dois faire une pds pour etre sur ok bizzz

merci de me repondre mais je dois avoir mesRR jeudi ou vendredi, j’ ai des test de grossesse , crois tu que je peux en faire un 3 jours avant la date des RR?

merci de me repondre je te souhaite aussi de tomber enceinte, ca fait longtemps que tu essaie?

je pense que tu devrais attendre la fin de la semaine pour etre sur .moi cest ce que je vais faire .cela fait 6 mois que jai arreter la pilule et toi ? et a tu des maux de ventre et des seins?

c’est mon 2eme cycle, je n’ai pas mal au ventre mais il est gonflé, et surtout j’ai des nausées par moment, je m’enerve tres vite j’ai des remontées acide, grosse fatigue, et des envies de saléalors que je suis tres sucré. j’ai les seins tendus , bref je ne me sens pas au top de ma forme

je vois qu on a les mème symptomes sauf que j ai quelque douleurs .espérons que ce soit ça Et n oubli pas de me mettre au courant

aidez moi les mamans s il vous plait…j essaie avec mon doudou de faire un bébé. j ai eu ma periode d ovulation la semaine derniere (mon premier cycle sans pilule), nous avons vraiment tout fait pour avoir ce bébé :wink: et depuis ce matin, j ai des douleurs en bas de mon ventre et des envies de vomir assez souvent dans la journee, je ne penses pourtant pas sans arret a ce bébé , je ne comprends pas … dites moi ce que c est? on ne peut pas savoir de suite si je suis enceinte n est ce pas???

Coucou les « futures » mamans ! Pour ma part j’ai déjà un petit bonhomme et je suis enceinte de 4.5 mois. Si vous voulais mon avis et je ne suis pas médecin, c’est un peu tôt pour les syptômes ! En revanche, pour mes 2 bouts de choux, j’ai fait le test pile poile le jour présumé de mes RRR et je n’avait pas fini de faire ce qu’il faut que le petit trait apparaissait. Par contre pour ce qui est de ma belle soeur, pour ses 2 monstres, le test n’a jamais fonctionné. Donc mon avis, faites le test de pharmacie mais si négatif ne déséspérez pas, ça veut rien dire. Bonne chance !

je trouve ca etrange aussi d avoir ces maux si peu de temps apres mais je n y peux rien et cela doit etre la magie de la maternité… on en saura plus dans pas si longtemps, patience patience…merci

En ce qui me concerne, j’ai fait le test urinaire de grossesse 4 jours avant la date présumée de mes rrrrrr et c’était +++.BB1 est né en juin 2004.J’essaie BB2

je vais essayer d’écris sans abrégé mais j’ai beaucoup de mal donc veuillez m’en excuser! d’abord je voudrai dire a céline bon courage pour cela c’est très dure et j’aimerai sue l’on m’aide car j’en ai beaucoup besoin! mon problème c’est que je ne suis plus avec mon homme cela fait 3semaine j’ai coucher avec la derniére fois le mercredi 16/11 et depui quelques jours j’ai tout le temps des nosées ,de la fièvre ,des maux de téte ,j’ai pris 2 kilos mon ventre est plus gros j’ai des pertes blanches mais différentes d’avant je suis tout le temps entrain de manger j’ai souvent envie de faire pipi je dois méme me réveillé vers 3h du matin pour fair sinon je ne dors plus , j’ai des douleurs en bas du ventre et cela m’arrive d’en avoir aux ovaires!et pour terminer je voudrai préciser que j’ai eu mes régles mais que 3jours(maxi) olieu de 5(6maxi) et en plus j’avais un flux moin gros!!!..bref jm’inquiéte beaucoup,des amies veulent que je fasse un test mais cela côut cher et je me dis que ça sert à rien si c’est juste psycologique!j’ai rdv avec ma gyné que le 4janvier et je dois avoir mes régles dans 2semaine 1/2 c’est assez long car je m’inquiéte (normal comme bcp d’entre vous!!!) bisous a tous et a toutes réponder moi el plus vite possible s’il vous plait (ps: les nosées sont atroce a vivre je suporte plus) et je n’ai pas de gastro!!!

Bonjour à toutes, Cela fait moi aussi une semaine que j’ai des nausées. Lundi, impossible d’aller bosser. Je dois avoir mes rrrrrrrrrrr fin de semaine prochaine, vers le 20/12. Mon médecin m’a dit qu’il était trop tôt pour ressentir quoique ce soit, que je n’étais probablement pas enceinte. Il a decelé une gastro. Pourtant, je n’avais pas tous les symptomes. la gastro dure en moy 3 jours et là, ça fait une semaine! J’ai fait un test, pensant que peut être ce que j’avais vu comme mes rrrrrrrrrrr le mois dernier n’étaient que des saignements. Mais je n’ai eu que des -------------! C bizarre, moi qui ne me sens jamais barbouillée et ma température est de 37.1 au matin. Qu’en pensez-vous? Psychose ou poss d’être enceinte? Je pense plutôt pour la première alternative mais g tout de même un petit espoir! Dans 15 jours, si je n’ai pas mes rrrrrrrrrrr, je pense que je ferai une pds.